Ambre se fait boulette Marseillaise: en promenade

AmbreAmbre Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous le fofo :P

Voici des photos de notre bouboule qui s'intègre petit à petit à la ville et reconnaît déjà la rue dans laquelle nous habitons :idea:
Elle aime le leche-vitrine (marcher le long des boutiques même quand il y a beaucoup d'espace), chasser des chats :twisted: , jouer avec sa ptite peluche cochon rose ( qui va décéder dans pas trop longtemps :wink: ) et se coller contre nous pour y dormir tout en ronflant plus ou moins mélodieusement :smilie_herz:

La voici dans sa balade quotidienne :arrow: :arrow: :arrow:

album_pic.php?pic_id=46267

album_pic.php?pic_id=46268

album_pic.php?pic_id=46266

album_pic.php?pic_id=46210


Je n'ai malheureusement pas eu de jolies photos pour le concours :cry: mais nous la trouvons si belle :love:

après la ballade : câlins
album_pic.php?pic_id=46208

puis dodo album_pic.php?pic_id=46206

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    :love: :love: :love: :love: elle est magnifique!!
  • 06:35 modifié
    :love: :love:
  • KélyceKélyce Membre
    06:35 modifié
    Petite pitchoune, elle à l'air très épanouie.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:35 modifié
    Ambre est très jolie! :love:
  • 06:35 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 06:35 modifié
    gros câlins ma belle

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    06:35 modifié
    tres jolie boulette :love:
  • pink30pink30 Membre
    06:35 modifié
    ambre tu es magnifuqe , et aussi vive le palais longchamp lol!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    06:35 modifié
    Très belle !!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    06:35 modifié
    Vraiment mimi cette petite Ambre..... :love: :love: :love: :love: :love:
  • C&BC&B Membre
    06:35 modifié
    Elle est trop belle !!!!
  • 06:35 modifié
    :love:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    06:35 modifié
    Oh elle est trop belle ta boulette ! :love:
  • CrapsCraps Membre
    06:35 modifié
    Elle est vraiment jolie ta boulette !! Et elle a l'air si heureux !!
  • AmbreAmbre Membre
    06:35 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: que de compliments ma tite boulette et nous en sommes tout flattés, attention à ce que ses pattes ne gonflent pas trop :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    ohhh mais quel plaisir de voir la belle Ambre enfin heureuse dans sa nouvelle famille !
    elle est vraiment sublime ta tite pépette :wink:
  • 06:35 modifié
    trop belle la boulette marseillaise !!! attention au coup de chaud ...
    ma tekila est completement amorphe avec cette chaleur en ce moment .... du coup on évite les sorties ..... mais on a un jardin donc elle peut profiter !!
  • KaïraKaïra Membre
    06:35 modifié
    trop trop mimi :love: c'est vrai que ici fait super chaud en se moment :!:
  • ELIOSELIOS Membre
    06:35 modifié
    Elle est trop belle et à l'air heureux !


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:35 modifié
    tekila a écrit:
    trop belle la boulette marseillaise !!! attention au coup de chaud ...
    ma tekila est completement amorphe avec cette chaleur en ce moment .... du coup on évite les sorties ..... mais on a un jardin donc elle peut profiter !!

    J'allais te le dire CHARLOTTE, voilà une copine pour TEKILA, il y a que des boulettes blanches à MARSEILLE :D :D :D

    AMBRE tu es une très belle boulette et je pense que tu as trouvé une gentille famille, et tu verras MARSEILLE c'est Chouette :wink:

    C'est vrai en ce moment il fait trop chaud, oh lala les pauvres Boubous TOUS A L'ABRI !!!!!!!!!!!!!!!:arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    trop belle la boulette marseillaise !!! attention au coup de chaud ...
    ma tekila est completement amorphe avec cette chaleur en ce moment .... du coup on évite les sorties ..... mais on a un jardin donc elle peut profiter !!

    J'allais te le dire CHARLOTTE, voilà une copine pour TEKILA, il y a que des boulettes blanches à MARSEILLE :D :D :D

    AMBRE tu es une très belle boulette et je pense que tu as trouvé une gentille famille, et tu verras MARSEILLE c'est Chouette :wink:

    C'est vrai en ce moment il fait trop chaud, oh lala les pauvres Boubous TOUS A L'ABRI !!!!!!!!!!!!!!!:arrow: :arrow: :arrow:

    et oui les boulettes sont toutes blanches comme neige à marseille !!!! :D :D :D :D et avec un pompon noir en prime !!!! :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:35 modifié
    :D :D :D oui un pompon noir :lol:

    Veux tu aller travailler, oh la coquine, je vais le dire à ton chef :wink: :wink: :wink:

    :D :D :D
  • billybilly Membre
    06:35 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    RHOOO !!!
    Elle est super belle Ambre ! :arrow: :arrow: :arrow:
    Une belle boulette blanche comme Billy : J ' ADORE !!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Il lui fait plein de léchouilles à ta puce !
    Dommage que tu soies si loin de nous ! :cry: :wink:

    MEGAS BISOUS !!!

    ... et d 'autres photos pour les amateurs ! :wink: :bisou2:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:35 modifié
    :love: :love:
  • *enza**enza* Membre
    06:35 modifié
    trop belle la miss
  • 06:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    :D :D :D oui un pompon noir :lol:

    Veux tu aller travailler, oh la coquine, je vais le dire à ton chef :wink: :wink: :wink:

    :D :D :D

    :D :D :D :D :D mais euhhhhhhh !!!!!
    me voila de retour du boulot ..... lol
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:35 modifié
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    :D :D :D oui un pompon noir :lol:

    Veux tu aller travailler, oh la coquine, je vais le dire à ton chef :wink: :wink: :wink:

    :D :D :D

    :D :D :D :D :D mais euhhhhhhh !!!!!
    me voila de retour du boulot ..... lol

    OK LA COQUINE :D :D :D ça va tu n'as pas "cuit" dans ta voiture ????? :( quelle chaleur, meme dedans et tout fermé je dégouline!!!!!!!!!!!!!!!
  • 06:35 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    tekila a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    :D :D :D oui un pompon noir :lol:

    Veux tu aller travailler, oh la coquine, je vais le dire à ton chef :wink: :wink: :wink:

    :D :D :D

    :D :D :D :D :D mais euhhhhhhh !!!!!
    me voila de retour du boulot ..... lol

    OK LA COQUINE :D :D :D ça va tu n'as pas "cuit" dans ta voiture ????? :( quelle chaleur, meme dedans et tout fermé je dégouline!!!!!!!!!!!!!!!

    lol non j'ai mis la clim à donf !!!!! :D :D :D :D il y avait pas trop de monde en plus sur la route ... en 30 min j'étais chez moi !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.