oh c'teu tronche!!!!!

Douglas29Douglas29 Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
PFFFFFF Moman elle me saoule en ce moment, elle arrète pas de me prendre en photo......... :twisted: déjà qu'elle m'abandonne le matin pour soit disant trouer les veines des 2 pattes...ça commence à bien faire, moi je veux seulement qu'elle me promène mais elle dit qu'il fait trop chaud :oops:faut toujours attendre le soir....
Du coup j'ai décider de l'embèter en lui faisant de magnifiques poses :evil: :evil:
Hé hé hé c'est mon coté machiavélique......
album_pic.php?pic_id=46288
Allez encore une bonne tronche
album_pic.php?pic_id=46290
une 2ème
album_pic.php?pic_id=46289
Fais gaffe ou j'te mord :evil:
album_pic.php?pic_id=46291
Olala elle s'énerve là.....mais elle veut me faire vomir ou quoi :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy:
album_pic.php?pic_id=46292
Bon allez j'arrète, c'est pas pour dire mais mes croquettes je sais qui me les sert.....et quand on veut manger il faut savoir ravaler sa fierté :(
album_pic.php?pic_id=46294
Allez je me fais mousser un peu je fais mème le beau pour avoir mon du
album_pic.php?pic_id=46293
Quelle vie de chien j'vous jure :? :? :?
album_pic.php?pic_id=46295

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.