petite proposition pour mes amis bretons

2»

Réponses

  • 05:13 modifié
    il prévoit du beau temps en plus 8) 8) 8) 8)
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:13 modifié
    Oui oui pour nous c'est OK m'dame, le 23 direction ELVEN PLAGE même si on doit te supporter toutes seules :lol:
    Je crois que BRONTE est des nôtres aussi, faut peut-être lui redemander :wink:
    Tu veux qu'on apporte quelque chose ?? même si on aura peut-être le plaisir de regoûter aux chocolats et aux bonbons made in deux sèvres et saumur :evil: :evil:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:13 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    j'ai plus de cidre à la maison au secours :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bon ya du whisky du ricard
    des bières du chouchen......

    mais plus de cidre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Tu viens de répondre à notre question :wink:
    On viendra donc accompagnées de Mr et Mme CIDRE :roll: ... peut-être avec un gateau aussi au cas où le tien se soit encore suicidé :D :D :D :D :D :D
    Un gro potiou à Kristen Le Grand :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    05:13 modifié
    :D :D :D :D Moi je suis désinvité par Anais
  • 05:13 modifié
    Carpette a écrit:
    :D :D :D :D Moi je suis désinvité par Anais


    allez te fait pas prier
    t'es toujours invitée cocotte :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    comment tu fais ta malheureuse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    et puis cyrius sera content de voir sa meuf :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien: :amourchien:
  • CarpetteCarpette Membre
    05:13 modifié
    :) :) :) :) :) Meme pas vrai que je faisais la malheureuse !!!

    Mais bon puisque tu insistes on viendra :D :D :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:13 modifié
    Carpette a écrit:
    :) :) :) :) :) Meme pas vrai que je faisais la malheureuse !!!

    Mais bon puisque tu insistes on viendra :D :D :D :D :D :D

    Bon ben Coop devra encore se contenter de Dumbo le p'tit zizi puisque Carpette a jeté son dévolu sur Sieur Cyrius :evil: :evil:

    M'enfin ... COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL que tu sois là Emilie :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    On n'est que nous 3 pour le moment ??? :?:
  • CarpetteCarpette Membre
    05:13 modifié
    Mais c'est déjà vachement bien à 3 !!! Meme 4 qu'on sera !
    4 boubous et 4 gonzesses !
    :best2:
  • 05:13 modifié
    oui les filles
    je crois que personne ne veut venir :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    c'est pas grave 8) 8) 8) 8)

    peut etre que pierrick va avoir une révélation de dernière minute et va se dire que finalement faire 3H30 de route pour manger du gateau breton peut etre cramé et se ballader autour des tours d'elven c'est pas mal finalement :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:13 modifié
    Carpette a écrit:
    Mais c'est déjà vachement bien à 3 !!! Meme 4 qu'on sera !
    4 boubous et 4 gonzesses !
    :best2:


    trop bien

    :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco:


    et du cidre émilie tu as oublié le cidre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:13 modifié
    Coucou je viens juste de voir le poste faut dire que j'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo !!!!
    Pour le 23 je crois que je suis dispo mais faut que je voit avec madame!!! Si c'est toujours ok pour la bouldo
  • 05:13 modifié
    Coucou les loulous,
    Désolé on est pas là ce dimanche, dommage, on auraient bien aimé gouter le gateau d'Anaïs
    A une prochaine fois !
  • BrontëBrontë Membre
    05:13 modifié
    Salut tout le monde!
    Non je vous ai pas oubliées...par contre ... je vais avoir un soucis.
    1- Brontë est un peu malade, je suis ENCORE allée faire une virée d'urgence hier soir chez le véto de garde.Elle semble aller mieux mais je préfère attendre demain pour être sure.J'ai eu un peu peu peur sur ce coup là et ne suis toujours pas rassurée :(

    2 - J'ai un soucis de voiture, donc si je viens il faut que je tente de taxer celle de ma mère :idea: :idea: :idea: ...en lui disant que c'est pour une urgence ;) :D

    Donc, je peux avoir un numéro de tél au cas ou je me décide au dernier moment? Par contre je vais organiser la chose et vous tiens au courant.C'est demain hein?Vers quelle heure? Ou ça?
  • 05:13 modifié
    oups j'avais loupé ça :oops: :oops:
    c'est rdv à 14h30 a l'intermarché d'elven
    je pense qu'on ira sur la cote
    ou dans mon salon s'il pleut :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    05:13 modifié
    Bon.... je ne pourrais pas venir cette fois-ci :( .... pb de voiture .
    La prochaine fois je me bouge, promis!

    Amusez-vous bien et postez plein de photos!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:13 modifié
    Brontë a écrit:
    Bon.... je ne pourrais pas venir cette fois-ci :( .... pb de voiture .
    La prochaine fois je me bouge, promis!

    Amusez-vous bien et postez plein de photos!!

    Rhaaa dommage, Coop se faisait un plaisir de rencontrer BRONTë :love: :love:
    Pas de problème pour les photos ... sauf si nous les prenons en direct live du salon d'Anaïs après avoir consommé quelques verres de cidre bien fermier :lol: :lol:
    A la prochaine :P
  • BrontëBrontë Membre
    05:13 modifié
    Merci! Je serai bien venue vous voir!!!En plus il ne fait pas beau aujourd'hui..pffff.....

    Du coup vous allez devoir rester dans le salon et boire plein de cidre!!!! :smilie_KF: et prendre des photos des boubous qui retournent toute la maison :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:13 modifié
    Moi je viens par l'esprit!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    05:13 modifié
    bloody* a écrit:
    Moi je viens par l'esprit!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Et ça marche ton truc????

    Ils vendent pas encore la téléportation dans les supermarchés :( .....dans 20 minutes ils vont tous se rencontrer.... pfffff :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:13 modifié
    Brontë a écrit:
    bloody* a écrit:
    Moi je viens par l'esprit!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Et ça marche ton truc????

    Ils vendent pas encore la téléportation dans les supermarchés :( .....dans 20 minutes ils vont tous se rencontrer.... pfffff :o

    T'inquiète j'y suis déjà par la pensée et je me suis déjà sifflé le cidre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    05:13 modifié
    Alors, c'était comment?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:13 modifié
    Brontë a écrit:
    Alors, c'était comment?

    Va nous rendre une visite dans le Palais de Charly :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:13 modifié
    On n'a pas pu venir car j'ai vu le post trop tard!!! :cry:
  • boumboboumbo Membre
    05:13 modifié
    bonjour j'aurai voulu créer mon propre forum mais je ne connais pas la procedure est que quelqun pourrais m'aider

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.