taille adulte, vers quel âge ?

août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Pour simplement avoir une idée de la taille définitive qu'aura mon doudou d'amour, vers quel age atteindra t-il sa taille adulte? :wink: :arrow:

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    10:14 modifié
    g toujours entendu qu il serat super a 2 ans son poitrail aura bien éclaté tout
    mais sinon vers 18 mois il est a la taille adulte
    enfin je pense attend l avis des pros !!
    caresse au loulou
  • aperoapero Membre
    10:14 modifié
    je serait pas de renseigner précisement mais je dirait aussi vers les 2 ans car il faut qu'il eclate au niveau du torse et de tout ces muscles

    Sinon bienvenue à toi
  • BellonaBellona Membre
    10:14 modifié
    moi je sais pas trop
  • billybilly Membre
    10:14 modifié
    heu moi j 'ai 9 mois , je sais pas trop !

    Je pense vers 18 mois !

    Les pros vont te répondre ! :wink:
  • WatsonWatson Membre
    10:14 modifié
    D'apres ce que j'ai pu voir sur Wats (il aura 2 ans en decembre)

    Jusque 1 an, il est "monté" sur ses pattes...
    Et entre 1 an et deux ans, il s'elargit!
  • PelissePelisse Membre
    10:14 modifié
    Au niveau de la taille (garrot) il ne bouge plus à partir de 7/8 mois mais en ce qui concerne la corpulence en fonction certains ne seront "terminés" que vers 2/3 ans, pour moi les chien sont les plus beaux vers 4/5 ans là ils sont dans la pleinitude de l'âge !! :arrow:
  • 10:14 modifié
    merci :arrow: , comme cela je me fais une petite idée de ce qu'il va être!! 6 mois 8kg, je pense qu'il sera un petit gabarit.... mais quelle peste endiablée!!!!! :twisted:
  • 10:14 modifié
    Oui, moi aussi jaimerai bien savoir car mon chiot de 5 mois fait déjà 10 Kilos(pourtant il n'est pas gros)
  • ELIOSELIOS Membre
    10:14 modifié
    Elios aussi petit gabarit, 9 kgs à 7 mois.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    10:14 modifié
    ce post date de 2 ans...
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    10:14 modifié
    Mon véto m'a dit qu'il était a taille adulte à 18 mois.
  • 10:14 modifié
    18 mois ?Tu es sur ? Je me demande bien combien va peser mon boubou quand il sera grand
  • Choco11Choco11 Membre
    10:14 modifié
    Kenzo & Douglas a écrit:
    Pour simplement avoir une idée de la taille définitive qu'aura mon doudou d'amour, vers quel age atteindra t-il sa taille adulte? :wink: :arrow:

    Il atteindra sa taille adulte vers 1 ans , 1,5 ans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.