arnaque

août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
cela va maintenant presque faire un an que j'ai perdu mon bouli d'amour et mon chagrin n'est tj pas estompé mais mon mari et ma fille en voulant un de nouveau, nous commençons a éplucher les annonces et autres.

nous sommes allé içi :
et je trouvais déja cela louche car un chiot lof , confimé vaccinée que l'on donne , c'est bizarre .
mon mari me dis quand même de lui envoyer un mail et je voulais vous faire part de sa réponse car les arnaques passe aussi avec les animaux maintenant, on arrêtes pas le progrés !

la réponse de ce soi disant mec:
"Bonjour
Je vous remercie pour l’attention que vous portez mon chiot bouledogue français. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce moment précis ou je vous écris je suis déjà en Afrique au Bénin . Je voyage beaucoup un peu partout dans le monde et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'il faut mon chiot raison pour laquelle je voudrais faire ce don a toute personne contre bons soins . il est vacciné contre toute tentative de maladie. il s'amuse avec des enfants pas trop agressant.
Il est disponible.
Dès mon arrivée ici je l' ai déjà confié a une agence internationale de transport (livraison a domicile) qui lui donne tout le soin qu'il faut grâce a leur vétérinaire . Cette agence qui a des filiales un peu partout dans le monde entier sera chargé de la livraison du chiot
a votre domicile avec tous les papiers au complet.
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Merci de me répondre "


cela m'insupporte et je veut surtout vous mettre en garde , qui dis que ce n'est pas un chiot kidnappé d'une ou alors simplement pour soutirer de l'argent pour le faux transport ! en sachant que ces photos sont peut etre volées à un élevage respectable.

bref, cela rajoute à ma peine et je suis vraiment peu croyante en la nature humaine !

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:35 modifié
    Oui, c'est effectivement une belle arnaque! Je suis tombée dans le piège, en fait la personne se dit en mission à l'étranger et te propose d'envoyer à tes frais le chien par avion. Mais il n'y a pas de chien. Tu peux répondre et tu verras , tu nous diras. Si tu tapes le num de tatouage dans le moteur de recherche tu verras que le meme chien est né plusieurs fois et à vendre au tant de fois.
    Mef sur internet , trop d'arnaques !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:35 modifié
    NE JAMAIS PRENDRE DES ANIMAUX VENANT DE L'ETRANGER ET NOTAMMENT DES PAYS AFRICAIN!!!!!!
    Arnaque assurée :twisted: :twisted:
  • 04:35 modifié
    c'est sur que venant de l'étranger , rien de bon mais la il mettait qu'il était dans les cotes d'armor !
    car sur le site c'est bien marqué qu'il faut se méfier des transactions étrangères !

    de toute façon , je ne répond même pas car il n'y jamais eu de chien c'est sur, c'est simplement pour avoir de l'argent ! :twisted: :twisted:
  • 04:35 modifié
    :x :x :x :x
    c'est dingue ça :? :? :?
  • vallaurisvallauris Membre
    04:35 modifié
    mieux vaut passer par des éleveurs pour pouvoir avoir un contact direct avec la maman leshiots et le papa s'il est là !!

    on ne le dira jamais assez :(
  • 04:35 modifié
    c'étais déja mon intention et cela ne fais que la conforter !
  • 04:35 modifié
    Pirate a écrit:
    c'est sur que venant de l'étranger , rien de bon mais la il mettait qu'il était dans les cotes d'armor !
    car sur le site c'est bien marqué qu'il faut se méfier des transactions étrangères !

    de toute façon , je ne répond même pas car il n'y jamais eu de chien c'est sur, c'est simplement pour avoir de l'argent ! :twisted: :twisted:

    mais moi quand c'est comme ça j'envoie un mail a l'annonceur et lui demande d'enlever l'annonce sinon je porte plainte
    et j'ai toujours une réponse et dans la journée l'annonce est supprimée :wink: :wink: :wink:
  • 04:35 modifié
    tu as raison , je vais le faire !

    comme c'est la première fois , je ne savais pas quoi faire
    merci
  • 04:35 modifié
    ça y est j'ai contacté leurs services afin qu'ils enlèvent l'annonce et qu'ils vérifient mieux !
  • DanaoDanao Membre
    04:35 modifié
    Une arnaque , une belle :evil:

    Quand je n'avait pas Danao j'ai aussi eut une arnaque dans ce genre , toute était gratuit sauf les frais de transport que l'ont devait donner avant :?

