Suspicion de grossesse !

boubouEasyboubouEasy Membre
juillet 2009 modifié dans Le bar
Pour une fois, je vais poster un message qui ne concerne pas ma boubou, mais moi !
Voilà, en ce moment, je me sens très bizarre ! Changements d'humeur brusques, maux de ventre le matin quand je me lève, grosse fatigue et surtout, je trouve que mon ventre "gonfle", une augmentation de l'appetit.
J'ai voulu regardé sur le net, pour savoir exactement quels sont les symptômes de la grossesse, et j'ai pas mal de ces symptômes !

Seulement voilà, je prend la pilule, je ne l'ai jamais oubliée, et le mois derniers, j'ai eu mes menstruations normalement ! Donc je me dis que ça ne peut pas être ça ... Mais bon, je sais que dans ma famille, une tant est tombée enceinte alors qu'elle prenait la pilule, et en plus, elle était toujours réglée pendant sa grossesse. Et ma mère est tombée enceinte avec la pilule ! Alors je me dis que ça pourrait très bien m'arriver ...

Pensez-vous que ça peut être ça ?
Vous allez me dire que pour être fixée, il faut que je fasse un test de grossesse, mais je n'ose pas. Je ne suis que depuis un an avec mon copain, et il ne souhaite pas vraiment avoir des enfants pour le moment, ce qui se comprend ! Mais en même temps, si je le suis, j'ai peur de la décision que je devrais prendre !
Je n'ai que 19 ans et encore étudiante ... :S

Aidez moi si vous le pouvez, en fait, j'aurais peut être seulement besoin d'en parler avec des personnes qui pourraient me comprendre et m'aider !

Réponses

  • 10:59 modifié
    bah...c'est clair que pour etre fixé faut faire un test... les symptomes ca veux pas forcement dire quoi que ce soit...

    certes ca y ressemble mais bon...et si jamais tu devrais prendre LA decision, il faudrait que tu te presses un peu si je peux me permettre...

    courage, files en pharmacie ;-)
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:59 modifié
    Demain j'irai en chercher à la pharmacie !

    En ce qui concerne LA décision, le problème est que moi, je le vivrais très mal si je devais la prendre. Et je pense que je serai heureuse d'apprendre que je suis enceinte ... Seulement j'en ai parlé avec mon copain, et il ne souhaite vraiment pas avoir un enfant maintenant :(
    C'est pour ça que j'ai vraiment peur, je ne voudrais pas faire quelque chose que je regretterais ! :(
  • cahiecahie Membre
    10:59 modifié
    alors si ca peut te rassurer, j'ai eu les memes symptomes, et en fait je n'etais pas enceinte, j'avais un enorme kist sur une ovaire... il a fallu m'operer en urgence...
    finalement pas tres rassurant désolée !
  • 10:59 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Demain j'irai en chercher à la pharmacie !

    En ce qui concerne LA décision, le problème est que moi, je le vivrais très mal si je devais la prendre. Et je pense que je serai heureuse d'apprendre que je suis enceinte ... Seulement j'en ai parlé avec mon copain, et il ne souhaite vraiment pas avoir un enfant maintenant :(
    C'est pour ça que j'ai vraiment peur, je ne voudrais pas faire quelque chose que je regretterais ! :(

    ca c'est une dure decision...normal que tu le vives mal...maintenant, il faut bien reflechir a tout..;on se rend pas forcement compte de tous les details au debut...j'en suis a 9 mois de grossesse (encore 2 semaines), tu dis que tu es etudiante...un bébé coute TRES cher, je pensais pas autant alors qu'elle n'est meme pas encore la, la mienne... :?
    attention, a ne pas te retrouver seule... je te le souhaite pas bien entendu ;-)

    courage et ca se trouve il ni a rien du tout ;-)
  • 10:59 modifié
    ben ecoute fait un test mais ca peut etre plein d'autre chose, i ton ventre gonlfe a cuse d'une grossesse, ca voudrais dire qu'elle est deja avancé...
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:59 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Demain j'irai en chercher à la pharmacie !

    En ce qui concerne LA décision, le problème est que moi, je le vivrais très mal si je devais la prendre. Et je pense que je serai heureuse d'apprendre que je suis enceinte ... Seulement j'en ai parlé avec mon copain, et il ne souhaite vraiment pas avoir un enfant maintenant :(
    C'est pour ça que j'ai vraiment peur, je ne voudrais pas faire quelque chose que je regretterais ! :(

    ca c'est une dure decision...normal que tu le vives mal...maintenant, il faut bien reflechir a tout..;on se rend pas forcement compte de tous les details au debut...j'en suis a 9 mois de grossesse (encore 2 semaines), tu dis que tu es etudiante...un bébé coute TRES cher, je pensais pas autant alors qu'elle n'est meme pas encore la, la mienne... :?
    attention, a ne pas te retrouver seule... je te le souhaite pas bien entendu ;-)

    courage et ca se trouve il ni a rien du tout ;-)


