petite question saillie????

bon donc voilà,mon chéri a dit a un de ses collègues(qui soit disant s'y connait super bien en chiens!) que l'on voulait surement faire faire des bb à satine!donc bon mon chéri à dit que l'on présenterais satine au male plusieurs fois pour etre sur "que la sauce prenne bien",car il me semble que c'est ce qu'il faut faire,non??et son collègue lui a donc dis qu'il ne fallait surtout pas faire ca!!!car on risquait d'avoir plusieurs portées de suite!!!!!!!alors bon je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne la reproduction,mais là, ce discours me semble vraiment ahurrissant!!!!tina la toutoune de mon frère "a pris" plusieurs fois et n'a bien eu qu'une seule portée!!merci d'éclairer ma lanterne!!!bisous!! :bisou2: :bisou2:

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    15:32 modifié
    moi non plus je m'y connais pas trop sur se sujet là, mais en effet sa me semble bizarre :?: :?:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:32 modifié
    Ben moi je pense que c'est comme nous. Il faut plusieurs essais :wink:

    Ce n'est pas parce qu'on fait l'amour beaucoup de fois qu'on a pleins de bébés d'un coup :D :D :D

    Mais les pros vont t'éclairer :wink:
  • 15:32 modifié
    Moi je pense que de le rencontrer une fois ou deux ne devraient pas "déranger" :?

    De toutes façons la saillie doit se faire chez le mâle, pour pas que la femelle soit sur son "territoire".

    Attendons les réponses des gens qui s'y connaissent ;)
  • lodilodi Membre
    15:32 modifié
    moi aussi ça me semble bizarre ce qu'il vous a dit :?: ça doit être comme les femmes non? une fois enceinte pas de risque de tomber enceinte une 2ème fois en même temps lol.
    Quand ma chienne boxer avait eu des bébés, elle était allée voir le male 2 soirs de suite. Le 3ème soir elle pleurait pour y retourner lol.
    Bon elle en a eu 10, peut être 5 du premier soir et 5 du 2ème soir :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    lodi a écrit: