je vous presente ethan MAJ 11/01/10

nina et diegonina et diego Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
je me decide enfin a vous presenter mon fils né le 09juillet par césarienne apres .... 50h de travail :? :shock:
il fesai 3kg470 et 51cm a la naissance.
tout se passe bien depuis notre retour a la maison.
on a meme eu droit a une semaine entiere de nuit complete :idea: mais depuis c'est 1 voir 2 bib par nuit :x
avec nina et diego, c'est nikel. nina le couvre de bisous et le surveille de tres pres. l'instinct maternel surement :wink: et diego, pareil des bisous par ci par là mais lui il fuie la piece dès qu'ethan pleure :D

album_pic.php?pic_id=47451

avec son papa
album_pic.php?pic_id=47452

album_pic.php?pic_id=47453

album_pic.php?pic_id=47454

album_pic.php?pic_id=47455

album_pic.php?pic_id=47456

album_pic.php?pic_id=47457

album_pic.php?pic_id=47459

album_pic.php?pic_id=47460

album_pic.php?pic_id=47461
«1

Réponses

  • NigivirNigivir Membre
    22:34 modifié
    :love: trop mignon ce petit bout :love:
  • BoxyBoxy Membre
    22:34 modifié
    >Petit ange :love:
  • *enza**enza* Membre
    22:34 modifié
    un vrai ptit coeur :love:
  • cerisecerise Membre
    22:34 modifié
    felicitations il est tous chou
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:34 modifié
    Merci pour ces photos
    Ton petit Ehan est adorable.....je trouve qu'il ressemble à sa maman?
    suis ravie pour vous
    Au plaisir de vous revoir avec toute la famille quatre pattes compris :arrow: :arrow:
  • 22:34 modifié
    :love: :love: :love:
  • août 2009 modifié
    trop beau le petit bijou

    profite bien de ce petit père ça pousse trop vite !
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Merci pour ces photos
    Ton petit Ehan est adorable.....je trouve qu'il ressemble à sa maman?
    suis ravie pour vous
    Au plaisir de vous revoir avec toute la famille quatre pattes compris :arrow: :arrow:

    il parait que oui il me ressemble.
    j'ai meme verifier sur mes photos de naissance et c'est vrai qu'il y a de la ressemblance :oops: 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:34 modifié
    Felicitations!! il est très beau! :love:
  • BrookBrook Membre
    22:34 modifié
    Il est trop mignon! Quelle complicité avec son papa :wink:
  • 22:34 modifié
    FELICITATION pour ce petit ange!!


    :love: :love: :love: :love: a croquer ce ptit bonhomme!!
  • CookieCookie Membre
    22:34 modifié
    il est magnifique ton petit coeur!! franchement je craque.. profitez bien de votre nouvelle vie à 3 .. enfin 5 ;-)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:34 modifié
    Il est très mignon! :love:
  • CHIPOCHIPO Membre
    22:34 modifié
    50 h de travail !! comme je te plains ! mais cette épreuve valait vraiment la peine il est adorable félicitations !! et en plus très joli prénom
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    on oublie vite les 50h c'est vrai!

    merci pour lui ;-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    Cookie a écrit:
    il est magnifique ton petit coeur!! franchement je craque.. profitez bien de votre nouvelle vie à 3 .. enfin 5 ;-)

    si ethan deviens aussi craquant que ton fils je serai encore plus heureuse :wink: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:34 modifié
    :love:
    encore félicitations pour cette merveille !
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    22:34 modifié
    oh il est magnifique ce ptit boutchou!!!!!
    il a l'air adorable.... pleins de bizoo et de calin à la chtite merveille
  • KaïraKaïra Membre
    22:34 modifié
    :love:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    1mois et demi et ethan va super bien. 56cm pour 4kg770.
    il fait toujours pas ses nuits. d'ailleurs si y a des mamans qui ont une astuce je suis preneuse :oops:
    là il va aller faire une séance d'hostéo.
    les 1ers areu ont fait leurs apparitions et c'est un festival de sourires tout les jours :love:

    album_pic.php?pic_id=48043

    album_pic.php?pic_id=48044
    pause biberon sous tres haute surveillance :D

    album_pic.php?pic_id=48045

    album_pic.php?pic_id=48046

    album_pic.php?pic_id=48047
  • 22:34 modifié
    Félicitations : quel joli Bébé :arrow: J'adore la photo avec la casquette :!:
  • 22:34 modifié
    je craque :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • *enza**enza* Membre
    22:34 modifié
    oh ptit bonhomme , trop chou !

