Depuis le déménagement gros soucis de propreté

Diva la diva!Diva la diva! Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous!

Voilà très lontemps que je ne suis venue sur le forum (plus internet)!

J'ai depuis quelques jours un gros soucis avec ma petite Diva qui a ses chaleurs en ce moment donc elle porte une culotte avec une serviette hygiénique en permanence et depuis que j'ai enménagé elle fait de la diharrée dans sa couche tous les matins au moment où je pars travailler.
Donc je la change et le soir quand je rentre pareil...!

De plus elle est en chaleur depuis 2 semaines et sa "foufoune" m'inquiète elle est énorme 4 FOIS plus grosse que d'habitude et quand je veux lui nettoyer elle a mal, elle est toute rouge est-ce normal?

Merci à vous tous de m'éguiller...

Et contente de vous retrouver le forum me manquait...

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    01:02 modifié
    coucou pour sa foufoune c'est normale
    cahuette c'etait vraiment enorme un cu* de singe :D :D :D
    pour la diarrhee elle doit etre chamboulee entre le demenagement et les hormones
    essaie le DAP ca la detendra peut etre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.