Stérilisation, c'est ce matin !!

EASY13EASY13 Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,

ça y est, le RDV est pris !! Mon petit bébé va se faire stériliser Lundi 03/08/09. Elle a 6 mois, et n'a pas encore eu ses 1eres chaleurs.
Y'en a environ pour 260€ avec les medocs.
Je pense que c'est mieux pour elle vu qu'on ne comptait pas avoir de bb, on laisse ça aux pros !!! C'est trop compliqué et trop risqué!!
Sa maman s'est fait stérilisée là bas et j'ai bcp confiance en ma véto. Mais bon, j'appréhende un peu bcp quand même.
Apparemment, je la mène le matin et je la récupère le soir.

J'espère que tout va bien se passer, je l'aime fort ma petite Easy.

Je vous tiendrais au courant

:arrow:

Réponses

  • 07:02 modifié
    Bonjour,
    Moi c'est pareil... Boulette a rendez-vous lundi!!!
    Elle est plus vieille que la tienne mais elle a déjà fait deux grossesses nerveuses donc on ne prend plus de risque elle se fait stériliser. Cash l'était déjà depuis un an (l'opération étant moins intrusive pour les mâles on avait pris cette décision)
    Donc je comprends ton stress j'suis comme toi... j'espère que nos deux miss vont revenir en pleine forme! :wink:
    :arrow:
    On s'tient au courant si tu veux...
  • 07:02 modifié
    rassure toi elle sera un peu dans le cirage et c'est l'affaire de deux ou trois jours apres elle reprendra ses habitudes courage :wink: :wink: :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Bonjour,
    On s'tient au courant si tu veux...

    oh oui, bien volontier !!!

    Bon courage à toi aussi !! :arrow:
  • 07:02 modifié
    Merci... en fait j'me suis fait un planing super chargé pour m'occuper après l'avoir déposée sinon j'vais tourner en rond et téléphoner non stop au véto, qui ne va plus me supporter... :oops:
  • 07:02 modifié
    Vous inquieté pas les filles ca va bien se passé,ya pas de raison!
    Doly est passé par la ya qq semaines,et bien elle a été dans le gaz 2/3 jours puis hop c reparti!

    Stressé po trop!
  • 07:02 modifié
    Chipie a été stérilisée à 6 mois avant ses chaleurs ! Non seulement ça s'est super bien passé mais en plus elle a gardé une ligne de jeune fille !
    Elle va être dans le cirage le jour de son opération ! Tu l'empeches de sauter pendant quelques jours pour ne pas tirer sur la cicatrice mais tu verras dés le lendemain ta puce aura une pêche d'enfer!

    Le jour de son opé j'ai erré dans les grandes surfaces et je n'ai rien pu avaler avant de l'avoir dans mes bras ! Son papa est resté près de son panier jusque tard dans la nuit pour la regarder dormir ! Vraiment on ne regrette pas de l'avoir fait !

    Chaos a été castré aussi dés qu'on l'a eu !
  • 07:02 modifié
    Bon demain le grand jour!!!
    Là ça y est dernier repas pour la miss avant 20h ...
    Mais j'suis sûr qu'elle aurait bien craqué pour un tit bout de fromage après NOTRE repas :evil:
    Mais je n'ai pas cédé :idea:
    Je culpabilise car je sais ce qui l'attend demain, pas elle!!!! :cry:
    En tout cas j'espère que tout va bien se passer...
    J'vous donne des news (enfin si vous voulez bien..?)
    J'avais en tout cas besoin de vous poster un p'tit truc...
    :wink: :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Bon demain le grand jour!!!
    Là ça y est dernier repas pour la miss avant 20h ...
    Mais j'suis sûr qu'elle aurait bien craqué pour un tit bout de fromage après NOTRE repas :evil:
    Mais je n'ai pas cédé :idea:
    Je culpabilise car je sais ce qui l'attend demain, pas elle!!!! :cry:
    En tout cas j'espère que tout va bien se passer...
    J'vous donne des news (enfin si vous voulez bien..?)
    J'avais en tout cas besoin de vous poster un p'tit truc...
    :wink: :arrow:

