Prisca m'a quittée, je suis malheureuse

2»

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    01:55 modifié
    On est tous la avec toi!
    Bon courage :arrow:
  • 01:55 modifié
    pleins de courage pour toi c'est si difficile de perdre un amour comme celui la!

    tu t'en fout des gens qui te disent "c'est qu'un chien"!ils ne comprendront jamais la douleur que peut nous procurer une perte aussi énorme, car l'amour que nos petit bout nous porte est infini et c'est quelque choses que les gens qui n'ont jamais connu ca ont du mal a comprendre.
    ici, on te comprend, on te soutien et on compatis.

    repose en paix petit ange!

    plein de bisous a toi.
  • BoxyBoxy Membre
    01:55 modifié
    Courage dans cette épreuve
  • BernieBernie Membre
    01:55 modifié
    Sincérement désolée. :(
  • CupidonCupidon Membre
    01:55 modifié
    Comment s'est arrivé ?
    Je suis vraiment désolée pour toi :cry:
    Je n'imagine pas la vie sans mon Cupi
    Et Voyou comment il réagit ?
  • voyou27voyou27 Membre
    01:55 modifié
    :(
    En samedi elle a eu des prémices, elle est devenu toute pâle (baines et langues bleues), je l'ai emmené chez le véto tout de suite qui lui a fait un électro cardio gramme et son coeur était normal.
    Il m'a dit qu'elle a du avoir des douleurs abdominales qui lui ont provoqués une crise de tachycardie (elle n' avait plus que 37 de température)
    Il lui a fait une injection de cortisone et m'a dit de la surveiller. Le soir ça allai mieux, elle a même voulu manger.
    J'y suis retourner lundi pour vérifier son coeur et là tout était normal.
    Et là mercredi soir, elle recommencé la même chose , je l'ai remmené tout de suite il lui a fait une radio de l'abdomen et il m'a dit qu'elle avait l'estomac dilaté ainsi que le coeur. Son estomac n'évacuait plus la nourriture parce à la radio il m'a dit qu'il voyait des tumeurs.
    Il ne pouvait rien faire, juste la soulager et attendre de voir si son estomac allai pouvoir évacué.

    Il lui a fait des injections pour qu'elle ne souffre pas et m'a dit qu'on lui ferai des examens plus approfondi pour voir son état mais dès que je suis rentré chez moi elle s'est éteinte alors que je la caressai.

    C'est très dur et si soudain, la semaine dernière encore elle galopait dans le jardin avec mon fils et son copain Voyou

    Je ne m'y attendais pas du tout, elle n'était presque jamais malade et elle était en forme.

    Hier Voyou la cherchait un peu dans la maison, il a fait plusieurs fois le tour de la maison avant de se coucher dans son coin (il n' a pas voulu faire de câlins)
    je suis allé le caresser et il m'a pleins de bisous
    Il a bien mangé et après dodo avec nous dans la chambre

    J'espère un jour retrouvé une petite chienne aussi câline et présente qu'elle

    Avez vous des chiens comme elle qui font des câlins dans le lit sous la couette (j'ai vu que l'une d'entre vous oui !!) qui vous font une petite lèche sur la jambe quand il passe près de vous, qui reste avec vous dans la salle de bain ? donnez moi vos témoignages racontez moi les câlins de vous boubou

    Merci à tous :( :(
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    01:55 modifié
    désolé :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:55 modifié
    Ma pauvre que c'est triste, en plus elle est morte dans tes bras, que ça a du etre dure comme épreuve, mais elle était au moins près de toi, c'est déjà ça....

    Pour les dodos sous la couette, VANINA s'y connait aussi :lol: elle va tout d'abord dormir dans son panier au pied du lit, et toute la nuit elle fait des aller-retour sous la couette!!!!!!! alors comme déjà je dors mal, ça n'arrange rien mais bon je l'aime ma Boubou :oops: je te comprends, elle me suit partout aussi....... et se niche contre moi sur le canapé......

    En ce moment vu la chaleur chez nous elle se colle moins forcément!!!!