    Pour ne pas te faire arnaquer n'oublie jamais une chose :
    Ne paye jamais AVANT d'avoir le chien :wink:
  • 04:35 modifié
    ça c'est sure et puis j'avais déja eu des mails pour des arnaques mais cela ne portait pas sur les animaux !
  • cooki et elocooki et elo Membre
    04:35 modifié
    MOI AUSSI J AI DEJA EU A FAIRE A SES ARNAQUES IL M AVAIT RACONTER LA MEME CHOSE
  • 04:35 modifié
    par contre j'ai envoyé un mail a l'annonceur et je n'ai pas de réponse
  • mina208mina208 Membre
    04:35 modifié
    j'ai eu aussi ce genre de réponse 3 fois avant de trouver Elvis... la grosse arnaque... je sais si vous aviez vu l'émission qui parlait des Africains qui arnarquaient les Françaises... ça m'y a fait de suite penser donc j'ai répondu aux mails en disant qu'ils se foutaient du monde...

    surtout ne tombez pas dans leur piège...
  • 04:35 modifié
    moi aussi j'ai capté les arnaques. En plus de differents résaux , c'est une honte. Je me suis dit, si il continue à le faire, c'est que des gens tombent dans le panneau. Le pire c'est qu'ils reprenent des anciennes annonces d'eleveurs et ils changent juste le prix.
  • KeiserKeiser Membre
    04:35 modifié
    J'ai eu affaire aussi à ce type d'annonce.
    J'ai vu une annonce sur un site Belge , ou il était indiqué que l'on donnait deux petits chiots kiki et cici un male et une femelle. Les photos étaient trop tro pbelles.
    J'avais longtemps négocié avec mon copain pour avoir un autre chien, et il avait nfin accepté!
    JE m'empresse donc de répondre à cette annonce.
    La la personne me demande, si je travail, si j'ai un jardin, si j'ai eu deja des animaux etc. Je réponds a tout par la positive, ensuite je recois leur réponse:
    Ils habitaient en fait à Toulon (alors que sur l'annonce il était indiqué le sud de a Belgique.) et partait la semaine suivante pour Londres, soit je pouvais aller cherches les chiens la bas ou soit on me les livrait.
    J'avais justement mon beau frere qui descendait en vacances pas loin de Toulon, je l'ai donc dis aux propriétaires des soi disant chiens, et b ien aucune nouvelles depuis.

    Ma mere s'était deja fait arnaquer par ce genre de personne pour un véhicule, ce qui ne m'avait pas surpris , mais avec des chiens franchement c'est honteux et inhumain, se servir comme ça de nos sentiments pour nous escroquer. Ca me rends dingue.

    J'en ai vraiment pleurer. JE n'aurais jamais cru ça pensable, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas.

    Heureusement quelques jours apres j'ai vu l'annonce de KEiser, mais quand même je m'étais fais une telle joie à l'idée d'acceuillir ces deux chiots :(
  • ryuryu Membre
    04:35 modifié
    Moi aussi de belgique je cherche malheureusement un chiot mais je tombe que sur des arnaques depuis une semaine pff
  • ElfieElfie Membre
    04:35 modifié
    J'ai eu à faire à ce même type d'arnaque lors de mes recherches.
    Que ce soit pour des animaux ou autre chose, dès que l'on souhaite acheter ou vendre sur internet on se retrouve tout de suite confronté à ce genre d'arnaque. C'est révoltant !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.