Un gros coup de gueule contre les arnaqueurs..

EryxEryx Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Je suis actuellement à la recherche des mes premiers boulies et j'ai donc répondu à quelques petites annonces de personnes souhaitant "placer" leur boubou (sous divers prétextes, bien sûr!!)

Je vous fais suivre leurs réponses:
Bonjour

Je suis un touriste qui pour des raisons de déménagement inattendue décide de faire don de mon chiot du type bouledogue français qui est âgée de 19mois a tous ceux qui pourrais lui donné assez d’amour et lui consacré assez de temps. Mon chiot est inoffensive et se familiarise très vite. C’est une femelle nommé Mira est élevé dans une famille avec d’autres animaux. Elle est vaccinée tatouée dans l’oreille et voici son numéro de tatouage : WRA06. Leur maman est inscrit au lof si vous êtes preneur de mon chiot je pourrais vous le faire parvenir par l’intermédiaire d’une agence de livraison animalier à votre domicile qui va vous livrez en 48h au maximum. D’après mes renseignements les frais de transport sont estimé a 165€ et son a votre charge et sont payer directement a l’agence. Vous payer les frais de transport dès que vous aurez le chiot a votre domicile. Mais pour que vous seriez faire enregistrer par l’agence avant le jour de la livraison vous auriez a me laisser votre adresse domiciliaire complète et correcte au quelle vous voulez recevoir le chiot et dite la date et le jour qui vous arrange pour la réception du chiot. Ainsi vous devez me laisser ces informations

Nom………………………………………..

Prénom……………………………………..

Adresse domicilier…………………………

Numéro de Téléphone……………………..



Merci de me répondre Amicalement.
bonjour,
Je suis heureux de savoir que vous n'êtes pas un éleveur, ma principale préoccupation est d'être sûr que notre chiot sera en sécurité avec votre famille
Pour le transport, je préfère que vous payer les frais de transport directement à l'aéroport qui va transporter notre chiot.il ya aussi une femme au Canada qui veulent prendre notre chiot, mais elle est éleveur ,Vous aurez aussi besoin de me le dire le jour où vous préférez que je conduit le chiot à l'aéroport, pour qu'ils puissent vous contacter pour le transport.si ces d'accord demain mon mari conduit le chiot à l'aéroport et ils vous contacterons après avoir faire des test médicaux,si tout va bien ils vous contacterons pour les détails et les frais de transport et livraison qui va permettre a nina de quitter l'Angleterre
N' oublier pas aussi de me faire parvenir les informations suivantes;
Votre nom complet...........
Ville........................
Adresse complète de votre maison................
Votre numéro de téléphone (portable...............
L'aéroport le plus proche de chez vous.................
le chiot à 12 semaines quelques jours et est prêt pour ça nouvelle maison,

Evidemment, je ne désespère pas de trouver mes ptites boules.. Mais auprès de personnes réelles! (Et si, ce message peut servir à empêcher certains forummers de se faire avoir...Tant mieux ;))

Réponses

  • billybilly Membre
    21:41 modifié
    Oui , merci pour l 'information , que l 'on doit absolument faire passer encore et encore ... car beaucoup de naïfs croient acquérir un bouledogue à l 'oeil ou presque ! :x

    Vraiment , faut être un peu ... retardé pour croire ce genre de contes ... à dormir debout lorsque l 'on a manifestement passé l 'âge !

    :arrow:
  • 21:41 modifié
    que des conneries encore :x :x :x :x :x :x
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    21:41 modifié
    Pfff Si il pouvait arrêté sa !
  • 21:41 modifié
    Bonsoir a tous. Moi aussi j'etais a la recherche d'un boubou j'ai donc regardé pleins d'annonces et je suis tombé sur des chiens a rapatriés d'afrique ou d'autre pays, plein d'annonce qui sentaient l'arnaque, j'avous que je commencé a baissé les bras après avoir vue tous ces annonces dégueulasse mais j'ai enfin trouvé un éleveur enfin j'espere dans le var je l'attend pour le 15 septembre, j'ai vu sa mere et son pere et tous les autres chiens alors je pense que c'est bon.Il faut vraiment arreté tous ce la il y en a marre !!!je vous ferais voir les photos dès que je l'ai. VIVEMENT !!!
  • 21:41 modifié
    oui j'ai eu le tour l'annonce disait donne chiots bouledogue deux en plus j'envoie un mail il me demande mon adresse pour rapatrier le chien qui se trouve dans les pays chaud mon oeil oui belle arnarque

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.