Dafy est bizarre....

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, il est 4h33 du matin et je poste, parce que là je suis vraiment interloquée. Je m'explique.

Pour une fois, parce que pas trop trop le moral, j'ai pris dafy dans le lit cette nuit. (elle a parfois le droit de venir le matin, mais c'est loin d'être une habitude, et elle ne s'est jamais permis de demander à la porte ou de s'incruster).

Et là, je me reveille, et je trouve mademoiselle en train de faire des trucs pas très catholiques sur ma jambe à travers la couette!!! (oui comme un mâle quoi).... Je sais que parfois les femelles se grimpent entre elles (par dominance je crois), mais là, qu'est ce que ca veut dire???

J'allume la lumière, et je la retrouve surexcitée la bestiole, les yeux qui lui sortent de la tête, haletante, limite flippante::: :shock: :shock:

Je la descend du lit, une petite douche fraiche pour lui refroidir un peu les idées (et les ardeurs lol), et je la met au salon. Et là, voila t'y pas qu'elle s'attaque à mon tapis comme une sauvage, elle fait mine de le dechiqueter devant moi, elle qui n'a jamais touché à rien. Je l'ai grondée et mise au panier jusqu'au retour au calme. Là elle dort calemement.

Qu'est ce qui se passe??? Crise de folie? Crise d'ado? Madame s'est senti pousser des ailes parce qu'elle a eu droit au lit royal pour la nuit et à voulu me montrer qu'elle prenait du galon??? Excitation sexuelle???

Une chose qui me frappe aussi, c'est que ses tetines regonflent un tout petit peu, et on est à presque 2 mois de ses chaleurs. Symptômes d'une grossesse nerveuse??

Vraiment là je suis sur les fesses, je ne sais pas ce qui lui a pris. Elle toujours si douce, :roll: si calme, là on aurait dit qu'elle était possédée!!!! :evil:

Ca vous est déja arrivé un truc pareil???

Réponses

  • D'JuneD'June Membre
    14:10 modifié
    Pour la jambe, je dirais dominance....
    Pour les tétines, vérifie la grossesse nerveuse, si je ne me trompe pas les dates correspondent!!!! Ses tétines sont sensibles???
  • VictoriaVictoria Membre
    14:10 modifié
    En mimant l’accouplement, un chien (mâle ou femelle) exprime sa volonté d’asseoir son autorité sur l’autre. Se laisser faire c’est accepter ce pouvoir de l’autre.
    Retirez-vous simplement de son emprise quand elle exprime sa volonté de contrôle. Inutile d'adopter des méthodes physiques ou brutales, se soustraire c'est affirmer son refus.
  • CupidonCupidon Membre
    14:10 modifié
    Les miens montent dans le lit le soir pour regarder la télé et le matin faire un calin quand ils entendent que je suis réveillée.

    Ils ont pas trop de signes de dominance sauf Cupi qui grogne de temps en temps mais je le prend par la peau du cou, je le retourne sur le dos et lui serre la peau du cou en criant NON. Et il se calme... (ca lui arrive souvent quand il a un nonosse)
  • boulibouli Membre
    14:10 modifié
    Décidemmment elle te fixe pdt des heures, s'excite sur ta jambe, ...elle ta ds la peau moi j'dis!!! :) :D

    Ca leur arrive à nos boubous des fois, des pulsions!
    :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:10 modifié
    bouli a écrit:
    Décidemmment elle te fixe pdt des heures, s'excite sur ta jambe, ...elle ta ds la peau moi j'dis!!! :) :D

    Ca leur arrive à nos boubous des fois, des pulsions!
    :lol:

    C'est ce que je me disais!!!!!!!

    :D :D :D
  • GwenGwen Membre
    14:10 modifié
    Victoria a écrit:
    En mimant l’accouplement, un chien (mâle ou femelle) exprime sa volonté d’asseoir son autorité sur l’autre. Se laisser faire c’est accepter ce pouvoir de l’autre.
    Retirez-vous simplement de son emprise quand elle exprime sa volonté de contrôle. Inutile d'adopter des méthodes physiques ou brutales, se soustraire c'est affirmer son refus.

    :enaccord14:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:10 modifié
    Je ne me suis pas fâchée pour le coup de la jambe, elle a eu une douche froide car elle était dans tous ses états, et haletait très fort.

    Je me suis fachée quand elle a commencé a s'exciter sur mon tapis, et encore, me fâcher... Je l'ai collée au panier en lui disant "calme toi" lol
  • EclypseEclypse Membre
    14:10 modifié
    lol ben dis donc elle t'aime ta boulette !!! entre le fait qu'elle te fixe et ça ... je plaisante
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:10 modifié
    Non mais je vous jure, là encore elle me fixe. :) :) :) :)

    Je suis pas zooophhillleuhhhhh!!!!!!!
  • EclypseEclypse Membre
    14:10 modifié
    lol on avait bien compris !! mais c'est mignon quand nos petites boulettes nous regardent avec leurs petits yeux en faisant comme s'ils étaient malheureux! alors on fait un gros calin et plein de bisous !!!
    Je suis devenue une bouledogue addict !!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    14:10 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Non mais je vous jure, là encore elle me fixe. :) :) :) :)

    Je suis pas zooophhillleuhhhhh!!!!!!!


    hi hi hi ! Elle t'admire, elle aime sa mère comme sa mère l'aime !
    Nous aussi ça nous arrive de les regarder quand ils dorment ... Alors pourquoi n'auraient-ils pas le droit de nous regarder aussi ! ^^

    C'est trop chou je trouve ( bon pas le coup de la jambe mais bon :D ) !!

    Ah bien, hâte d'être à 17h pour retrouver ma boulette d'amour et lui faire plein de bisousss ! :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:10 modifié
    Moi il s'en fout........................il chasse les mouches!!!!! :D :D :D :D
    Un vrai chasseur!!!!! ça l'occupe............mdr
    Sinon es ce que le fait de fixer comme cela n'est pas pour asseoir une certaine autorité sur toi, afin de contrôler tes faits et gestes......comme quand ils viennent se coller à nous pour savoir quand on bouge :?: :?: :?:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:10 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi il s'en fout........................il chasse les mouches!!!!! :D :D :D :D
    Un vrai chasseur!!!!! ça l'occupe............mdr
    Sinon es ce que le fait de fixer comme cela n'est pas pour asseoir une certaine autorité sur toi, afin de contrôler tes faits et gestes......comme quand ils viennent se coller à nous pour savoir quand on bouge :?: :?: :?:

    je me suis demandé aussi.... enfin bon moi j'habite dans 55m², donc elle risque pas de me perdre de vue ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.