Appel d'urgence

SOS de Cuencanimal - Message de Puri


Nous sommes très angoissées parce que le 15 juillet nous devons payer 7800 euros pour la troisième partie du paiement du terrain, nous avons déjà les actes, déjà fait les déclarations aux Finances et au Registre de la Propriété, tout cela est payé, il a fallu beaucoup d'efforts pour réunir tout cet argent (18000 + Notaire + Ministère des Finances + Registre), il ne nous restait plus que la partie qui nous faisait le moins peur parce que nous avions une proposition de donation, mais aujourd'hui, 30 juin, nous avons appris que pour diverses raisons, cela ne va pas se faire... d'où l'urgence de ce post...

Avec tout ce que cela nous a coûté pour arriver jusqu'ici, nous ne pouvons pas nous arrêter maintenant, à Cuencanimal, nous allons tous une fois de plus râcler le fond de nos poches, mais nous l'avons fait si souvent que je ne sais pas ce que nous allons y trouver ! Je sais que vous êtes toujours là et ça me coûte de devoir encore demander de l'aide mais nous n'avions pas prévu ce retournement... une personne nous a donné un bijou, une autre un tableau, nous pensons organiser bientôt une loterie mais il ne nous restent que 14 jours pour payer et nous n'avons pas le temps...

Cette année, nous n'avons pas arrêté, personne, ni le bureau directeur, ni les bénévoles, ni les familles d'accueil, nous avons sauvé plus de chiens que jamais, nous avons encore eu des cas urgents qui nous ruinent (Roti, Mora, etc.) et encore une fois plein de chiots avec la parvovirose, hospitalisés, parmi eux, seuls trois sont morts, mais il y en a eu tellement. Il nous faut stériliser les femelles qui sont arrivées pleines et nous allons devoir ralentir les stérilisations si jamais nous ne pouvons pas payer les factures (si quelqu'un connaissait un endroit où on pourrait nous les stériliser gratuitement, cela serait une grande aide).

Vous savez combien mangent 100 chiens en un mois ?... beaucoup, beaucoup...
Nous avons de plus en plus de chiens, de travail, de frais, mais pas d'adhérents ou d'aides...

Je demande de nous aider par la diffusion de ce post, c'est vital pour le rêve de Cuencanimal et pas seulement pour ceux de Cuenca, pour beaucoup ailleurs en Espagne aussi... Nous avons besoin de vous une fois de plus...

Je vous écris au nom de tous les chiens de Cuencanimal, une fois de plus ils ont besoin de votre aide... Aidez-nous à diffuser de tous les côtés !

Merci de la part de :


Camaron, Yako, Petra, Chica, Chico, Gabi, Hilda, Brenda, Nova, Melenas, Toby,les 31 chiots ,les galgos, Zorba, Misia, Lily, Lila, Bos, Ramon, Pelos, Jara, Patri, Kiara, Luna, Terry, Moncho, Jazz, Valentin... et tous les autres...

Et si vous pensez à quelque chose que nous pourrions faire pour obtenir cet argent, n'hésitez pas à nous le dire...
Il y a des marque-pages à vendre si quelqu'un en a besoin pour cet été... je ne sais pas... n'importe quelle idée est bienvenue...
Nous avons besoin d'accueil pour deux portées de chiots que j'ai diffusé autant que j'ai pu mais rien... et s'ils viennent, ils seront à nouveau hospitalisés et encore plus de frais et de souffrances...

Nous avons besoin d'aide... pourquoi est-ce tout le temps ainsi ?

Si vous souhaitez les aider... merci de préciser lors de votre don
"Pour le terrain de Cuenca"


A diffuser autant que possible
Ils vont mourir si rien n'est fait :cry:

http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chie ... tm#t832172

Réponses

  • kalyskalys Membre
    21:30 modifié
    j'espère vraiment qu'ils vont vite trouver un soutien financier...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    21:30 modifié
    ça me fait mal au coeur, j'ai était sur leur site je vais leur faire parvenir un petit chéque ça sera toujours ça ! ça me fait mal au coeur tant de cruauté !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.