    Pétard, c'est embêtant ; je reçois pas tout le temps quand y'a un nouveau message sur le post :twisted:

    ça y est, ma puce y est !!!
    Elle a fini sa gamelle vers 19h30 hier soir, pas de fromage plus tard. Nous non plus, on a pas cédé.
    Et depuis 22h30, elle n'a plus d'eau.
    Elle m'a trop fait de la peine ce matin :cry: . Elle devait avoir faim et soif. elle doit pas comprendre pourquoi on ne lui a rien donné. Ma puce !!!!!

    Je me languis 11h30, pour que j'appelle la véto. Elle lui fait une prise de sang aussi. Mon ami va la chercher vers 15h30

    On se tient au courant, bon courage

    :arrow:
  • 07:02 modifié
    Tiens le coup ! C'est une intervention courante et le temps passe vite !
  • boltbolt Membre
    07:02 modifié
    je comprend ton stresse...j'ai laisser mon chat ce matin pour un sterilisation et lui enlevé son utérus car elle a fait une infection du a la pillule :cry: ...moi parcontre je voulais un petit d'elle car c'est le premier chat qui me donne autant d'amour c'est un vrai petit chien...j'ai eu mal au ventre quand je les laisser a la clinique veterinaire :? y a plus qu'a attendre j'espere que sa ira..car moi elle avait 39 de température donc jespere qu'elle sera assez forte !!
    bon courage a toi !!
  • 07:02 modifié
    courage demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    ça y est, ma petite Easy est rentrée à la maison !!!
    Elle va bien, un peu endormie :canape2: Elle a un petit pansement sur le ventre.
    On peut lui redonner un peu d'eau à partir de 17h, et un peu à manger ce soir si on veut, sinon demain.
    Antibios à partir de demain. Son analyse de sang est très bonne.
    Je suis rassurée !!! :idea: :idea: Maintenant, elle va pouvoir se reposer dans son petit panier douillé
    Dans 10 jours, on lui lève les points.

    Quel soulagement !!!!

    Et toi boulette et cash ?? Tu as des news ??
  • ElvyElvy Membre
    07:02 modifié
    Ah super! moi aussi je vais faire stériliser ma chienne!Il vaut mieux avant ses premieres chaleurs ou apres?
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Salut elvy,

    D'après ma véto et le fofo il vaut mieux le faire avant ses 1eres chaleurs. Je vais essayer de te trouver un post qui expliquait bien le pourquoi de le faire avant.
  • 07:02 modifié
    oui baika j'ai fait avant ses 1ere chaleurs a 6mois pile !!!
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Je n'arrive pas à insérer le lien Elvy :oops:

    Dans Rechercher, tape "Les tumeurs mammaires et l'importance de la stérilisation", c'est un post de Black Tiger et Caraïbe
  • ElvyElvy Membre
    07:02 modifié
    EASY13!Merci je viens de lire le post.
  • 07:02 modifié
    Bon rétablissement petite Easy :bouquet2:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Merci à tous !!!

    Easy était capoute hier !!
    Elle n'a pas bu ni manger.

    Ce matin, quand je me suis levée, elle m'a fait une fête énorme !!!!!!!
    Elle est bcp mieux, elle a même raler devant les bouteilles d'eau vide pour les avoir :idea:
    On lui a donné ces cachets, et elle a un peu manger.

    Elle a bien récupérer je pense. Ce matin elle a sauté sur mon lit, j'ai peur qu'elle fasse sauter ces points.

