joyeux moinniversaire Elvisssss !!!!!!

elvis06elvis06 Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je souhaite un joyeux moinniversaire a mon bébé damour de elvis qui a 3 mois aujourdhui :) il a doublé de volume (taille,poids) il grandit de jour en jour . sa moman est fiere de lui et laime de tout son coeur . bisous a tous les boulis :wink:

Réponses

  • 00:41 modifié
    Joyeux anniversaire Elvis!
    J'en profite pour souhaiter un joyeux anniverasaire a ma Daisy qui a eu 8 mois hier.

    Lechouilles a Elvis de mes 3 terreurs
  • Droopy44Droopy44 Membre
    00:41 modifié
    :sm17: Elvis!!

    Quelques photos de ses 3mois?
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    00:41 modifié
    joyeux anniversaire à Elvis et Daisy que vos ptite boules de poils est pleins de bonheur!!!!!! ah que je regrette le temps où mon bouli avait cet age là... mon amour pour lui ne cesse de grandir de jour en jour je taime mon doudou... Dawson aura 11 mois le 6 aout bizoo
  • 00:41 modifié
    :sm17: :sm17: :sm17: :sm17: :sm17:
  • ElvyElvy Membre
    00:41 modifié
    :birthday: Trop beau Elvis!
  • *enza**enza* Membre
    00:41 modifié
    :sm17:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:41 modifié
    :sm17: au petit ELVIS et de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    00:41 modifié
    :sm17: elvis :ola: :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:41 modifié
    :sm17:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:41 modifié
    :sm17: Elvis
  • elvis06elvis06 Membre
    00:41 modifié
    Merci a tous poir vos souhaits danniversaire elvis vous en remercie et est tres content . Il vous fait des lechouilles a tous . De gros bisous a tous. [/quote]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.