Questions comportement 2 chiens ensemble

DaltonDalton Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai une petite question qui me titille. Tout à l'heure Edyson s'est couché et Dlton s'est mis à le lécher (parties intimes, pieds). Celà aa durée 3à secondes, j'ai trouvé çà mimi, mais je voudrais juste savoir ce que celà veut dire pour eux (soumission, .....).
Quelqu'un saurais?

Réponses

  • 22:37 modifié
    dumbo lèche très souvent le zizi de cyrius :lol: :lol: :lol:

    et ouais on est comme ça chez nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    il se laisse faire :evil: :evil:
    par contre cyrius ne le fait JAMAIS!!!
    je me suis toujours posé la question :oops: :oops:
  • DaltonDalton Membre
    22:37 modifié
    Oui mais là c'est le plus vieux (Dalton) qui lèche le plus jeune.....
  • charlie83charlie83 Membre
    22:37 modifié
    Par ici aussi, Charlie fait des léchoulle à Lou, et vis et versa.
    Mais mâle et femelle, c'est peut être différent ?
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    22:37 modifié
    Quand Calie embéte Vicko un peu trop et qu'il s'agasse, Calie se met à le lecher pour le calmer :? et defois elle passe une demi heure à le lecher partout, souvent elle lui retourne les deux oreilles sur la tête et lui il fait son pacha !!! :lol:
    Il me semble que ça parait comme une marque d'affection mais ça dépend des cas et des moments !!! moi quand elle le léche parcequ'elle l'a embêter c'est une marque de soumission et sinon c'est juste une marque d'affection !!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    22:37 modifié
    moi c est male et femelle a la maison et j ai toujours percue ces lechouilles comme des marques d affections :wink:
  • DaltonDalton Membre
    22:37 modifié
    Ah bah c'était peut-être pour calmer Edyson alors...PArce qu'il n'arrêtait pas d'embêter Dalton! Je suis presque sur que ce n'est pas de la soumission de la part de Dalton, car juste après Edyson a "monter" Dalton, et Dalton la retourné comme une crêpe assez sèchement! Non mais alors :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.