UN Petit + pour votre BouBou

SkipPuccaSkipPucca Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Salut Salut !
Je voulais vous faire part de ce que j'ai eu dernièrement de la part de ma boule de poils .....

Grosses larmes, truffe très sèche et démangaisons des oreilles !

:doc: j'ai utilisé ceci :

* OCRYL + VASELINE pour les yeux .

J'ai nettoyé ses yeux avec OCRYL.
Ainsi que les contours et les plis, une fois bien secs j'ai appliqué de la VASELINE.

* EPI-OTIC pour ses oreilles.
* Et pour la truffe TRES SECHE j'ai appliqué de la VASELINE,
même si Mademoiselle n'apprécie guère mon humour ! :D

ET BIEN TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE ! :ola:

Bises @tous !
@bientôt ! :smilie_herz:

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    22:11 modifié
    Et bien c'est que tu as fait les bonnes choses alors ! ;)
    Bravo ;)

    Fait attention aux oreilles quand même, si elle continue de se gratter ! Si tu vois qu'elle continue et qu'elle le fait régulièrement, va voir ton véto pour qu'il l'osculte, parce que ça peut être autre chose qu'une simple démengeaison qui partira toute seule !

    Bisous
  • Domino80Domino80 Membre
    22:11 modifié
    Boubou easy a raison car nous aussi pour Domino a cru à une simple démangeaison pour ses oreilles et en fait c'était une otite déjà bien avancée et qui aurait pu être grave si on le l'avait pas emmener chez le véto à temps.
  • djedidiamsdjedidiams Membre
    22:11 modifié
    heuresement que vs l avez emmené chez le véto, sinon cela aurai pu s'agraver, avec une oreille tres malentendante!
    ma 1ere femelle c est ce qu il lui est arrivé; le véto n avai pas vérifier correctement ses oreilles, quan on a changé de véto lui a remarqué l ottite mais il etait trop tard
    bonne continuation
  • JoyceJoyce Membre
    22:11 modifié
    coucou! Pour lesoreilles c'est otifree, pareil pour l'ocryl et la vaseline (en plus sa truffe devient noir brillante elle en jette ma boulie comme ça) et je lui en met aussi sur les coussinets ça évite qu'ils se fendilles et quand il neige pareil la vaseline ça les protèges j'a lu ça quelque part . A faire peut etre aussi quand il fait chaud avec le bitume trop chaud à voir...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.