Paco vient d'arriver !

2»

Réponses

  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    23:56 modifié
    Tu peux les traiter tous les mois.

    Moi c'est ce que je fais de mars a septembre et je vois que tu es dans le sud donc c'est préférable de prévenir pour éviter les parasites qui peuvent transmettre des maladies comme la leishmaniose, ou l'allergie au piqures de puces (comme la mienne)
    Voili voilou
  • PoupaPoupa Membre
    23:56 modifié
    Merci donc tout les mois le spray pour les puces et aussi on m'a conseillé de la menthe, il parait que ça fait fuir les puces c'est vrai?
  • GwenGwen Membre
    23:56 modifié
    Ici, 5 chiens et 5 chats : une pipette pour tout le monde (au même moment), de façon régulière, et jamais de puces :wink:

    Bon courage !
  • PoupaPoupa Membre
    23:56 modifié
    Je vais faire ça alors :)
  • CupidonCupidon Membre
    23:56 modifié
    Je ne sais pas si c'est la menthe ou l'eucalyptus mais le collier de mon chat sent une odeur comme ça.
    Je crois qu'ils mettent aussi de l'essence de géranium

    Moi je leur met une pipette dans le cou.
    J'ai commencé à 5 mois avec Tétine
  • PoupaPoupa Membre
    23:56 modifié
    Je lui est acheter recemment du shampooing anti puce on lui a fait le lavage, y compris aussi les produits de véto il n'avait plus une puce on l'a amener chez tata parce qu'il reste pas seul et il avait des puces :s

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.