j"ai eu des bébés chats au secours...

ya 15 jours j'ai eu des bébés chats ils sont trop beau, ils étaient 4 mais Playmate m'en na ramenné 3 ... biensur tous angorat...

2 noir et blanc 2 gris et blanc 1 roux et blanc 1 écaille de tortue et un tous gris zébré...

me voila avec 8 chevaux, 3 chien bientot 4 avc mon boubou que je vais cherché dans 15jours, 3poules 2coq et 3poussins ... mon dieu! :? que de travail...

eten plus de ça ma chien Dièsel et enciente je me meurt... :!: bon vous allez me dire des bébés labrador c'est trop mimi ouais mais bon ... sa court partout et tous... enfin j'vais y arrivé...

:idea:

;)

Réponses

  • 17:57 modifié
    quelle joyeuse famille !!! c'est la maison du bonheur chez toi dis donc !!!!
    ça doit pas être facile à gérer tout ce beau monde .....
  • zoé123zoé123 Membre
    17:57 modifié
    Ah bein tu dois pas t embeter chez toi :D :D :D :D :D :D :D :D
    je me rappel quand zoé a eu ses chiots mon dieu quel travail!!lol
  • 17:57 modifié
    c'est la maison du bonheur comme tu dit ^^

    enfin je vais essayé dans placé mais ils sont trop beau j'aimerai tous les gardé mais bon faut pas exagéré non plus ;)
  • 17:57 modifié
    MissLittelDior a écrit:
    c'est la maison du bonheur comme tu dit ^^

    enfin je vais essayé dans placé mais ils sont trop beau j'aimerai tous les gardé mais bon faut pas exagéré non plus ;)

    oui c'est sur que tous les garder ce serait pas évident ... mais tu peux peut être en gardant un ....
  • MlineMline Membre
    17:57 modifié
    :shock: Quelle famille ! :)

    Il faudrait faire steriliser la maman chat (c'est possible dès 3 semaines après la naissance des chatons et ça n'empeche pas l'allaitement ;) ), ainsi tout le monde serait tranquille (plus de chaleurs épuisantes pour la chatte comme pour ses maitres, plus de risque de petits, risques de cancers ovariens/utérins eliminés, plus de possibilité de se faire prendre par un matou porteur de la FIV le sida des chats...) ... et un bon coup de pouce contre la surpopulation féline ^^
    Une photo des petiots? :roll:
  • ElvyElvy Membre
    17:57 modifié
    eh beh que du courage pour mener a bien cette grande famille!
  • 17:57 modifié
    oui les mamans vont etre stérilisé aprés dans 2semaines je voulais qu'elle ai une fois des bébés avant de les faire stérilisé!
    voilou les photos arrivent bientot ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.