Propose garde cet été pour votre/vos boubous!!!

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou, pour ceux qui ne me connaissent pas, Mélanie, et Dafy (1an), habitant en appartement près des bords de marne, propose de garder votre ou vos loulous pendant les vacances. Je précise que je vais chez mes parents dans le 91 (5000m² de jardin cloturé).

Je fais ça pour deux raison, parce que ma louloute aime bien les copains, et que ca me fait plaisir vu que j'ai la passion du boubou, et parce qu'il faut bien que je gagne un peu de sous... Les études coutent malheureusement cher de nos jours...

Je ne sais pas, j'ai peut être pas le droit de poster ici, vu que ce "service" n'est pas gratuit, mais j'essaie, on me le supprimera, au pire.

Pour toute question, contactez moi par mp ;) 8)

Réponses

  • ElfyElfy Membre
    14:56 modifié
    super sympa ta proposition ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:56 modifié
    Merci ;)
    Peut être une garde d'un petit pinsher de 12 ans aveugle... Pauv ti père! On les fait se rencontrer avec Dafy samedi pour voir comment elle se comporte avec ce petit papi de 5 kg...
  • boulibouli Membre
    14:56 modifié
    C'est super gentil ça Mélanie de proposer. Moi j'ai déja trouvé qqun pr la garde en aout de mes 2 boubous, que tu connais maintenant (bouli le prétendants de ces dames :lol: et vangogh la gueularde!!!) mais la prochaine fois ce sera avec plaisir 8)

    Bisous.
    Charlotte
  • zoé123zoé123 Membre
    14:56 modifié
    c est sympa de ta part. Moi cette année pas de vacance mais si quelqu un me demande on sait jamais :wink:
  • 14:56 modifié
    Nous on l'emmène !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:56 modifié
    Merci les coupains, c'est gentil!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.