Poils de chat: dernier post avant depression lol

juillet 2009 modifié dans Le bar
Avis aux ménagères:

Comment vous gérez les poils de chat à la maison? y'en a partooouutt!!!

Ou

Avis aux vétérinaires:

Puis-je donner des compléments alimentaires pour que le chat perde moins ses poils?

Merci d'avance!!!

Réponses

  • BrookBrook Membre
    06:35 modifié
    Tu peux peut etre essayer le peigne Furmintor mais je sais pas si c'est valable pour les chat
    J'en ai acheter un dans un salon de compete pour chien ce week end et il est vrai que je retrouve moins de poils de chien a terre.....
    Sinon u peux acheter des brosse collante, ca marche bon c'est sur ca n'enleve pas tou mais bon.....
  • 06:35 modifié
    ne pas avoir de chats :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • SkrillSkrill Membre
    06:35 modifié
    J'opte pour un peterbald ou un sphinx. :mrgreen: (quand j'aurai les moyens vui..)

    En attendant je passe mon temps à coiffer le mien, et m'acharner sur l'aspirateur et le secouage intensif de tous les endroits ou il se pose(et comme il adore squatter mes vetements et mon lit..).Vivement que la periode de mue finisse, ça en fera toujours moins.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:35 modifié
    Chat et chien m^me combat

    ne pas arrêter de nettoyer :!: :!: :!: :x
  • boltbolt Membre
    06:35 modifié
    ayant un persan...et passant plusieur fois par jour derriere elle...je crois quil n'y a pas de solution :( j'ai beau la coiffé y en a 10 fois plus apres lolll :D bon courage a toi !!
  • CheckCheck Membre
    06:35 modifié
    chz moi c'est furminator + 3 fois/ jour l'aspi !!!
    bonne chance!
  • boulibouli Membre
    06:35 modifié
    passer l'aspi toute la journée! :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.