Vos ex beaux freres?

CookaiCookai Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Voila je souffre beaucoup depuis 4 jours car ma soeur vient de quitter son mec avec qui elle etait depuis 8 ans...Ils n avaient pas enfant ni marié...
Avec ma soeur nous n avons pas une relation tres complices...On est contente de se voir chaque dimanche chez ma mere mais c'est tout alors qu elle habite un etage au dessus de chez moi...
Au bout de 8 ans elle l a quitté tres sechement en lui disant qu elle ne l aimait plus ne se voyait pas faire sa vie avec lui et encore moins avoir des enfants...Elle a pris toutes ses affaires et l a laissé...
Moi ca me fais enormement de peine pour lui car il etait si devoué pour elle, il la servait comme une princesse, tres patient et attntionné et surtout tres amoureux...
Ma soeur elle est deja tres detaché et dit etre soulagé je n arrive pas a concevoir qu on puisse se separer de quelqu un apres 8 ans de vie commune avec autant de facilité...
Je precise qu elle dit n avoir rien a lui reprocher et que c'est ca qui lui rend la tache difficile...
La elle est retourné vivre chez ma mere...
Et je l imagine demonté juste au dessus de moi et ca me retourne l estomac...Cette histoire me rend malade...Pour lui alors qu on a jamais eu non plus une relation super mais il est si gentil que ca me boulverse de le savoir en train de pleurer...
J ose pas monter le voir car on est pas super proche et je pleure deja de le savoir malheureux alors si je le vois pleurer...
Il reste enfermer chez lui, ses volets sont fermés...
Ce qui me fait le plus mal c'est la dureté de ma soeur a son egard et sa facilité a vivre sans...
Comment avez vous vecut vous la situation vis a vis de vos ex belle soeur ou beau frere quand c'est votre soeur (ou frere) qui leur on fait du mal? Avez vous gardé contact? En avez vous souffert? En avez vous fait part a votre frere ou soeur?

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    13:46 modifié
    alors moi c est sens inverse je ne peu pas blairer ma belle soeur mais au point que je ne vois plus mon frere depuis 3 ans car je ne veut pas la voir explication il a 30 ans et elle 51 et je ne l accepte pas
    il y a deux semaines ma mere ma appris qu ils se séparé une joie immense ma envahie mais bon malheureusement ils se sont remis ensemble

    moi a ta place je monte le voir tu le reconforte mais t en mele pas de plus ou ca te retombera dessus mais si par malheur il vient a faire une bétise tu ne repprocheras de ne pas etre allé le voir
  • annabelleannabelle Membre
    13:46 modifié
    j'ai eu a peu pres la meme experience . Ma soeur etait fiancé , puis du jour au lendemain , elle l'a quitté pour un homme qu'elle a rencontré sur internet ( ils se sont marié ) . J'ai eu beaucoup de peine car j'adorais mon "beau frere " , il a etait la pour moi quand ca n'allait pas comme un grand frere . Nous avons gardé contact , et il m'appelle toujours " sa petite belle soeur" . Par contre mon nouveau "beau frere" , je ne l'ai jamais accepte car pour moi c'etait de sa faute qe ma soeur a quitté david puisque il savait qu'elle etait marié . :o
  • 13:46 modifié
    ça va peut etre te faire mal au coeur ce que je vais écrire
    mais je pense que tu n'as pas à t'en méler :( :(
    ce sont leurs histoires
    laisse lui un peu le temps de digérer, et ensuite tu pourras essayé d'etre là pour lui

    moi je n'ai pas vraiment de relations "privilégiée" avec mes deux beaux frères(le petit à 20 ans et le grand 30 :lol: :lol:
    je les aime bien, mais ça s'arrete là

    mais je comprends tout à fait :wink: :wink:
    ne te prends pas trop la tète avec ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:46 modifié
    oui je suis d'accord tu n'as pas à t'en mêler à mon sens...
    Ce sont leurs histoires, et tu ne sais pas dans l'intimité ce qu'il se passait réellement dans leur couple...elle a surement une bonne raison de le quitter, si c'est pour son bonheur à elle, elle a bien raison.
    Mais je comprends que ça te fasse de la peine.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:46 modifié
    bah c'est elle qui a décidé

    moi quand j'ai quitté le père de mes enfants au bout de 7 ans , c'est comme si mes sentiments avaient disparus !

