SONY VA NOUS QUITTER- CA Y EST IL EST PARTIT

2»

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    18:57 modifié
    On pense très fort a vous et on vous souhaite tout plein de courage pour cette dure épreuve !
    J'imagine que ça doit être très dur, je n'imagine même pas l'état dans lequel je serais quand ça arrivera à ma boubou ! Je ne veux même pas l'imaginer !

    Dans tous les cas, je vous souhaite énormément de courage !
    Enormes bisous :love: :love: :love: :love: :love:
  • 18:57 modifié
    c'est une bien triste nouvelle .... c'est trés dur de perdre un ptit être qu'on aime ..... j'ai perdu ma petite chatte de 17ans1/2 il y a 15 jours tout pile .... nous devions l'accompagner pour son dernier voyage le samedi afin d'abréger ses souffrances .... et dignement elle est partie le vendredi .... elle nous a épargné ce geste si dure ... mais que nous aurions accompli de toutes façons s'il avait fallu le faire !!! les larmes me montent .... c'est si triste .... je vous souhaite bcp de courage !!!!

    il va vous falloir du temps pour "accepter" son absence ..... mais un jour ... les larmes et la tristesse laisseront place aux bons souvenirs .... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    de tout coeur avec vous
  • PoupaPoupa Membre
    18:57 modifié
    je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage parce que c'est toujours difficile et ça l'est tellement que nos réponses ne suffiront jamais, je suis sure que ce boubou à été heureux tout le long de sa viiie :)

    de tout coeur, recevez nos pensées
  • CookieCookie Membre
    18:57 modifié
    toutes mes pensées vous accompagnes.. quelle tristesse..
    Sony amuse toi bien au paradis des boubous..
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    18:57 modifié
    grosse pensée pour Sony :arrow: :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:57 modifié
    c'est si triste.....

    c'est tellement dur......

    tu l'as accompagné jusqu'au dernier moment et c'est le principal.

    de tout coeur avec toi.
    joss et be.bop
  • chanelchanel Membre
    18:57 modifié
    De tout coeur avec toi dans cette epreuve difficile !!!!
  • 18:57 modifié
    Courage à vous. :cry: :cry:
    Même si c'est une décision difficile,il arrive un moment où malheureusement, c'est mieux pour eux.
    Je comprends votre douleur. Il y a un an que nous avons du faire endormir notre Napoléon et nous y pensons toujours.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:57 modifié
    Repose en paix...

    spanou124403159966_gros.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:57 modifié
    SONY a écrit:
    La grande décision a été prise, nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour faire son dernier voyage.
    Une étoile de plus dans le ciel ce soir
    SONY ON T'A AIME ET ON PENSERA TOUJOURS A TOI
    :cry: :cry: :cry:
  • DanaoDanao Membre
    18:57 modifié
    Mauvaise nouvelle ...

    Bonne chance a toi :cry:

    Que SONY repose en paix :roll:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:57 modifié
    Sincèrement désolée pour vous
    Courage! :arrow:
  • malibumalibu Membre
    18:57 modifié
    De tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles !
  • 18:57 modifié
    Vous avez été là pour lui jusqu'au bout et ça c'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire car ila senti combien vous l'aimiez et a pu partir serein anveloppé d'amour !

    Courage !
  • ELIOSELIOS Membre
    18:57 modifié
    Une pensée pour Sony.
    Repose en paix petit loulou.

    Vous lui avez offert un dernier geste d'amour en ne laissant pas souffrir.
    Courage à vous tous dans ces moments terribles.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:57 modifié
    Repose en paix avec nos boubous partis toujours trop tôt :cry: :cry: :cry:

    Pauvres maîtres qui ont eu le courage de cet acte d'amour ultime pour leur trésor :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:57 modifié
    Meme si c'est DUR vous avez pris la bonne décision pour SONY, mais mon Dieu que c'est Horrible de perdre son petit compagnon :cry: :cry: :cry:

    Je vous souhaite beaucoup de courage et pense beaucoup à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    18:57 modifié
    vous avez fait au mieux pour le loulou
    courage
  • maximinimaximini Membre
    18:57 modifié
    :cry: je suis de tout coeur avec vous j'apréhende telement ce moment les personne de mon entourage trouve que je suis trop gaga avec mon chien et que je l'emmène pour un oui pour un non chez le véto mais j'ai telment peur de le perdre
    je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonté cette douloureuse épreuve
  • 18:57 modifié
    que c'est triste..pauvre loulou.....
    vous avez pris la bonne décision mais qui a du être au combien difficile....
    1000 pensées pour vous.....
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    18:57 modifié
    courage a vous :love: on vous envois toute les ondes positive possible :arrow:
  • CrapsCraps Membre
    18:57 modifié
    C'est les yeux remplis de larmes que je vous souhaite beaucoup de courage à vous, je n'ose imaginer la peine ...
    Bravo pour votre geste vous lui avez éviter beaucoup de douleurs.
  • lola cochonlola cochon Membre
    18:57 modifié
    :cry: :cry: :cry: plein de courage à vous. repose toi bien là tu es sony

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.