Gros coup de blues + question page 2

2»

Réponses

  • 07:24 modifié
    je te l es deja dit mais je te le redis felicitation a toi ma belle gwen!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:24 modifié
    Félicitations! :wink:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    07:24 modifié
    Bon alors voilà j'ai quelques questions à poser à ceux qui connaissent l'univers de l'assurance...

    Rien d'important mais tout de même:

    - Comment vous habillez vous pour aller travailler parce que moi jss plutôt jean, ballerine et je me doute que je ne peux me permettre d'aller travailler en jean alors voilà j'aimerais être classe sans paraitre vieille (j'ai que 21 ans) alors si vous avez des photos ou bien même des sites où vous faites vos emplettes, n'hésitez pas...
  • 07:24 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Bon alors voilà j'ai quelques questions à poser à ceux qui connaissent l'univers de l'assurance...

    Rien d'important mais tout de même:

    - Comment vous habillez vous pour aller travailler parce que moi jss plutôt jean, ballerine et je me doute que je ne peux me permettre d'aller travailler en jean alors voilà j'aimerais être classe sans paraitre vieille (j'ai que 21 ans) alors si vous avez des photos ou bien même des sites où vous faites vos emplettes, n'hésitez pas...

    ou là tu te prends trop la tète :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    moi j'adore les fringues
    donc c'est te dire que je ne vais jamais bossé tout en noir :evil: :evil: :evil: :evil:
    je mets des couleurs, des robes courtes
    et je mets des jeans aussi
    je suis tout le temps en talon :wink: :wink:
  • 07:24 modifié
    meme quand je bossais en banque, je m'habillais comme je voulais
    je ne me suis jamais mis d'interdit :wink:
    du moment que ça reste correct, il n'y a pas de soucis
    tu n'as qua' faire un tour des agences et tu verras que les nanas sont habillées cool
    l'horreur si je devais m'habiller en tailleurs tous les jours :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.