Moovie maker et autres logiciel du genre

BrookBrook Membre
juillet 2009 modifié dans Le bar
Ya pas trés longtemps, j'ai enfin trouver comment me servir de Moovie maker....
Seulement, je trouve pas comment on met du texte dans les videos(c'est une video avec des photos...), j'ai beau chercher dans le programme mais je trouve pas.... Si vous savez comment on fait, se serai genial car là j'suis un peu bloquée...
Et vous connaissez des autres logiciel qui servent a faire des video comme on peut faire avec Moovie maker?
Merci d'avance pour vos reponse! :wink:

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    10:03 modifié
    Brook a écrit:
    Ya pas trés longtemps, j'ai enfin trouver comment me servir de Moovie maker....
    Seulement, je trouve pas comment on met du texte dans les videos(c'est une video avec des photos...), j'ai beau chercher dans le programme mais je trouve pas.... Si vous savez comment on fait, se serai genial car là j'suis un peu bloquée...
    Et vous connaissez des autres logiciel qui servent a faire des video comme on peut faire avec Moovie maker?
    Merci d'avance pour vos reponse! :wink:

    C'est bien ''Windows Movie Marker'' Que tu utilise ?
  • DanaoDanao Membre
    10:03 modifié
    Dans ce cas a gauche tu va dans ajouter des titres et ensuite dans ''Titre Dans le Clip'' ou ''Titre Dans le Clip Sélectionner'' !

    Ensuite tu peut écrire ce que tu veut et tu le mais sur quel image tu veut :wink:
  • BrookBrook Membre
    10:03 modifié
    merci!!! oui c'étai bien ca mais j'ai eu la reponse sur un autre forum avt lol mais merci quand meme pour ton aide...pas facile a utiliser ce programme....
  • BrookBrook Membre
    10:03 modifié
    J'ai un probleme pour mettre la musique a ma video....
    En fait quand je veut importer une musique sa me dit que le fichier et pas valide ou endomager.... j'ai filer la musique a quelqu'un d'autre qui lui a reussi sans probleme....
    Je sais plus comment faire, ce truc me prend la tete a un point.....
  • DanaoDanao Membre
    10:03 modifié
    Brook a écrit:
    J'ai un probleme pour mettre la musique a ma video....
    En fait quand je veut importer une musique sa me dit que le fichier et pas valide ou endomager.... j'ai filer la musique a quelqu'un d'autre qui lui a reussi sans probleme....
    Je sais plus comment faire, ce truc me prend la tete a un point.....

    Si tu veut un fichier musical qui marche sur Movie Maker , il faut la télécharger sur un logiciel comme Lime Wire :wink:
  • BrookBrook Membre
    10:03 modifié
    ca doit et un truc dans mon pc qui va pas car j'ai donner la musique a quelqu'un d'autre et il a reussi a la mettre
    Oui j'ai telecharger avc un autre que lim*..... mais ca marche pas.... j'arrete mla pour ojourdui on verr aca dmain
  • DanaoDanao Membre
    10:03 modifié
    Effectivement , c'est peut-être accose de ton ordi , qu'est ce qu'il dit ton ordi quand tu n'arrive pas a mettre la chanson :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.