Besoin d'aide comportement

DaltonDalton Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, notre petit Dalton nous a quitté il y a 1 semaine. Nous avons pris un autre compagnon qui est arrivé hier soir à la maison. Comme notre petit Edyson (5 mois) est super gentil, nous n'avions pas vraiment d'appréhension....Vu que Dalton qui était dominant avait bien accepté Edyson.Mais là çà ne se passe pas bien du tout. Edyson le "retourne" dès qu'il l'approche trop....Et là, ce matin le comble!!!! Zhom faisait des papouilles à Edyson alors qu'il était sur son coussin....Je faisais des gratouilles au petit Elvis et d'un coup Edyson à voulu croquer zhom
Je sais que si çà ne se passe pas bien on va devoir se séparer d'Elvis...2 coup durs dans le même mois....j'aurais du mal à le supporter...Est ce qu'il vous est arrivé la même chose? Quels conseils pouvez vous me donner????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    bonjour Julie
    Alors pour moi je pense qui faut leur laisser un peut de temps Edyson montre qu'il était la avant il supporte mal de vous partager avec un petit nouveau
    Pourquoi pas les amener dans un endroit neutre parc, square ... pour qu'ils passent du temps a jouer ensemble et s'habituer l'un a l'autre
    je suis sur que tu va s'arranger entre eux
    bon courage pour les prochain jours
  • ELIOSELIOS Membre
    19:57 modifié
    Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps pour s'habituer l'un à l'autre.
    Edyson est encore un chiot et il y a de grandes chances qu'ils s'apprécient tous les deux grâce aux jeux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Avec un peu de temps pour se connaitre et aussi montrer qui est le maitre ... ça devrait passer.
    Je pense qu'il faut caliner les deux en même temps sans faire de différence.
    Quand Décybel est arrivé il y a 20 jours (elle a 10 mois) j'ai du me partager entre les deux et surtout ne pas laisser de coté mon Vox qui avait tendance à bouder et aussi un peu agressif.
    Ce sont des enfants, nos enfants ....
  • NanouzeNanouze Membre
    19:57 modifié
    Oui il faut du temps, le petit edyson est un peu "perdu" il perd un copain et un autre arrive donc je pense que c'est normal....

    T'inquiètes sa va aller !!!!


    Euh moi j'veux des photos d'Elvis !!!!
  • DaltonDalton Membre
    19:57 modifié
    Merci pour ces premieres réponses (nhésitez pas à me donner plein de conseils)!!
    Je sais que je panique peut être un peu vite, mais je sais que prendre 2 mâles est risqué et je n'ai vraiment pas envie de vivre un échec maintenant...Mon petit Dalton étant partis il y a peut de temps, ce serait dur de devoir se séparer d'Elvis :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Oui ce sont deux males mais ils ne sont pas encore adultes, tout tourne autour du jeu il faut donc en profiter pour qu'ils se lient .
  • DaltonDalton Membre
    19:57 modifié
    çà y es çà va beaucoup mieux, ils jouent ensemble maintenant :idea:
    En espérant que cette entente dure toujours!!! :arrow: à tous
  • NigivirNigivir Membre
    19:57 modifié
    super contente que tout se passe bien

    Edyson etait peut etre un peu chamboulé :wink:

    :love:
  • BoxyBoxy Membre
    19:57 modifié
    La vidéo est chouette :love:

    Tiens nous au courant de la suite de cette relation naissante!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.