Dure soirée!!!!!

Douglas29Douglas29 Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour les copains qui puent et qui pètent et que rien n'arrète......... :violent17:
Bref, alors ce soir Moman elle a pas été cool avec moi.................... :(
Tout a commencé quand elle a commencer à me mettre mon T-shirt rouge!!! :? :? :? qui plus est trop petit :oops:
album_pic.php?pic_id=47022
Et puis summum du ridicule elle a rabattu la capuche sur mes esgourdes!!!!! :roll:
album_pic.php?pic_id=47023


Bon après elle m'a fait miroiter un bout de viande à manger à table
album_pic.php?pic_id=47024
...........................................!!! Et ben j'ai attendu et rien n'a jamais attérit dans ma gueule :?: :?:
album_pic.php?pic_id=47025

Ensuite qu'ai-je vu!!!!! des gateaux !!!!!!
album_pic.php?pic_id=47021
Alors j'ai tiré ma langue le plus haut possible ouch!!!Pour qu'on comprenne que j'avais faim!!! :sm12: :sm12:
album_pic.php?pic_id=47027
Ca n'a pas marché :( ...Alors j'ai tenter d'attirer l'attention avec mes yeux de malheureux!!! :cry: :cry:
album_pic.php?pic_id=47028



....................et voilà ce qu'elle me fait!!!!!! :roll: :roll: :roll: elle se fout de moi :o :o
album_pic.php?pic_id=47026

Et ben tant pis moi je boude maintenant!!!!non mais elle comprend vraiment rien....
album_pic.php?pic_id=47029
:x :x trop dure la vie de chien!!!!!!!

Réponses

  • BarosBaros Membre
    01:29 modifié
    Comment peut on faire cela à un boul d'amour et le teeshirt est bcp trop petit. Je fond de voir ta petite mine toute triste :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:29 modifié
    pauvre petit douglas !!! que de maltraitance !!!! :D :D :D :D
  • DanaoDanao Membre
    01:29 modifié
    Oh pauvre Douglas :(

    Sacrée Kathy , comment tu habit ton chien , 3 fois trop petit le T-shirt :!:
  • 01:29 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'ai les memes crève la faim à la maison :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    vient chez moi douglas, t'auras des biskrok :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:29 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Et oui son T-shirt est 10fois trop petit :) :) il lui allait bien avant........ :?
    Sinon Douglas me dit qu'il doit ètre maso mais que malgré les mauvais traitements subies il veut quand mème rester ici.......... :lol: :lol:
  • DanaoDanao Membre
    01:29 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Et oui son T-shirt est 10fois trop petit :) :) il lui allait bien avant........ :?
    Sinon Douglas me dit qu'il doit ètre maso mais que malgré les mauvais traitements subies il veut quand mème rester ici.......... :lol: :lol:

    En voila un courageux :)
  • 01:29 modifié
    Viens mon poussin fais ton sac et arrive chez tatie dés que tu peux tu verras des copains heureux ! Tu es trop maltraité chez toi ! :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:29 modifié
    :D :D :D
  • 01:29 modifié
    Douglas fais ton sac à dos en vitesse et rapplique côôôpain ... tu verras ici c'est la vrai vie ... on a pratiquement tout ce qu'on demande et d'ailleurs on a aussi ce qu'on a même pas le temps de demander :wink: :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:29 modifié
    Douglas dit qu'il n'a pas besoin de sac à dos vu qu'il n' rien à lui ici........ :( :(
    Pitié venez me chercher!!!!!!
    album_pic.php?pic_id=47079
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 01:29 modifié
    Comment rien à lui ...Pas même un p'tit joujou ???? :(
    Help ... Aidez Douglas !!! :cry: :cry: :cry:
  • ElvyElvy Membre
    01:29 modifié
    Pauv' petit Doug!Bon courage!!! hi hi hi!Doit etre vraiment dure ta vie! lol
  • SandrineSandrine Membre
    01:29 modifié
    Pauv' choupinet ! lol
    Mais qu''est ce qu'il est bô !!! Décidémment j'adore les bringés.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:29 modifié
    Pauvre Douglas! :D :D
  • *enza**enza* Membre
    01:29 modifié
    :D :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    01:29 modifié
    Viens chez tonton, y a plein de jouet et Léo sera ravi de t'amuser avec toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.