Pas de testicules apparents

CésarCésar Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écris mais je viens régulièrement sur le site.

Je suis très inquiète. Dernièrement l'amie d'une amie est venue avec sa petite louloutte pour lui faire faire des bébés avec mon César. Mais là!!! Elle me dis "Mais il n'a pas de testicules ?????????? :?: Il va avoir un cancer !!!!"

Perso c'est mon premier chien je ne savais pas que les testicules devaient être apparentes. Il a 2 boules à la base du pénis que je vois quand il est sur le dos.
Je vais aller voir au plus vite un véto mais je voulais votre avis en attendant.

Ce qui m agace c est que César a vu à plusieurs reprises un vétérinaire à cause de son œil que je fais surveiller mais aucun de m 'a dis quelque chose????
Qu'en pensez vous? :cry:

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    13:23 modifié
    Ah oui des testicules non déscendu ça peu devenir embêtant, mais effectivement le véto à jamais rien dit et vu bizarre !!!!!!

    Et César vient d'où, parce que même petit même si elles ne sont pas très grosses on les voit quand même.

    Autrement adulte et vu qu'ils non pas de queue on les voit bien les tites choses :!:
  • CésarCésar Membre
    13:23 modifié
    J'ai adopté César chez une personne qui se disait éleveuse.
    Mon chien avait un œil en moins dû à une morsure le véto voulait l euthanasier ... Mais la dame non... Elle me l'a vendu pour 150 euros.
    Quand je l 'ai adopté il avait une belle infection à l œil et la gale.
    J 'ai passé plusieurs mois chez le véto qui ne m'a pas parlé de ses testicules.
    Je suis allé voir un véto pour les 1 an de César (vaccin etc) Il m a dis qu il était en pleine forme??? Là aussi rien sur les testicules???
    César fait 2 ans aujourd'hui hui!! Bon anniversaire mon gros!!!
    Je dois aller chez le véto de toutes façons mais je suis inquiète!!! :icon_frown:
  • cel88cel88 Membre
    13:23 modifié
    ben dis donc pauvre loulou
    je trouve bizarre en effet que le veto ne t'ai pas dit pour ses testicules
    par contre si il a 2 boules c'est ses testicules non ?
    ecoute fait nous une petite photos des petits bouboules on te dira ce qu on en pense
  • 13:23 modifié
    cel88 a écrit:
    ben dis donc pauvre loulou
    je trouve bizarre en effet que le veto ne t'ai pas dit pour ses testicules
    par contre si il a 2 boules c'est ses testicules non ?
    ecoute fait nous une petite photos des petits bouboules on te dira ce qu on en pense

    oui une petite photo nous aiderait surement
  • PelissePelisse Membre
    février 2009 modifié
    Il avait quel âge quand tu l'as adopté ? A ce prix là la dame devait connaitre le problème ou alors elle était pas bien douée. Je vous conseille les visites de contrôle pour les chiots ça permet d'éviter ce genre de surprise. Encore une raison de faire attention à la personne chez qui on adopte son chien. Et c'est quoi ces vétos qui ne vérifient pas les testicules ?
    Reste autrement une autre version ton amie ne connait pas bien le chien et n'a pas snetit les testicules à ce moment là mieux vaut éviter les frais et ne pas faire de bébés si ça commence comme ça je n'ose pas imaginer les connaissances sur la mise bas et l'élevage des chiots :!:
    Le mieux est de vérifier avec ton vétérinaire, mais dans les deux cas c'est mon avis mais il vaudrait mieux éviter cette saillie :wink:
  • PelissePelisse Membre
    13:23 modifié
    Et bon anniversaire César !!! :arrow:
  • NanouzeNanouze Membre
    13:23 modifié
    Pour le moment t'affole pas de trop, ton amie ne s'y connait peut être pas en matières de boules.........

    S'il n'a pas de boules je pense que ton véto l'aurait remarqué quand même......
  • CésarCésar Membre
    13:23 modifié
    Voila une "petite" photo
    Merci pour vos messages et conseils
    J'ai honte de ne rien avoir vu avant...
    Je pensais que tout était dedans....

    album_pic.php?pic_id=39526
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • CésarCésar Membre
    13:23 modifié
    Oui il y a une boule et de l'autre coté pareil!
    Je pense que c'est les testicules justement?! :?:
    Tu penses à quoi toi??
  • cel88cel88 Membre
    13:23 modifié
    ah oui en effet il manque des choses
    il va falloir donc voir avec ton veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    le castrer
  • CésarCésar Membre
    13:23 modifié
    Je vais prendre rdv chez le véto cette semaine !!! :icon_frown:
    J espère que César n aura pas de complications
    Merci à tous!!
  • PelissePelisse Membre
    13:23 modifié
    Ne t'inquiètes pas si tu dois l'opérer c'est très courant comme intervention :wink:
  • cel88cel88 Membre
    13:23 modifié
    corto a ete castré et tout s'est tres bien passé ;)
  • NanouzeNanouze Membre
    13:23 modifié
    C'est "dingue" quand même que ton véto ne l'ait pas vu.....pis l'éleveuse......
  • 13:23 modifié
    Nanouze a écrit:
    C'est "dingue" quand même que ton véto ne l'ait pas vu.....pis l'éleveuse......
    comme tu dis je trouve ca fou qu'ils n'ai rien vu , tiens nous au courant carresse a ton boubou
  • 13:23 modifié
    :( :( :(
    EN EFFET IL Y A UN SOUCIS
    A TA PLACE J'irai rapdement chez le véto pour voir ce qu'il te conseille :wink: :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    13:23 modifié
    moi je dirais plusieurs choses :
    la 1ère chose, dès ta première visite chez le véto, celui-ci aurait du regarder ses testicules car ce contrôle fait partie des choses à observer à n'importe qu'elle visite. :shock: :shock:
    2ème chose : à ta place, je changerai de véto :evil:
    3ème chose : l'ablation des testicules est une opération assez courante et sans grand risques. Renseigne toi tout de même en ce qui concerne l'anesthésie, il est préférable qu'elle soit au gaz.
    Voilà ceux ci n'est que mon avis très perso.
    Bon courage, mais ne tarde pas trop.
    Eli
  • CésarCésar Membre
    13:23 modifié
    Merci de tous vos conseils
    J ai tel à un nouveau véto mais pas dispo avant lundi
    Je vais m occuper de mon loulou et faire au mieux pour lui
    Je vous tiens au courant :P
  • charlie83charlie83 Membre
    13:23 modifié
    Bonne décision, tiens nous au courant et bon courage.
    Eli
  • 13:23 modifié
    si j'étais toi je pousserai une bonne gueulante chez le véto!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:23 modifié
    Peut être pensait il que le chien etait castré? je ne sais pas, moi ca me semblerait evident, en voyant césar, qu'il avait été castré..... Je n'aurais même pas posé la question à la maîtresse (ou au maître)....
  • cel88cel88 Membre
    13:23 modifié
    César a écrit:
    Merci de tous vos conseils
    J ai tel à un nouveau véto mais pas dispo avant lundi
    Je vais m occuper de mon loulou et faire au mieux pour lui
    Je vous tiens au courant :P
    viens nous dire des que tu pourra ce que le veto a dit :wink:
  • DessDess Membre
    13:23 modifié
    bonjour mon malinois a été oppere d une testicule a l age d un an car elle n était pas descendue !
    effectivement d apres le veto il vaut mieux le faire car risque de probléme grave .
    on appelle ça des chiens criptorchides ( vraiment pas sur de l hortographe )

    donc cour vite chez le tient voir ce qun il en est !!!!!!!!!
  • Droopy44Droopy44 Membre
    13:23 modifié
    Bonsoir,

    Logiquement ca descend vers quel age?
  • DanaoDanao Membre
    13:23 modifié
    César a écrit:
    J'ai adopté César chez une personne qui se disait éleveuse.
    Mon chien avait un œil en moins dû à une morsure le véto voulait l euthanasier ... Mais la dame non... Elle me l'a vendu pour 150 euros.
    Quand je l 'ai adopté il avait une belle infection à l œil et la gale.
    J 'ai passé plusieurs mois chez le véto qui ne m'a pas parlé de ses testicules.
    Je suis allé voir un véto pour les 1 an de César (vaccin etc) Il m a dis qu il était en pleine forme??? Là aussi rien sur les testicules???
    César fait 2 ans aujourd'hui hui!! Bon anniversaire mon gros!!!
    Je dois aller chez le véto de toutes façons mais je suis inquiète!!! :icon_frown:

    150 ... Pour un bouledogue !
    C'est pas chère , peut-être que l'éleveuse te la vendu car il a un problème :?:
    Je ne c'est pas trop bonne chance ...
  • Droopy44Droopy44 Membre
    13:23 modifié
    Oulalal, elles ne sont pas du tout descendues dans leur poches celles de Droopy... je les vois a la base de son pénis... J'vois le véto dans 15j, je lui en parlerait.

    Merci Diablo pour les infos
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    13:23 modifié
    Alors des nouvelles de César ?
  • 13:23 modifié
    derniere connexion de Cesar le 21 fevrier 2009...alors pour les nouvelles...
  • Droopy44Droopy44 Membre
    13:23 modifié
    civita a écrit:
    Droopy44 a écrit:
    Oulalal, elles ne sont pas du tout descendues dans leur poches celles de Droopy... je les vois a la base de son pénis... J'vois le véto dans 15j, je lui en parlerait.

    A la base du pénis, c'est à priori un emplacement normal et souhaité.

    Hum hum après vérification de mon zhom... Droopy semble normalement constitué, après tout il s'y connait mieux que moi en la matière :oops: c'est ptit a cet age la :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.