arnaque

août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
cela va maintenant presque faire un an que j'ai perdu mon bouli d'amour et mon chagrin n'est tj pas estompé mais mon mari et ma fille en voulant un de nouveau, nous commençons a éplucher les annonces et autres.

nous sommes allé içi :
et je trouvais déja cela louche car un chiot lof , confimé vaccinée que l'on donne , c'est bizarre .
mon mari me dis quand même de lui envoyer un mail et je voulais vous faire part de sa réponse car les arnaques passe aussi avec les animaux maintenant, on arrêtes pas le progrés !

la réponse de ce soi disant mec:
"Bonjour
Je vous remercie pour l’attention que vous portez mon chiot bouledogue français. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin . Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon chiot raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins . il est vacciné contre toute tentative de maladie. il s'amuse avec des enfants pas trop agressant.
Il est disponible.
Dès mon arrivée ici je l' ai déjà confié a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire . Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chiot
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Merci de me répondre "


cela m'insupporte et je veut surtout vous mettre en garde , qui dis que ce n'est pas un chiot kidnappé d'une ou alors simplement pour soutirer de l'argent pour le faux transport ! en sachant que ces photos sont peut etre volées à un élevage respectable.

bref, cela rajoute à ma peine et je suis vraiment peu croyante en la nature humaine !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS