Carton des rouleaux de PQ ou soplain sans danger ?

Léo 37Léo 37 Membre
juin 2009 modifié dans Problèmes de santé
Depuis un mois, une fois par semaine je lui donne un rouleau de pq vide, le truc cartonné, Léo le bouffe et ça dure 30min en moyenne. C'est sans danger qu'il mange le carton hein ? J'ai pas trouvé ce genre de question sur le forum...

Réponses

  • chanelchanel Membre
    00:55 modifié
    Heuuuuu franchement je sais pas.....

    Moi je risquerais pas de lui donner, on ne sait jamais !!!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    00:55 modifié
    retire lui avant qu'il le mange, c'est pas top quand même s'il le mange je pense..
    sinon les rouleaux d'alu sont plus solides mais c'est pareil au bout d'un moment il se dépiote et la je pense que c'est mieux de lui retirer.

    ;)
  • 00:55 modifié
    je pense pas, c'est que du papier dur, c'est bio dégradable, si c'est pas tout les jours ca va.
    moi il joue comme un fou avec les bouteilles en plastiques, sont kiff c'est enlevé le bouchon! va comprendre!mdr
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    00:55 modifié
    je pense pas, c'est que du papier dur, c'est bio dégradable, si c'est pas tout les jours ca va.
    moi il joue comme un fou avec les bouteilles en plastiques, sont kiff c'est enlevé le bouchon! va comprendre!mdr


    Oui moi c'est pareil , une bouteille en plastique et il joue avec pendant des heures si je lui enlève pas, un vrai pti fou ce boubou :mrgreen:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    00:55 modifié
    ~Elios~ a écrit:
    je pense pas, c'est que du papier dur, c'est bio dégradable, si c'est pas tout les jours ca va.
    moi il joue comme un fou avec les bouteilles en plastiques, sont kiff c'est enlevé le bouchon! va comprendre!mdr


    Oui moi c'est pareil , une bouteille en plastique et il joue avec pendant des heures si je lui enlève pas, un vrai pti fou ce boubou :mrgreen:


    hihi :) pareil!!!!!! et ils sont fortiches pour retirer les bouchons!! :idea:
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    00:55 modifié
    Il devient fou quand il voit une bouteille mais le truc c'est qu'il fait pareil avec les bouteilles pleines alors c'est pas top lol!
  • 00:55 modifié
    alors ici c'est bouteille plastique avec de l'eau dedans et je vous jure que c'est rigolo de les voir .

    et quand elles arrivent à enlever le bouchon c'est bataille d'eau

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:55 modifié
    mdr!

    moi je lui enlève l'eau mossieur n'aime pas!

    par contre zhom est pas trop content quand il fait mine de s'attaquer a la bouteille de soda!!!dès qu'il ya une bouteille qui traine elle est pour lui!lol
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    00:55 modifié
    LOL ! Ca doit etre tordant de les voir s'asperger d'eau :D
  • 00:55 modifié
    ben moi austin adore ca, je lui laisse jamais eu de soucis mais il ne le mange pas, il met en piece c'est tout...
  • 00:55 modifié
    Ben si il fait que le dépioter ça va. Mais si il en mange c'est pas top
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:55 modifié
    Merci pour vos réponses.
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    00:55 modifié
    Pour avoir expérimenté "l'avalage" de sopalin et du carton qui va avec, ce que je peux te dire c'est que Darwin a eu des problèmes de transit... (moi avec des gants en train de l'aider à évacuer...)
    Même si c'est biodégradable (ou pas), ça a été traité, c'est certainement plein de produits chimiques...

    Nous préférons lui laisser une bouteille d'eau vide!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:55 modifié
    Léo a déjà manger deux rouleaux cartons de PQ les 3 dernières semaines. Je lui en redonnerais plus.
  • HagridHagrid Membre
    00:55 modifié
    Hagrid a deja mangé quelques rouleaux aussi, le jour de sortie des poubelles carton essentiellement, s'il a le malheur d'etre par la je prefere lui donner un morceau que de risquer l'integritée de ma poubelle :)
    je n'ai jamais eu de probleme mais c'est vraiment rare (4-5 fois en 10 mois)

    par contre le coup de la bouteille d'eau j'essayerai, d'abords vide pour voir et pleine dans le jardin pour voir sa tete a l'ouverture :D
  • 00:55 modifié
    alors ici c'est bouteille plastique avec de l'eau dedans et je vous jure que c'est rigolo de les voir .

    et quand elles arrivent à enlever le bouchon c'est bataille d'eau

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pareil :D mais une fois que les bouteilles ressemblent a des crepes toute ecrasées ca ne les amuse plus...
  • 00:55 modifié
    C'est marrant mais Hercule est pareil, il a 50 jouets mais le truc qui prefere c'est les bouteille en plastique , sa peut durer des heures... Ou alors des os en plastique à l'odeur de vanille et chocolat...
  • CrapsCraps Membre
    00:55 modifié
    Crapouille est pareil avec les bouteilles d'eau, Ces boubous alors tous les mêmes des vrais clowns !! Mais j'ai jamais essayé avec l'eau, par contre je mets des croquettes à l'intérieur et comme ça il se creuse la tête pour les chopper (conseil de la comportementaliste). Au début je lui donnait aussi les rouleaux de pq, mais j'évite on ne sait jamais, ils sont tellement fragiles.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:55 modifié
    Ouais ils sont accros aux bouchons surtout ! J'ai donné une petite bouteille pour la première fois hier, il a réussi à dévisser le bouchon et il ne s'intéressait qu'au bouchon ! Je vous dis pas l'état du bouchon, méconnaissable... Aujourd'hui, deuxième bouteille, j'ai bien serré le bouchon, trop drôle l'état de la bouteille toute écrasée comme si Léo avait aspirer l'air.
  • CrapsCraps Membre
    00:55 modifié
    En général si je vais dans de la famille ou des amis et que j'ai fais ma mère ingrate en oubliant ses jouets et bien on lui donne des bouchons (déo, produits, ... après les avoirs nettoyés surtout) pour qu'il fasse mumuse comme un taré !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.