urgent bb rott à placer urgent

bonsoir,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique...
je suis allée chez le vétérinaire voir Boulie, l'infirmière m'a informée que ce matin, 4 bb rott ont été déposés devant chez eux, dans des cartons.
ce sont 4 petites femelles adorables de 1 mois / 2 mois.
voici les coordonnées de la clinique au cas où :
Clinique Vétérinaire du Mesly-DGMV
40 rue Gabriel Péri
81 rue de Mesly
94000 CRETEIL
Tél. : 01.43.77.57.77
Merci pour elles, si elles peuvent trouver des familles aimantes et responsables.
cécile et boulie

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:23 modifié
    oh purée pas des rott !!! m....
  • 07:23 modifié
    desoler au complet j en est deja une en plus
  • BoxyBoxy Membre
    07:23 modifié
    UP pour les ptits Q
  • 07:23 modifié
    il n'y aura pas de problème avec les papiers? un rott doit avoir des papiers sinon c'est en catégorie 1 non?
    j'espere qu'ils vont trouver des maitres!!!
  • 07:23 modifié
    les personne devront les faire vaccinee tatouee a mon avis y a moyen de faire des papier!
  • 07:23 modifié
    rrrrooooo 'tites pepettes! j'espere que ca va aller!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:23 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    les personne devront les faire vaccinee tatouee a mon avis y a moyen de faire des papier!


    tu vois la trouille qu'on doit se taper :shock: :shock: :shock:
  • 07:23 modifié
    je vais en parler a ma soeur!!
    elle vient de perdre son rott donc peut etre serait elle interessée!!

    je vous tiens au courant!!

    bise
  • vanou91vanou91 Membre
    07:23 modifié
    rott catégorie 2 ;)
    Je me renseigne autour de moi ...
  • 07:23 modifié
    c est de tres bonne bete faux pas porter un appriori sur les info!
    la mienne est calme et douce une boule de calin!simplement elle aime pas les chin qui se la pete mdr!!!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    07:23 modifié
    j'espere de tout coeur qu'elles trouverons une famille parceque ce sont des chiens adorable , j'adore , je croise les doigt pour ces louloutes !!
  • 07:23 modifié
    bonjour à tous,
    comme je dois rappeler la clinique pour avoir des nouvelles de ma boulie, je vous dirais où on en est pour les petites mères.
    je suis d'accord avec vous que quelle que soit la race, le chien sera méchant s'il tombe entre de mauvaises mains.
    je leur demande pour les papiers, la catégorie, et tout, et tout....
    bisous
    cécile
    ps : paco et aurélie, as tu pu contacter ta soeur ?
  • 07:23 modifié
    Envoyé sur le site de la RDR.
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:23 modifié
    ce son des chien adorable (sauf entre de mauvaise mais bien sur!!) je suis trop loin et au complet sinon j'aurais essayer de faire une heureuse
  • CyrkoCyrko Membre
    07:23 modifié
    bonjour à tous,
    comme je dois rappeler la clinique pour avoir des nouvelles de ma boulie, je vous dirais où on en est pour les petites mères.
    je suis d'accord avec vous que quelle que soit la race, le chien sera méchant s'il tombe entre de mauvaises mains.
    je leur demande pour les papiers, la catégorie, et tout, et tout....
    bisous
    cécile
    ps : paco et aurélie, as tu pu contacter ta soeur ?

    Alors des nouvelles??
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:23 modifié
    les rott , c'est des amours , je vous jure

    mon ex a gardé la notre et mes parents ont un gros pépère

    les rott ce sont des cremes , des zamours !!!!! ils sont ultra pot de colle

    sauf qu'il faut etre intelligent, les respecter en tant qu'etre vivant !!!!!
  • 07:23 modifié
    moi aussi je les trouve trop beaux ces toutou. Je ne disais pas cat 1 pour dire qu'ils sont méchants mais juste qu'il y aura des problèmes avec les controles de police :wink:
  • 07:23 modifié
    bonjour,
    quelques nouvelles des bébés, des fifilles, elles sont toujours 3 à attendre des familles d'accueil.
    je verrais ce soir, où nous en sommes !
    j'ai contacté des amies qui en ont déjà, mais pas possible pour elles....
    je ne sais pas combien de temps, la clinique les garde !
    bonne journée
    cécile
  • 07:23 modifié
    j espere qu il trouveront un foyer!!!
  • CheckCheck Membre
    07:23 modifié
    1) 1ère catégorie : Elle regroupe les chiens d'attaque dont le maître ne peut pas retracer l'origine par un document. Article 211-1 du code rural : "les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, Stafforshire terrier, American Stafforshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche, ces 2 derniers pouvant être communément appelés "pit-bulls", et les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture et de la pêche, ces chiens pouvant être communément appelés Boerbulls".

    2) 2ème catégorie : elle regroupe les chiens de garde ou de défense inscrits au LOF (Livre des Origines Françaises). La 2ème catégorie comprend par exemple les chiens de race American Staffordshire Terrier, les Rottweiler et chiens d'apparence Rottweiler. Les propriétaires disposent de documents délivrés par la Société Centrale Canine (certificat de naissance et pedigree) attestant l'origine du chien.

    donc sans papiers catégorie 1 ... non ? et dans ce cas le véto n'a même pas le droit de le replacer sauf s'il triche sur la puce electronique!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.