Boule molle niveau colonne vertebrale milieu dos

ObiObi Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à toutes,

Me revoici avec un soucis de santé, jcrois que je devrais avoir un abandonnement chez mon veto (jvais chez le veto demain) :
Obi a une bosse ou une boule molle au milieu du dos au niveau de sa colone.
Vendredi elle faisait plus au moins 2 cm de diametre, là j'ai l'impression qu'elle a un peu diminué.
Quand j'appuie dessus il a pas mal cela ne lui fait rien.
Quelqu'un a déjà eu cela ???

Réponses

  • boltbolt Membre
    12:15 modifié
    ocune idée...jai eu un chat qui avait une boule proche du coup et cetait un cancer...mais je doute que sa soit sa tout de meme :?: :?: peut etre quelqu'un poura mieu te conseillé !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:15 modifié
    Parfois Douglas a des petite boules au niveau du cou ou du dos.......je ne me suis jamais inquiètée, elle disparaisse assez rapidement........donc je ne sais pas!!!
    Tiens nous au courant pour le véto :wink:
  • 12:15 modifié
    Peut être une boule de graisse ? Il vaut mieux consulter, on ne sait jamais. Tenez nous au courant :wink:
  • Choco11Choco11 Membre
    12:15 modifié
    Moi j'ai eu boule au niveau de la nuque et le veto m'a dit que c'était à cause des vaccins qu'il avait fait avant que je 'ai. 1 mois après on et retourner et il n'avait plus rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:15 modifié
    Oui c'est peut-être du à un vaccin, ça peut arriver mais va voir ton véto , tu sera rassuré.
  • ObiObi Membre
    12:15 modifié
    Le veto est pour demain, car la boule a encore diminué et étant donné qu'aujourd'hui il était normal, j'attends demain mais demain sur j'y vais...enfin si la boule est tjs là.
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    12:15 modifié
    dandy a eu une boule comme ca. J'ai eu peur je me suis demandée ce qu'il avait. Devant mon angoisse zhom m'a avoué qu'il avait pris un virage un peu sec et que dandy avait "valsé" dans la portière du coup le pauvre loulou avait un pti coco
  • CookaiCookai Membre
    12:15 modifié
    Ou peut etre qu il s'est fait piqué par une bebete...
    Attends peut etre avant d aller au véto...Si il faut dans 2 jours il n y aura plus rien...Fais comme tu le sens...
  • HugoDHugoD Membre
    12:15 modifié
    Coucou,

    Moi aussi, j'ai des petites boules sur le dos et même quelques unes sur le ventre, les pattes et les oreilles.

    Je viens de sortir du cabinet du vétérinaire.
    Le docteur m'a dit que c'était dû à ma nouvelle nourriture mais aussi à cause de certains insectes en particulier les aoutats. Ce n'est rien de grave, ça disparaît tout seul en général mais il vaut mieux traiter pour éviter que ça revienne.

    J'ai pour traitement :
    - un vermifuge mensuel pour les périodes plus chaudes (EXspot)
    -un médicament à prendre tous les jours pendant 8jours (SOGEVAL Xeden 150mg)
    - et j'ai en plus reçu une injection pour éviter les inflammations.

    Voilà, j'espère que ça répond à certaines de vos questions.

    Gros bisous à tous.

    Hugo.
  • ObiObi Membre
    12:15 modifié
    Super
    Merci à tous pour vos réponses, la boule a disparu à l'œil mais qd on passe sa main dessus ll y a toujours un petit truc mais bon je n'ai pas été chez le véto car il a pas l'air de s'en plaindre, si une autre boule apparait dans le futur la j'y fonce

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.