8h de train ccomment faire mes besoins??

HappyHappy Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
j'ai 8h de train avc des arrets de 3min dans des gares mais je ne sais pas faire a la demande et 3min cest tro court!faut que je cherche un coin sympa,que je renifle,que je minstalle..je ne fais plus sur le journal j'apprend a etre propre.on part a 7h du mat ci je mange vers 5h et que je sor entre temp,je sais que jaurais envie dans la journée,ma maitresse veut pas me laisser le ventre vide jusqu'a 16Hsurtout quelle mangera dans le train alor elle veut pa me narguer vu que je serais sur ses genou,et je veux pas faire dans mon sac..help

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:20 modifié
    achète des tapis de propreté pour chiot et toutes les 2h va dans les toilettes et pose Happy dessus, de mème durant le trajet met là dans une cage ou sur tes genoux avec un tapis en dessous en cas d 'accident :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:20 modifié
    Douglas29 a écrit:
    achète des tapis de propreté pour chiot et toutes les 2h va dans les toilettes et pose Happy dessus, de mème durant le trajet met là dans une cage ou sur tes genoux avec un tapis en dessous en cas d 'accident :wink:
    :enaccord14:
  • 00:20 modifié
    Tu achètes des alèzes carrées en vente dans les grandes surfaces (pas chères) !

    J'ai emmené Chipie par le train en Bretagne quand elle avait 4 mois ! J'avais un sac rigide et une alèze dedans, les mêmes qu'à la maison. Comme elle dormait sur les genoux la plupart du temps elle n'allait que peu dans son sac et n'y a fait qu'un pipi à l'aller et au retour ! Tu peux la familiariser avec cette alèze dés maintenant ! J'ai peur que dans les toilettes du train, le bruit et les roulis lui coupent l'envie ! Je lui ai donné à boire durant le trajet et quelques croquettes !

    PS : pense à prendre une petite bombe de parfum pour couvrir l'odeur des pets !!!
  • CupidonCupidon Membre
    00:20 modifié
    looool

    Moi j'ai decouvert que c'est les croquettes qui font péter.
    Depuis que je les ai passé à la ration ménagère, plus un seul pet ^^
  • GwenGwen Membre
    00:20 modifié
    Déjà, je ne la ferai pas manger avant de partir. Sauter un repas ne lui fera pas de mal :wink: Et ça limitera ses envies ainsi que le risque d'être malade.

    C'est quoi ton trajet ? Car dans ces grands parcours, il y a quasi toujours une gare où tu as un peu plus d'attente, et je peux me renseigner :wink:
  • 00:20 modifié
    Nous il se retient 8h alors.. je sais pas quoi te dire!
  • annabelleannabelle Membre
    00:20 modifié
    Cupidon a écrit:
    looool

    Moi j'ai decouvert que c'est les croquettes qui font péter.
    Depuis que je les ai passé à la ration ménagère, plus un seul pet ^^


    heu .. je crois que tu te trompe de sujet la :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.