Feu d'artifice de rogny les 7 ecluses

juillet 2009 modifié dans Le bar
Voila des photos un peu speciales, prise d'un point de vue presque inédit, au coeur meme du dispositif, depuis la régie son lumiere et artifice.
par contre un peu dessus au moment d'enregistrer la video les photos ont perdu de leur qualité.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9zkrz_feu_travel&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:20 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
    Sympa ta vidéo......Oui c'était super en effet.....
    Et Anthony très pro pour l'animation.....

    Je pense qu'on y retournera l'année prochaine...mais on se placera mieux c'est sur......car les artistes qui faisait le spectacle avec le feu ben on les voyait pas....

    Mais vraiment c'est un spectacle a ne pas louper!!! je le recommande
  • dorotheedorothee Membre
    13:20 modifié
    waouuuuuuh tres jolie
  • BrookBrook Membre
    13:20 modifié
    bravo pour le pti montage, les photo en 2min56 et 3min57 sont magnifiques! t'a fais ton montage avec Moovie maker?
  • 13:20 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 13:20 modifié
    oui windows moovie maker.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:20 modifié
    Très jolies photos! :love:
  • 13:20 modifié
    merci!!
    alors j'ai un peu plus de temps pour repondre lol!
    alors comme dit Sandra, c'est vraiment un spectacle magnifique, et encore je voyais rien d'ou j'étais lol (deux metre du lancement a peine) donc j'étais a l'abris sous un grand maronnier, et je n'ai pas eu la vision global de la chose. Apres je pense que vivre le spectacle comme je l'ai vecu (préparation, tension...) c'etais vraiment a faire, et ce n'est pas donné a tout le monde! bref la rochaine fois j'irais quand meme voir de l'autre coté...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.