    Faut attendre vendredi 14/8 pour lui lever pansements+points.

    voilà les news :arrow: :arrow:
  • 07:02 modifié
    Coucou,
    Heureuse que tout ce soit bien passé pour toutes les deux!!!
    Moi boulette est toujours un peu "chamboulée"... elle a bu hier soir mais ne veut rien manger... même ce matin! :?:
    Certes la véto m'a dit qu'elle serait peut-être pas très affamée mais d'habitude elle ADORE manger...
    Mais bon elle se déplace (tranquillement).
    Pour ses points même chose que toi, on retourne voir le véto vendredi 14.
    Grosses bises à toi et ta puce, moi je retourne cajoler la mienne...
    :arrow:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Coucou,
    Heureuse que tout ce soit bien passé pour toutes les deux!!!
    Moi boulette est toujours un peu "chamboulée"... elle a bu hier soir mais ne veut rien manger... même ce matin! :?: Certes la véto m'a dit qu'elle serait peut-être pas très affamée mais d'habitude elle ADORE manger...
    Mais bon elle se déplace (tranquillement).
    Pour ses points même chose que toi, on retourne voir le véto vendredi 14.
    Grosses bises à toi et ta puce, moi je retourne cajoler la mienne...
    :arrow:

    Elle n'a pas mangé dans sa gamelle, elle a mangé les croquettes que j'avais mis dans ma main ; elle profite de la situation la p'tite dame !! :idea: :idea:
    Mais je préferais faire ça que lui donner ces cachets sans qu'elle n'ait rien dans le ventre, comme la véto m'a dit au cours du repas ....
    contente pour ta puce
    :arrow:
  • 07:02 modifié
    J'ai essayé à la main aussi et j'ai même tenté de la vache qui ... (habituellement elle adore) même ça elle tourne la tête donc je vais lui fiche la paix. On est en vacances donc à la maison toute la journée si elle a envie, besoin de quoi que ce soit, on est là!
    Bises, je repasse ce soir je pense.
  • 07:02 modifié
    Bon rétablissement les 2 boulettes :arrow: :arrow: :arrow:
  • ElvyElvy Membre
    07:02 modifié
    ça c'est donc bien passé pour toutes les 2! :099:
  • 07:02 modifié
    bon rétablissement les nénettes faites vous cajoler vous avez raison

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 07:02 modifié
    Bonne convalescence à la puce
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    07:02 modifié
    Bon retour à la maison!!

    Repose toi bien et remets toi vite!!

    :love:
  • EASY13EASY13 Membre
    07:02 modifié
    Merci à tous,

    Bein la petite Easy est en forme, trop même ... :? :?
    Elle veut tout le temps jouer, sauter ... J'essaye de la calmer mais c'est très dur. J'ai peur qu'elle fasse sauter ces points.

    Sinon, depuis qu'elle est rentrée, elle se gratte très souvent sous le cou :?: :?: Comme elle a été entubée, est-ce que ça peut-être du à ça ?? ça la gratte dans sa gorge, alors elle se gratte le cou ????? Mafois, je sais pas trop, mais je suis sure qu'avant elle ne le faisait pas.
    Elle racle de la gorge aussi, peut-être qu'elle est un peu irritée.
  • 07:02 modifié
    Merci pour les p'tits messages...
    Pour infos, la miss va beaucoup mieux.
    Pour les médicaments (antibio et anti douleurs) je ruse... plus qu'elle! :twisted:
    Elle s'enhardise, Mme descend les marches :shock:
    J'ai peur qu'elle se fasse mal mais bon elle y va à son rythme.
    Elle récupère plutôt bien ma dondon :oops:
  • 07:02 modifié
    bonne continuations a vous deux

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 07:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DarkoDarko Membre
    07:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    darko ainsi que ses maîtres souhaite un bon rétablissement à boulette et à cash...
    Darko quand à lui est blessé... il s'est coincé la patte dans la voiture et s'est arraché une griffe entière ainsi que la matrice ( sorte de chair sous la griffe)..
    résultat 8 jours d'antibiotiques, crème cicatrisante et colrette ....et selon le véto cela ne repoussera pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.