Probleme d'infection!

juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Je suis tres mecontente de mon véto!!!
Doly s'est fait stériliser il y a quelques semaines,ses fils ont étés retirés depuis. Mais hier soir je m'apercois qu'elle ne cicatrise pas bien(elle a 3 boules sous le ventre)Mon ami appelle le véto et aparement ca serait surement un fil d'oublié!!!Resultat veto demain,j'espere qui vont pas la charcuter la pauvre pepette!

:twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    11:22 modifié
    Je suis tres mecontente de mon véto!!!
    Doly s'est fait stériliser il y a quelques semaines,ses fils ont étés retirés depuis. Mais hier soir je m'apercois qu'elle ne cicatrise pas bien(elle a 3 boules sous le ventre)Mon ami appelle le véto et aparement ca serait surement un fil d'oublié!!!Resultat veto demain,j'espere qui vont pas la charcuter la pauvre pepette!

    :twisted: :twisted: :twisted:

    :!: :!: :!:

    Bonne chance pour le véto , pourvu que sa se passe bien :?
  • daika111daika111 Membre
    11:22 modifié
    sa craint moi j'enlève les fils et pour en oublier quand même c'est certainement une réaction a la soutur interne sa arrive parfois tiens nous vite au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:22 modifié
    Nous aussi elle avait des" boules" au niveau de la cicatrice mais ce n'etait pas un problème de cicatrice mais une legere hernie de la ligne blanche car elle avait dû faire des efforts tp tôt...
  • 11:22 modifié
    Il m'est arrivé la même chose avec un véto que j'ai quitté d'ailleurs il avait oublié 2 fils bleus j'ai du ramener ma pitchoune car cela fauisait des petites boules ! Et j'ai du lui montrer où étaient resté les fils en plus car ils étaient rentrés dans la chair de ma puce ! Non mais je vous jure !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.