bouledogue male à donner

mayaboulymayabouly Membre
juillet 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour,
une amie devant déménager dans un appart donne son bouledogue francais de trois un male. Elle souhaite qu'il ait dans une bonne famille avec un grand jardin. Gentil avec les autres chiens et les enfants il demande qu'a être aimé. Il est blanc avec l'oreille noire. J'aurai des photos très prochainement.

Réponses

  • lutheluthe Membre
    18:13 modifié
    bonjour je suis désolée pour ton amie :cry:
    Dans quelle région te situes tu?
    Quel age a le boubou, on attend avec impatience la photo
  • jumelle51jumelle51 Membre
    18:13 modifié
    bonjour, ce loulou est il ok chat? sait il rester un peu seul?
  • soso et niniesoso et ninie Membre
    18:13 modifié
    Esperons qu il trouve une chouette famille .
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:13 modifié
    J'espère qu'il trouvera une bonne famille :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    oui j'aimerais savoir aussi quel age il a et si il s'entendrais avec mon boubou a moi parce que en ce moment on en cherche un nous et ou elle habite? ?
  • 18:13 modifié
    briguand19 a écrit:
    oui j'aimerais savoir aussi quel age il a et si il s'entendrais avec mon boubou a moi parce que en ce moment on en cherche un nous et ou elle habite? ?

    Tu as déjà un mâle ? Perso je dééconseille fortement 2 mâles ensemble. C'est très très rare que cela colle entre 2 mâles sauf cas exceptionnelle et là je pense à Pablo que nous avons placé avec un mâle mais ce sont 2 boulis non dominants.
  • mayaboulymayabouly Membre
    18:13 modifié
    enfet je viens de belgique et le boubou se situe grace hollogne il a trois ans il s'entend bien avec les autres chiens et enfants il est propre je demanderai toutes les info demain
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    Ha c'est en BELGIQUE ?????? on attend les renseignements alors :lol:
  • GwenGwen Membre
    18:13 modifié
    briguand19 a écrit:
    oui j'aimerais savoir aussi quel age il a et si il s'entendrais avec mon boubou a moi parce que en ce moment on en cherche un nous et ou elle habite? ?

    Tu as déjà un mâle ? Perso je dééconseille fortement 2 mâles ensemble. C'est très très rare que cela colle entre 2 mâles sauf cas exceptionnelle et là je pense à Pablo que nous avons placé avec un mâle mais ce sont 2 boulis non dominants.

    Tout dépend de l'éducation et de la sociabilisation.

    J'ai eu une meute de 4 mâles sans gros souci, à part la hiérarchie normale (de toute façon, à partir de 3 chiens, mâle ou femelle, y'a remise en question :wink: )

    J'espère que ce ti boubou trouvera vite une famille :roll:
  • dorotheedorothee Membre
    18:13 modifié
    si quelquun est interesse et que je peut aider
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    dorothee a écrit:
    si quelquun est interesse et que je peut aider

    Dorthée.....Il n'y a pas de photos ????? es tu au courant?????
  • dorotheedorothee Membre
    18:13 modifié
    non je ne connais pas la personne mais commme j habite dans le nord si vous avez besoin vu que c est en belgique il y a possibiliter de dormir chez moi ou autre en fonction de mes disponinilites si il y a un covoiturage de mis en place
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    OK Dorothée, je reconnais bien là toute ta gentillesse comme d'habitude,

    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    18:13 modifié
    j essaye d aider comme je peu !

    j aimerai bien un autre boubou moi aussi mais je ne peut pas avec barton et c est bien dommage car stella s ennuie ellle aimerai bien un copain ou une copine avec qui jouer
  • mayaboulymayabouly Membre
    18:13 modifié
    je fais mon possible pour avoir une photo au plus vite je vous tiens au courant
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    dorothee a écrit:
    j essaye d aider comme je peu !

    j aimerai bien un autre boubou moi aussi mais je ne peut pas avec barton et c est bien dommage car stella s ennuie ellle aimerai bien un copain ou une copine avec qui jouer

    Je te comprends.... c'est sur que maintenant que Barton ne te pose plus de soucis ce serait embetant mais ça dnne tellement envie, moi il me faudrait un boubou dominé avec ma miss exclusive :lol:

    C'est pur ça que le maximum de renseignements serait bien, et je guette toujours les annonces mais à chaque boubou ce sont des forts caractères ou il faut qu'il soit seul alors ce n'est pas facile de trouver.....

    :arrow: :arrow: :arrow: à toi
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    mayabouly a écrit:
    je fais mon possible pour avoir une photo au plus vite je vous tiens au courant

    OK OK ON ATTEND!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    18:13 modifié
    j ai toujours deux mâles en même temps et aucun souci de cohabitation ........

    cela dépends vraiment des caractères de chiens ....et pour pablo c est un amour alors arnold est content d avoir un copain qu il peu dominé sans souci :best2:

    comme ça il peut faire son homme :beta:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    jonat.steph a écrit:
    j ai toujours deux mâles en même temps et aucun souci de cohabitation ........

    cela dépends vraiment des caractères de chiens ....et pour pablo c est un amour alors arnold est content d avoir un copain qu il peu dominé sans souci :best2:

    comme ça il peut faire son homme :beta:

    Oui je pense que tu as raison, male ou femelle, ça dépend des caractères :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:13 modifié
    dorothee a écrit:
    non je ne connais pas la personne mais commme j habite dans le nord si vous avez besoin vu que c est en belgique il y a possibiliter de dormir chez moi ou autre en fonction de mes disponinilites si il y a un covoiturage de mis en place

    Tu es adorable, merci à toi de le proposer, c'est très gentil :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    18:13 modifié
    si ca peut aider a ce qu il trouve une famille c est de bon coeur
  • bob059bob059 Membre
    18:13 modifié
    pourai til s'attendre avec mon bouli
    si oui pourquoi pas je serai heureuse
    de lui donner un foyer et avec mes enfants il serai trés heureux
    on lui donnerai beaucoup d'amour comme avec notre bouli quand y a de la place pour un yen na pour deux
  • dorotheedorothee Membre
    18:13 modifié
    des nouvelles ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    18:13 modifié
    dorothee a écrit:
    des nouvelles ?

    on attend toujours :lol:
  • DanaoDanao Membre
    18:13 modifié
    bob059 a écrit:
    pourai til s'attendre avec mon bouli

    C'est toi qui le connait mieux que nous , son caractère et c'est habitudes , est si tu tien vraiment a l'adopter , t'en mieux sa fera un heureux (Enfin 2 avec toi ...) :arrow:
  • mayaboulymayabouly Membre
    18:13 modifié
    bonsoir a tous
    notre boubou à trouver famille
    malheureusement elle ne voulait pas le donner pour qu'il parte loin car elle voulait lui rendre visite
    je suis dsl pour vous tous
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    18:13 modifié
    Contente qu'il ait trouvé une famille
Cette discussion a été fermée.