Le mâle et la femelle quand elle est en chaleur

Diva la diva!Diva la diva! Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Un mâle qui vit avec une femelle en chaleur peut-il être agressif avec la femelle s'il ne peut pas aller à ses fins?
Avec les maîtres si ceux-ci essaient de les éloigner l'un de l'autre?

Combien de temps dure la période où le mâle est fou furieux de la femelle?

Merci à vous tous pour vos réponses...

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    14:46 modifié
    chez nous diego esta moureux c'est plus les files qui le repoussent plus ou mois durement quand il est trop pot de colle :D
    diego par contre ne change pas de caractere vis a vis de nous il est egal a lui meme pere papouille
    la periode ou il est fou furieu lui dure longtemps :D :D :D
    je dirai 3 semaines c'est a dire tout debut a la fin :D :D mais ils sont pas tous comme ca :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    14:46 modifié
    Olala c'est affreux!!!!
    Il lui reste 1 semaine de chaleur donc cette période de folie pour le mâle devrait durer jusqu'à la fin...d'après ce que tu me dis...

    Le mâle est ingérable c'est pas facile il hurle à la mort quand je les sépare!
  • cel88cel88 Membre
    14:46 modifié
    ah oui je compaties :? :? :? :?
    mloi ca va separé il retrouve quand meme son calme je comprends ton inquietude surtout avec les temperatures qui augmentent c est pas bon pour les males de s'ennerver
  • GwenGwen Membre
    14:46 modifié
    Ici aux dernières chaleurs de Brioche (qui auront été ses vraies dernières), Twister a été terrible pendant quelques jours.

    J'ai testé ce que fait un ami éleveur quand il ne veut pas faire saillir sa chienne et être un peu plus tranquille. Ca a marché.

    Mettre un peu d'huile de cade autour des parties de la femelle. Attention, surtout pas sur la vulve !!!

    Ce produit sent très fort et couvre les odeurs.

    Pour info, c'est aussi un excellent cicatrisant et antiseptique, idéal quand a un chien a une plaie, qu'il ne léchera pas, car il exècre ce produit !!
    Et en plus, ça a l'avantage d'être naturel :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    14:46 modifié
    Merci pour le conseil de l'huile de cade!
    Si c'est efficace...
    Où l'achètes-tu?
  • GwenGwen Membre
    14:46 modifié
    Diva la diva! a écrit:
    Merci pour le conseil de l'huile de cade!
    Si c'est efficace...
    Où l'achètes-tu?

    Je le prends en pharmacie.

    Attention, je ne dis pas que ça enlève tous les désagréments, mais ici, Twister s'est vite calmé et a arrêté de pleurer tout le temps :wink: Par contre, il faut penser à renouveler souvent.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.