Petite grosseur et tete qui tourne de tous les cotes

daisymaltedaisymalte Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Nous revoila pour vous vous demander des conseils....

Premiere question : Mlle Daisy a une petite grosseur sur le cote droit de son dos. Ce n'est pas un bouton mais juste une toute petite grosseur... Des idees ?

Deuxieme question qui me rends un peu inquiete. Des fois elle se trouve dans son panier et commence a tourner sa tete de tous les cotes comme si elle avait repere une mouche autour d'elle.
Il y a certains/certaines boulis autour qui font ca aussi ?

Merci d'avance :)

Bonne soiree

Réponses

  • 14:34 modifié
    pour la grosseur ça peu être une petite boule de graisse ou un petit kyste

    enfin pour le tout tu devrais en parler au véto ça te rassurera !!!!
  • daisymaltedaisymalte Membre
    14:34 modifié
    Merci de ta réponse et surtout de ton mail :wink:
    C'est super gentil d'avoir fait ca !!!
    Mon avatar me plait beaucoup ...

    Merci encore et très bonne journée à vous :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    14:34 modifié
    Oui je serais toi j'irais vite voir le véto.

    Surtout pour le coup des mouches... C'est à prendre au sérieux
  • CupidonCupidon Membre
    14:34 modifié
    J'espère que tu as vu mon mail et mon MP
  • 14:34 modifié
    alors des nouvelles de Daisy?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:34 modifié
    cela peut etre du a un probleme d'oreilles ce qui pourrait causer pertes de l'équilibre et stress d'ou ses malaises mais crise d'épilepsie aussi voir un véto ce n'est pas normal bon courage
  • CupidonCupidon Membre
    14:34 modifié
    Alors des nouvelles ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.