    moi pour qu'elle fasse bien leur nuit , je leur donner le bain juste avant le dernier bibi

    apres je sais que y'en as qui mette des farines(je sais pas le nom exact) pour qu'ils tiennent la nuit mais j'en sais pas plus car j'ai jamais essayer avec mes filles pas eu besoin !

    bisous
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    *enza* a écrit:
    oh ptit bonhomme , trop chou !

    moi pour qu'elle fasse bien leur nuit , je leur donner le bain juste avant le dernier bibi

    apres je sais que y'en as qui mette des farines(je sais pas le nom exact) pour qu'ils tiennent la nuit mais j'en sais pas plus car j'ai jamais essayer avec mes filles pas eu besoin !

    bisous

    merci :wink:
    j'y ai penser au bain. faudrai que j'essai.
    pour la farine aussi on m'en a parler. on m'a donner plusieurs noms. faut que j'aille me renseigner en pharmacie. parce que la PMI me dit de faire un bib de 150ml au dernier bib du soir mais il fini tout juste son 135 alors 150 j'ose imaginer ce que ça va faire :?
  • cisko66cisko66 Membre
    22:34 modifié
    félicitation trop beau ton fils
    c'est super que les toutous l'ai bien accepté
  • *enza**enza* Membre
    22:34 modifié
    nina et diego a écrit:
    *enza* a écrit:
    oh ptit bonhomme , trop chou !

    moi pour qu'elle fasse bien leur nuit , je leur donner le bain juste avant le dernier bibi

    apres je sais que y'en as qui mette des farines(je sais pas le nom exact) pour qu'ils tiennent la nuit mais j'en sais pas plus car j'ai jamais essayer avec mes filles pas eu besoin !

    bisous

    merci :wink:
    j'y ai penser au bain. faudrai que j'essai.
    pour la farine aussi on m'en a parler. on m'a donner plusieurs noms. faut que j'aille me renseigner en pharmacie. parce que la PMI me dit de faire un bib de 150ml au dernier bib du soir mais il fini tout juste son 135 alors 150 j'ose imaginer ce que ça va faire :?



    ouai pour le bibi je voie pas en quoi ca va aider si il boit juste un 135 !
    pour le bain essaie ca ne coute rien
    tu me diras :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    *enza* a écrit:
    nina et diego a écrit:
    *enza* a écrit:
    oh ptit bonhomme , trop chou !

    moi pour qu'elle fasse bien leur nuit , je leur donner le bain juste avant le dernier bibi

    apres je sais que y'en as qui mette des farines(je sais pas le nom exact) pour qu'ils tiennent la nuit mais j'en sais pas plus car j'ai jamais essayer avec mes filles pas eu besoin !

    bisous

    merci :wink:
    j'y ai penser au bain. faudrai que j'essai.
    pour la farine aussi on m'en a parler. on m'a donner plusieurs noms. faut que j'aille me renseigner en pharmacie. parce que la PMI me dit de faire un bib de 150ml au dernier bib du soir mais il fini tout juste son 135 alors 150 j'ose imaginer ce que ça va faire :?



    ouai pour le bibi je voie pas en quoi ca va aider si il boit juste un 135 !
    pour le bain essaie ca ne coute rien
    tu me diras :wink:

    ouai je vais essayer demain :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    cisko66 a écrit:
    félicitation trop beau ton fils
    c'est super que les toutous l'ai bien accepté

    on a tout fait en sorte pour que ça passe nikel.
    a la amternité, el papa emmenai tout les jours les vetements d'ethan pour qu'ils les reniflent.
    qd on est arriver de la maternité, on les a laisser renifler ethan et lui faire des bisous.
    lors des biberons,nina est a coté de moi (elle est tres possesive avec moi) et je la laisse faire.
    elle fait meme ses lechettes a ethan tout les matins.
    et surtout, on continu a faire comme si ethan n'etais pas arriver (calins, promenades etc..) et on les laisse toujours dormir avec nous. comme ça y a pas de soucis :wink:
  • pink30pink30 Membre
    22:34 modifié
    magnifique un vrai petit ange!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    22:34 modifié
    charlélie a commencé à faire ses nuits à partir du moment où on lui a laissé la tétine !
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    voyou a écrit:
    charlélie a commencé à faire ses nuits à partir du moment où on lui a laissé la tétine !

