Question sur les chaleur !

DynaDyna Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Dyna est en chaleur depuis plus d'une semaine et demi .. il y a plus de perte ! Pensez-vous que ce week end , je peux la prendre avec nous chez mes parents ou ils ont un chien non castré ou c'est trop risqué ?!
MErci

Réponses

  • DynaDyna Membre
    17:30 modifié
    Waouh , je vois que mon post à suciter beaucoup de réponse.
    Merci
    :P
  • 17:30 modifié
    je ne peux pas t'aider :( :(
  • 17:30 modifié
    Dyna a écrit:
    Dyna est en chaleur depuis plus d'une semaine et demi .. il y a plus de perte ! Pensez-vous que ce week end , je peux la prendre avec nous chez mes parents ou ils ont un chien non castré ou c'est trop risqué ?!
    MErci

    Il me semble que les chaleurs durent 3 semaines environ,mais qu'il faut faire attention quelques semaines encore apres...
    Mais je ne suis sure de rien
  • daika111daika111 Membre
    17:30 modifié
    désoler je n'ai pas vu ton post avant sinon je t'aurait répondu de suite, pour les chaleur donc c'est au moment ou ta chienne na plus de perte qu'elle acceptera le male donc attention tro risqué!!!!!! surtout pour tout un week end
    bon courage
  • daika111daika111 Membre
    17:30 modifié
    biensur que si!!!!! je suis assistante vétérinaire je sais ce que je dis!! dsl
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    17:30 modifié
    Sorry, je ne peux pas t'aider la dessus ! Je a 2 mois viens d'avoir une femelle ( il y 2 mois ), et je pense que pour moi le problème ne se poseras pas puisqu'il est fort probable qu'on la fasse stériliser.
    Mais, ne prend pas de risque, au cas ou ! ;)
  • daika111daika111 Membre
    17:30 modifié
    tsé quoi c'est toujour avec des gens comme toi qu'une discution est impossible !!!!! biensure pour le test de progestérone mai la pour un week end sa sert a rien et si elle a eu des perte sa veux dire que ses chaleur sont apparente!!!!s pfff c'est bon tchao mm pas envie d'expliquer a des gens comme sa
  • daika111daika111 Membre
    17:30 modifié
    désolé dyna
  • cel88cel88 Membre
    17:30 modifié
    perso quand mes chiennes en chaleur des le premier jour je separe (et ca pendant 3 semaine environ ) donc si tu peux le faire tu peux la prendre
    car un moment d'inattention et hop :shock:
    perte ou pas cela veux rien dire pour moi certaines continue d'avoir des pertes legeres tout le long
    il y a autant de cycle que de chiennes comme nous au final on ouvule pas toute a 14j :wink:
  • 17:30 modifié
    civita a écrit:
    cel88 a écrit:
    perso quand mes chiennes en chaleur des le premier jour je separe (et ca pendant 3 semaine environ ) donc si tu peux le faire tu peux la prendre
    car un moment d'inattention et hop :shock:
    perte ou pas cela veux rien dire pour moi certaines continue d'avoir des pertes legeres tout le long

    il y a autant de cycle que de chiennes comme nous au final on ouvule pas toute a 14j :wink:

    ben voilà...on est au moins 2 à penser que ça risque à 12- 13 jours du début des chaleurs, saignement ou pas de laisser la femelle en présence d'un mâle .

    moi je suis d'accord avec toi et j'ai eu le tour avec mon york 1 minute d'inattention et c'était fait au retour 1 semaine plus tard je n'ai pas cherché a savoir si elle était prise
    j'ai expliqué a mon véto qu'il l'a stérilisé
    alors attention !!!!!!
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    17:30 modifié
    Zen vous dites la meme chose alors on reste cool on est chez Roger pas chez les sauvages ! Allez un zoubi et c'est fini :bisou2:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:30 modifié
    Temps mort :P
    Au final Civita et Daika disent la mème chose :wink:
    Gros risque donc Dyna au coin ce week-end!!!! :fouet: tiens ça t'apprendras à avoir tes chaleurs!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.