1ere nuit d'Elvis chez le véto

mina208mina208 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bon bah voilà ce qui devait arriver arriva : Elvis s'est mis un épillet dans la narine... :!:

Direct véto qui nous a conduit à la clinique vétérinaire pour lui retirer... on le récupère demain. j'espère que ça va bien se passer... mon pauvre petit bout d'chou...
d'après ce que j'ai compris ils vont l'endormir, lui passé une sorte de caméra dans la narine pour voir où il est et le retirer s'il est accessible...

c'est déjà arrivé à l'un de vos bouli ça? comment ça s'est passé? il avait quel âge?

Réponses

  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    18:29 modifié
    je ne peux pas t'aider sur ce sujet et m'en excuse... mais je suis de tout coeur avec toi et pense trés fort à élvis!!!!=)
  • mina208mina208 Membre
    18:29 modifié
    ayé Elvis se réveille... on devrait le récupérer ce soir... ils ont réussi à enlever l'épillet sans difficulté. tout va bien. ouf!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:29 modifié
    petit bout de chou, maintenant pleins de calins .....
  • mina208mina208 Membre
    18:29 modifié
    oooh oui! il me tarde que la clinique m'appelle à 20H30 pour me dire "c'est bon vous pouvez venir le chercher"
  • 18:29 modifié
    pauvre ti cœur

    fait lui pleins de câlins pour nous

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    18:29 modifié
    oh je lui souhaite un bon rétablissement!!!! un bizoo au ptit coeur...=)
  • BernieBernie Membre
    18:29 modifié
    Alors, comment va le titi ?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    18:29 modifié
    Pauvre ti chou ....
    soignes-toi bien Elvis :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:29 modifié
    Comment va Elvis, vous avez pu le récupérer?
    Fais lui pleins de papouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    18:29 modifié
    Des News ?

    Plein de grosses léchouilles et bisous pour lui :bisou2:
  • mina208mina208 Membre
    18:29 modifié
    Elvis est content de voir ts ces petits messages... ^^
    on l'a récupéré hier à 21H30. tout va bien, c'est reparti comme en 40!

    c'était la star à la clinique!! l'interne hier nous a dit qu'elles avaient toutes craquées et qu'elles voulaient toutes le voir en consultation! hihihi beau gosse déjà à cette âge! il les fera toutes tombées! mdrrr

    merci à vous.
    léchouille d'Elvis!
  • 18:29 modifié
    :love: :bravo: :bravo: :bravo: Tu es le meilleur Elvis :cartone:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.