petite question saillie????

bon donc voilà,mon chéri a dit a un de ses collègues(qui soit disant s'y connait super bien en chiens!) que l'on voulait surement faire faire des bb à satine!donc bon mon chéri à dit que l'on présenterais satine au male plusieurs fois pour etre sur "que la sauce prenne bien",car il me semble que c'est ce qu'il faut faire,non??et son collègue lui a donc dis qu'il ne fallait surtout pas faire ca!!!car on risquait d'avoir plusieurs portées de suite!!!!!!!alors bon je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne la reproduction,mais là, ce discours me semble vraiment ahurrissant!!!!tina la toutoune de mon frère "a pris" plusieurs fois et n'a bien eu qu'une seule portée!!merci d'éclairer ma lanterne!!!bisous!! :bisou2: :bisou2:

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    15:32 modifié
    moi non plus je m'y connais pas trop sur se sujet là, mais en effet sa me semble bizarre :?: :?:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:32 modifié
    Ben moi je pense que c'est comme nous. Il faut plusieurs essais :wink:

    Ce n'est pas parce qu'on fait l'amour beaucoup de fois qu'on a pleins de bébés d'un coup :D :D :D

    Mais les pros vont t'éclairer :wink:
  • 15:32 modifié
    Moi je pense que de le rencontrer une fois ou deux ne devraient pas "déranger" :?

    De toutes façons la saillie doit se faire chez le mâle, pour pas que la femelle soit sur son "territoire".

    Attendons les réponses des gens qui s'y connaissent ;)
  • lodilodi Membre
    15:32 modifié
    moi aussi ça me semble bizarre ce qu'il vous a dit :?: ça doit être comme les femmes non? une fois enceinte pas de risque de tomber enceinte une 2ème fois en même temps lol.
    Quand ma chienne boxer avait eu des bébés, elle était allée voir le male 2 soirs de suite. Le 3ème soir elle pleurait pour y retourner lol.
    Bon elle en a eu 10, peut être 5 du premier soir et 5 du 2ème soir :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:32 modifié
    lodi a écrit:
    Bon elle en a eu 10, peut être 5 du premier soir et 5 du 2ème soir :D
    :D :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    15:32 modifié
    Justement c'est bien que le mâle s'y reprenne à plusieurs fois afin qu'on soit sure que ça marche! c'est comme pour nous, le premier coup c'est pas toujours le bon.
    L'idéal il me semble c'est 24h après la première fois..

    Imagine la pauvre Ruby, elle est restées 4 jours et ils sont restés collés 4 fois!! elle va avoir 4 portées :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:32 modifié
    Cookie a écrit:
    Justement c'est bien que le mâle s'y reprenne à plusieurs fois afin qu'on soit sure que ça marche! c'est comme pour nous, le premier coup c'est pas toujours le bon.
    L'idéal il me semble c'est 24h après la première fois..

    Imagine la pauvre Ruby, elle est restées 4 jours et ils sont restés collés 4 fois!! elle va avoir 4 portées :D :D :D

    :D :D :D
    bah oui c comme nous, meme si ont fait plusieur fois c pas pour sa qu'on aura des jumeau ou plus! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.