Allergie

ElkyElky Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Mon Zhom faisait de gros calinou a Elky, et 5 min apres le voila couvert de plaques rouges qui le démange ! partout sur le visage et dans le cou...

Bon a part le regarder et me mettre a rire c'est tout ce que je fais, :) et le pire c'est que je me fais disputer, ca peut venir de quoi ?

est-ce que ca vous est déja arrivé ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    depuis longtemps? il a déjà eu des problèmes d'allergie?
    tu lui a mis du frontl***?? (à ton chien pas à ton homme :lol:)
    sinon ça sent l'allergie aux poils de chiens :(
  • ElkyElky Membre
    19:09 modifié
    une amie avait un coker, et impossible de les mettre dans la meme piece, mon homme avait les yeux tout rouges,

    mais ça se passe bien avec les autres chiens, genre le chien de mes parents, et Elky s'est la premiere fois... Frontmachin, il est traité oui, mais je dois renouveler la pipette sous peu...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    et bé apparement c'est bien cela, une allergie aux poils...
    ça peut venir qq temps après l'exposition à l'allergène, c'est ptet pour cela qu'il ne l'a pas déclenché tout de suite...
  • ElkyElky Membre
    19:09 modifié
    Ben mierde ! on va faire comment ? ca va etre invivable ?!


    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Elky a écrit:
    Ben mierde ! on va faire comment ? ca va etre invivable ?!


    :cry: :cry: :cry: :cry:

    demande confirmation à son medecin d'abord!
    desensibilisation chez un allergologue...
    en attendant, que ton homme ne le caresse pas trop pour pas trop se mettre en contact avec les allergènes, pour ne pas être encore plus sensible.
    Je peux me tromper je ne suis pas medecin...
    :arrow:
  • ElkyElky Membre
    19:09 modifié
    nous irons consulter, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Elky a écrit:
    nous irons consulter, merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas !

    :wink: de rien! j'espère que j'ai tort!
    tiens nous au courant!
  • 19:09 modifié
    Elky a écrit:
    Ben mierde ! on va faire comment ? ca va etre invivable ?!


    :cry: :cry: :cry: :cry:


    ne t'en fais pas trop
    je suis moi meme allergique aux chiens
    et tu vois je vis très bien avec mes deux monstres :lol: :lol: :lol:
    il faut juste faire attention à certaines choses

    je me lave les mains à chaque calin, et j'évite de les prendre trop souvent sur moi :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    et puis tu sais il y a des cachets qui sont très bien contre les allergies

    il peut allé voir son médecin généraliste et se faire prescrire du xzixal
    c'est top :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • ElkyElky Membre
    19:09 modifié
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; )
  • 19:09 modifié
    Elky a écrit:
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; )


    de riennnnnnnnnnnnnnnnnnn


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis il peut aussi allé voir un allergologue
    moi le mien m'avait interdit de me faire désensibiliser
    car ça peut être pire :? :? :? :?
    et produire l'effet inverse
  • CookaiCookai Membre
    19:09 modifié
    Moi aussi je fais des reactions aux poils de chien ca c est vraiement le caca si j pouvais m en debarrasser!
    Pareil que pour Cyrius et Dumbo l allergologue m avait dit de ne pas me faire desensibilisé car pas encore aussi au point que pour d autres allergenes et que ca risquait d empirer mon allergie...Alors je m abstiens...
    J avais lu dans un mag de santé que courrant 2010 devrait sortir un medicament revolutionnaire contre allergies aux poils de chat...J espere le chien devrait suivre...
    Pour l instant moi c'est que cutané et pas respiratoire mais comme une allergie peut evoluer du jour au lendemain je fais attention de bien aerer de bien la brosser pour pas laisser d allergene partout dans la maison et j evite ( apart pour le calinou de 5 min du matin) de la faire monter dans mon lit... :cry: C est vraiement embetant mais si elle est en contact avec mon cou ou mon visage une plaque c est pas super agreable et puis pendant 15 min on a une plaque bien rouge au travers de la tete!!! :)
  • ElkyElky Membre
    19:09 modifié
    ce matin, Elky nous a rejoint dans notre lit, il se couche sur lépaule de mon homme, et hop rebelelotte, j'entends " chouchouuuu, ça me gratte !!!" :D :D :D :D :D
  • 19:09 modifié
    J'ai une copine allergique qui a un boboxe chez elle, elle vient souvent chez moi, elle est déssensibilisé mais par moment ca la gratouille quand meme un peu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.