Bon voyage ma petite Lisette...

Lisette c est ma petite lapinette 9 ans que tu partageais nos vies...On en a vu ensemble...Mon seule regret c est que tu avais si peur des chiens qu a l arrivee de Cookai tu es resté chez mamie...Tu es parti cette nuit rejoindre Pimboli notre second lapinou ton ami pendant des annees qui t attend au royaume des carottes pour courir et jouer toute la journée...
Bonne route ma lapinette jamais je t oublierai...

Réponses

  • 11:08 modifié
    9 ans ! Elle aura eu une belle et longue vie !

    Un petit ange de plus dans le ciel à gambader!

    ces boubous sont terribles avec les lapins juste pour jouer en plus ! Tu as bien fait de l'éloigner !
  • 11:08 modifié
    :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:08 modifié
    Bon voyage Lisette!
    Repose en paix!
  • 11:08 modifié
    bon voyage lisette :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 11:08 modifié
    rohhhhhhh c'est triste !!! 9 ans c'est une sacrée longue vie pour un lapinou .... le mien a vécu 8 ans .... et lorsqu'il est partit ça a été trés dur .... il était comme un petit chien à me suivre .... il me faisait des ptit bisous sur les pieds ... et dans le cou quand je le prenais au bras pour lui faire un calin !!!
    si petit qu'il soit, il laisse un trés grand vide derrière eux lorsqu'ils s'en vont !!!
    repose en paix petite lisette .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    11:08 modifié
    repose en paix petite lisette et fait un beau voyage
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:08 modifié
    Fait un beau voyage Lisette :love: repose en paix :love:
    Bon Courage Carine :love:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    11:08 modifié
    bon voyage au paradis des lapinous lisette :sm11:
  • 11:08 modifié
    repose en paix petite lizette :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • CookaiCookai Membre
    11:08 modifié
    Merci a tous ca faisait un an que ma mere s en occupait a ma place mais c est vrai qu elle a eu une longue vie le choque est donc moins difficile a encaisser on s y attendait a 9ans pour un lapinou...Mais ca fait toujours de la peine au moins chez roger elle aura pu avoir son dernier hommage et toute ma vie jme souviendrait de ma lili... :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.