    c'est le seul moment où il l'a prend pas ou du moins en veux pas. :o
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    mon petit bout a déjà 2mois et demi et déjà beaucoup de progres et ce en l'espace de 3semaines. 8)
    beaucoup de "areu" et "grrr" sortent et ce dès le reveil, dans le bain, devant son portique sophie la girafe bref monsieur est tres bavard
    coté sourire, comment dire...bah c'est tout le temps :D
    qd on va le chercher dans son lit, il fait semblant de pas nous voir et quand on l'appel, hop il lache son plus beau sourire.
    c'est vraiment un bébé tres souriant. papa le surnomme monsieur sourire lol et c'est surtout une sacré canaille ça promet :oops: .
    coté santé, tout va bien. il fait 60cm pour 5kg400 (c'etait y a 15jours pour les mesurations). bref tout est parfait. un peu au dessus de la courbe taille apparement.
    et c'est vrai que je m'en rend compte avec certains pantalons qui sont limite limite niveau longueur mais en taille trop grand :?
    on a eu quelques soucis d'alimentation (il refusai de prendre son bib, un dégout de son lait) et j'ai changer de lait de moi meme lundi et depuis tout est rentrer dans l'ordre. il dévore par rapport a avant :idea: .
    heureusement que je n'ecoute pas la PMI parce que là je pense on serai surement aux urgences pour déshydratation. (elle voulais que je le laisse sans manger pour voir si il perdai du poids :x )
    coté nuit, heu comment dire....
    j'aimerai qu'il dorme lol.
    parce qu'il ne fais toujours pas ses nuits et physiquement, ça commence a me tirer tres dur sur la couane. je recommence a avoir des maux de dos a cause de la fatigue et c'est pas cool du tout. :o
    voily voilou pour les news.
    place aux photos :wink:



    album_pic.php?pic_id=49004
    album_pic.php?pic_id=49007
    album_pic.php?pic_id=48748
    album_pic.php?pic_id=49005
    album_pic.php?pic_id=49006
    album_pic.php?pic_id=49009
    album_pic.php?pic_id=49010
    album_pic.php?pic_id=49011
    album_pic.php?pic_id=49012
    album_pic.php?pic_id=49013


    ps: dsl pour la qualité de certaine sphotos mais elles sont prise depuis un tel portable
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:34 modifié
    Il est magnifique ton fiston !!! un futur motard qui va faire tomber les minettes ! :wink:
  • 22:34 modifié
    ethan a une petite tete de canaille!sa va il a pas l air de vous faire la misere il a l air plutot agreable comme bébé!
    c est claire qu il a souvent le sourire le petit coeur!!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:34 modifié
    Trop mimi Ethan,vraiment très souriant.

    Essai de te reposer car c'est vrai que le manque de sommeil est épuisant......fais la sieste avec lui!

    Bises aux deux pattes et caresses aux quatre pattes
    Françoise
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:34 modifié
    de nouvelles photos :

    album_pic.php?pic_id=49263

    album_pic.php?pic_id=49262

    album_pic.php?pic_id=49261

    album_pic.php?pic_id=49260
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:34 modifié
    Rhooo celle là j'adore !!!! :!:

    album_pic.php?pic_id=49262 Il est à croquer ! :!:
  • NesquikNesquik Membre
    22:34 modifié
    trop mimi ethan hé bien bienvenu a toi dans ce mode de fou

    bon plus serieusement moi je me demande comment mon loulou va réagir le jour ou j'aurias un enfant car il a tjours été avzec moi depuis le début que je l'ai

    deja qu'il a failli bouffer mon ex la premiere fois qu'il l'a vue jalousie ?
  • 22:34 modifié
    c'est un coquin !! :wink:
  • 22:34 modifié
    Nesquik a écrit:
    trop mimi ethan hé bien bienvenu a toi dans ce mode de fou

    bon plus serieusement moi je me demande comment mon loulou va réagir le jour ou j'aurias un enfant car il a tjours été avzec moi depuis le début que je l'ai

    deja qu'il a failli bouffer mon ex la premiere fois qu'il l'a vue jalousie ?
    :D :D :D :D :D tu n'est pas dans la mouise!!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.