    une rupture n'est pas super à vivre mais bon c'est la vie .
    il va s'en remettre.

    ca se trouve que ca fait longtemps qu'elle y pensait.
  • 13:46 modifié
    et bien nous nous avons décrété que si la soeur de mon mari avait décidé de divorcer, nous nous n'avions pas à nous séparer de notre beau frère adoré ! Comme le tien il lui a donné tout ce qu'elle a voulu et elle l'a plumé autant qu'elle a pu en inventant des trucs à payer qui n'existaient pas ! Il s'en est rendu compte bien plus tard Alors au mariage de notre fils et bien on l'a invité puisqu'il l'avait connu tout petit et cotoyé pendant plus de 20 ans ! La gueule de la belle soeur ! Elle était arrivée toutes voiles dehors pour faire son show habituel car elle a toujours besoin de "faire sa belle ", elle nous a fait un scandale en plein mariage mais a paru bien ridicule au milieu d'une assemblée composée de bon nombre de divorcés et de familles recomposée qui s'entendent à merveille !
    Nous ne nous sommes jamais mélé de leurs affaires pour autant !
    Mais voilà lui a refait sa vie elle non ! Lui gagne plein d'argent parce qu'il bosse encore à 65 ans , elle n'a jamais bossé autrement qu'au noir et essaye de tirer profit de tout le monde quite à mettre ses parents sur la paille ! Quand aux services sociaux ils ont bien payé aussi !
    Elle l'a privé de ses enfants en disant pis que pendre sur lui et en les menaçant !
    Franchement mon beau frère reste notre beau frère de coeur à jamais !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:46 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    et bien nous nous avons décrété que si la soeur de mon mari avait décidé de divorcer, nous nous n'avions pas à nous séparer de notre beau frère adoré ! Comme le tien il lui a donné tout ce qu'elle a voulu et elle l'a plumé autant qu'elle a pu en inventant des trucs à payer qui n'existaient pas ! Il s'en est rendu compte bien plus tard Alors au mariage de notre fils et bien on l'a invité puisqu'il l'avait connu tout petit et cotoyé pendant plus de 20 ans ! La gueule de la belle soeur ! Elle était arrivée toutes voiles dehors pour faire son show habituel car elle a toujours besoin de "faire sa belle ", elle nous a fait un scandale en plein mariage mais a paru bien ridicule au milieu d'une assemblée composée de bon nombre de divorcés et de familles recomposée qui s'entendent à merveille !
    Nous ne nous sommes jamais mélé de leurs affaires pour autant !
    Mais voilà lui a refait sa vie elle non ! Lui gagne plein d'argent parce qu'il bosse encore à 65 ans , elle n'a jamais bossé autrement qu'au noir et essaye de tirer profit de tout le monde quite à mettre ses parents sur la paille ! Quand aux services sociaux ils ont bien payé aussi !
    Elle l'a privé de ses enfants en disant pis que pendre sur lui et en les menaçant !
    Franchement mon beau frère reste notre beau frère de coeur à jamais !
    :D :D :D :D :D :D pour la belle soeur !!


    et un gros + :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: pour n'avoir rien changé avec son ex !


    moi mon père continue de voir le père de mes enfants :oops: avant ca me faisait chier mais bon ce n'est pas lui qui s'est séparée de lui :) et c'est mieux pour les enfants !
    et mon ex serre la main à Kiki car ils se respectent ! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.