    Je te souhaite beaucoup de courage et si a besoin de parler, tu peux m'envoyer un MP, ON EST TOUS AVEC TOI, tu sais Nos BOUBOUS ON LES AIME........ :arrow: :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    01:55 modifié
    repose en paix petite prisca

    et courrage a vous ca va etre un moment difficile mais voyou va t aider a le surmonter

    moi aussi stella est tres caline elle vient sans cesse me faire des bisous et il m est impossible d etre dans la salle de bain sans elle

    en fait c est mon ombre par contre elle ne vient pas sous la couette mais parcequ elle n'a pas le droit
  • 01:55 modifié
    Nous comprenons votre peine, nous vous souhaitons plein de courage, votre petite puce repose en paix désormais et veille sur vous :arrow:
  • ThéodoreThéodore Membre
    01:55 modifié
    je comprends votre grande tristesse, de tout mon coeur je vous souhaite de revivre autant de bonheur qu'elle vous a apporté, avec une autre. Pour moi tous les boubous sont des amours , nous en avons 2, et les aimons aussi fort l'un que l'autre. Theodore est collant , mais le petit Dede qui a 6 mois encore plus. Ils dorment tous les 2 dans la chambre sur le lit ou dans leurs couffins, ils sont presents dans tous les lieux ou nous sommes. Nous avons perdu notre labrador Odin le 14 02 2008, la fille labrador Cybelle que nous avons acheté quelque temps apres nous a beaucoup aidé, et Theodore etait un peu moins triste. C'est une autre histoire, aujourd'hui ils sont 3 et tout le monde s'entends très bien, Odin restera toujours dans notre coeur.
  • ThéodoreThéodore Membre
    01:55 modifié
    je comprends votre grande tristesse, de tout mon coeur je vous souhaite de revivre autant de bonheur qu'elle vous a apporté, avec une autre. Pour moi tous les boubous sont des amours , nous en avons 2, et les aimons aussi fort l'un que l'autre. Theodore est collant , mais le petit Dede qui a 6 mois encore plus. Ils dorment tous les 2 dans la chambre sur le lit ou dans leurs couffins, ils sont presents dans tous les lieux ou nous sommes. Nous avons perdu notre labrador Odin le 14 02 2008, la fille labrador Cybelle que nous avons acheté quelque temps apres nous a beaucoup aidé, et Theodore etait un peu moins triste. C'est une autre histoire, aujourd'hui ils sont 3 et tout le monde s'entends très bien, Odin restera toujours dans notre coeur.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:55 modifié
    Bonjour,
    Moi je m'appelle Ulysse et j'ai exactement le même comportement qu'avait Prisca.Quand ma maitresse se lève , je la suis.Quand elle prend son petit déjeuner, je met mon museau sur ses genoux en espérant qu'elle va me donner un petit morceau (ce qu'elle fait généralement).Ensuite elle va dans la salle de bain: je me couche par terre en attendant qu'elle ai fini.Ensuite elle va s'habiller dans sa chambre et là, je la suis.Quand elle met ses chaussures, alors là c'est la grosse fête.Et que j'aboie et que je me trémousse dans tous les sens pour que maitresse n'oublie pas de m'emmener.Le soir c'est gros dodo sous la couette collé à ma maitresse.
    J'aime beaucoup faire des léchouilles sur les jambes et les bras de ma maitresse et aussi les oreilles.
    Voilà je suis un boubou heureux et aimé à la folie.
  • SONYSONY Membre
    01:55 modifié
    je te rejoint ds ta peine mon pti lou est partit il y a 2 heures
    il me manque déjà énormement
  • CupidonCupidon Membre
    01:55 modifié
    C'est bien triste tout ça :cry:
    Mais elle s'est éteinte dans tes bras en ressentant tout l'amour que tu as pour elle.
    Je crois que le pire est de faire piquer son chien. Car même si c'est mieux pour lui, on ressent toujours une pointe de culpabilité....

    J'arrête pas de dire à Cupi qu'il a interêt à être dans le livre des records comme le plus vieux bouledogue au monde (sinon je le bute ^^)

    Mon Cupi tous les matins, dès qu'il m'entend remuer dans le lit, il saute sous la couette et s'allonge contre moi et me lèche la jambe.

    Tétine, elle, est plus distante, je ne sais pas pourquoi...
  • 01:55 modifié
    Je comprend votre douleurs. Je suis de tout coeur avec vous dans cette douleureuse épreuve... :cry:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    01:55 modifié
    courage :love: si tu a envie de parler on est la pour t'écouter :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    01:55 modifié
    :cry: Repose en paix :cry:

    Bonne chance voyou27 ... On ma toujours dit que l'important c'est qu'elle a bien vécu :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.