    C'est pour ça aussi que si jamais je le suis, je suis perdue ! Parce que je m'étais toujours dis que je ferai un enfant uniquement lorsque j'aurais un job stable et une maison.
    Mais en même temps, je me dis que ça serait quand même mon enfant ... Donc quand même sur de prendre une décision !
    J'aurais la réponse demain de toute façon !
    i ton ventre gonlfe a cuse d'une grossesse, ca voudrais dire qu'elle est deja avancé...
    Ca fait à peu près un mois que j'ai quasi constamment mal au ventre ...
  • 10:59 modifié
    :? :? :? :? :? :?
    fais vite un test
    c'est clair que si ton ventre est gonflé tu es peut etre à plusieurs semaines :( :(

    en tout cas bon courage pour les semaines qui vont suivre :roll: :roll: :roll: :roll:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:59 modifié
    tu sais à 29 ans ..........j'ai du prendre la décision aussi .......car c'etait pas le moment et qu'il n'y avait pas d'avenir avec la personne en question ( en + lui n'en voulait pas )

    ca fait mal ..........mais je ne le regrette pas.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:59 modifié
    Oh my god!!!!!!!J'espère que tu n'es pas enceinte parce que à ton age et sans situation c'est plus que compliqué, moi je sais que si demain je tombais enceinte je n'hésiterais pas.......ce n'est pas le moment.
    Bon courage :wink:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:59 modifié
    je pense qu'il faut que tu t'écoute pour prendre ta décision. Car il faut savoir que tu peux etre aidée si tu as ton enfant (financierement ou autre). Je pense qu'un bébé n'est pas que de l'argent. Fais juste le choix qui te rendra la moins malheureuse
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:59 modifié
    élo&dandy a écrit:
    je pense qu'il faut que tu t'écoute pour prendre ta décision. Car il faut savoir que tu peux etre aidée si tu as ton enfant (financierement ou autre). Je pense qu'un bébé n'est pas que de l'argent. Fais juste le choix qui te rendra la moins malheureuse

    Oui mais une aide financière miséreuse qui ne permet pas grand chose à la fin du mois..... :(
    Et puis les sorties boites et teuf party se font très rare....or à 19ans c'est l'age ou on profite de sa jeunesse :alc: :partyguy:
    On n'a qu'une vie, profitons à fond de notre jeunesse et nous n'en serons que plus épanouie quand viendra le temps d'avoir des marmots :enceinte:
  • 10:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Oh my god!!!!!!!J'espère que tu n'es pas enceinte parce que à ton age et sans situation c'est plus que compliqué, moi je sais que si demain je tombais enceinte je n'hésiterais pas.......ce n'est pas le moment.
    Bon courage :wink:


    mais non ce n'est pas compliqué
    il faut prendre une décision c'est tou
    et puyis à ton age et dans ta situation, je pense que l'avortement est la meilleure des solutions :wink: :wink:

    je l'ai vécu au mois de septembre :? :? :? :?
    donc si tu veux en parler n'hésite pas

    bon pour moi la décision ne fut pas compliqué, puisque je n'en voulais pas :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 10:59 modifié
    Douglas29 a écrit:
    élo&dandy a écrit:
    je pense qu'il faut que tu t'écoute pour prendre ta décision. Car il faut savoir que tu peux etre aidée si tu as ton enfant (financierement ou autre). Je pense qu'un bébé n'est pas que de l'argent. Fais juste le choix qui te rendra la moins malheureuse

    Oui mais une aide financière miséreuse qui ne permet pas grand chose à la fin du mois..... :(
    Et puis les sorties boites et teuf party se font très rare....or à 19ans c'est l'age ou on profite de sa jeunesse :alc: :partyguy:
    On n'a qu'une vie, profitons à fond de notre jeunesse et nous n'en serons que plus épanouie quand viendra le temps d'avoir des marmots :enceinte:
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:


    c'est trop jeune à mon avis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    et puis en plus si ton homme n'en veut pas, tu ne vas quand meme pas lui imposer :?: :?: :?: :?:

    non, prends la bonne décision :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    enfin si ça se trouve tu n'es meme pas enceinte :D :D :D :D :D :D :D :D

    je te le souhaite en tout cas (de ne pas l'etre bien sur :lol: :lol: :lol: :lol: )
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:59 modifié
    Fausse alerte !

    Je suis rassurée.
    Et je pense que de toute façon, comme vous le dites, je suis trop jeune, et comme mon copain ne souhaitait pas en avoir maintenant, j'aurais certainement avorté.

    En tout cas merci de votre soutien ;)
    Et puis à près tout, j'ai déjà une fille, ma boubou ;)
  • 10:59 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Fausse alerte !

    Je suis rassurée.
    Et je pense que de toute façon, comme vous le dites, je suis trop jeune, et comme mon copain ne souhaitait pas en avoir maintenant, j'aurais certainement avorté.

    En tout cas merci de votre soutien ;)
    Et puis à près tout, j'ai déjà une fille, ma boubou ;)

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    sauvé par le gong :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:59 modifié
    Oui on peut dire ça comme ça ;) :) :) :)
  • cahiecahie Membre
    10:59 modifié
    prend qd meme rdv chez ta gyneco. je ne veux pas te faire peur, mais moi a force d'attendre, le kist etait tellement gros qu ils m'ont enlevé une ovaire au 3quart...
  • dorotheedorothee Membre
    10:59 modifié
    je suis contente pour toi

    moi j ai eu camille a 19 ans c est jeune mais je ne le regrette pas

    par contre moi aussi j ai eu recours a l avortement apres la naiscance de mon fils et c est une experience tres penible moralement mais on s en remet

    fais attention attend le bon moment !
    moi aussi je suis tombé enceinte sous pillule il faut bien le preciser a ton gyneco que dans ta famille c est frequent et il te donnera une pillule approprié
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:59 modifié
    Merci pour vos conseils les filles !
    C'est bon de savoir que dès qu'on a un problème on peut espérer avoir de l'aide de votre part :D

    Biz
  • *enza**enza* Membre
    10:59 modifié
    ah bin c'est bon ouf pour toi !

    perso j'ai eu ma fille à 19 ans clair que c'est jeune mais je le regrette pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.