Help astuces Araignées

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2009 modifié dans Le bar
je hais ces bêtes là :shock: :shock: :shock: :shock:
Je vous demande si vous connaissez des astuces pour eviter qu'elles rentrent à la maison car là je suis deg je viens d'en tuer une!! hier soir, un espèce de monstre :shock: :shock: :shock: heureusement mon chat l'a coursée et je me suis demandée ce qu'il faisait et ...beuuurk pof morte d'un coup de tatane!!!
sioooooooouuuuuuu plaiiiiiiiit aidez moi!!!
:lol:

Réponses

  • 13:56 modifié
    moi je les aime pas non plus alors j'ai acheté du FULGATOR super barrage action 3 mois
    j'en met sur les encadrements de fenêtre et de portes pour les volants et les rampants et je viens de remarquer dans les rampants:

    araignées, cafards , blattes , fourmis , tiques et puces :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:56 modifié
    m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laissez ces pauvres bêtes vivrent!!!!!!!!! bande de sans coeur :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
  • 13:56 modifié
    beurk !!!!!! sales bêtes tu veux dire

    je ne sais même pas les écraser


    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • BoxyBoxy Membre
    13:56 modifié
    Ca se trouve où le fulgator?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:56 modifié
    beurk !!!!!! sales bêtes tu veux dire

    je ne sais même pas les écraser


    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Répète après moi Paulette "les araignées sont nos amis" :D :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    13:56 modifié
    j'ai un produit qui s'appelle "caussade" acheté chez leroy merlin. j'en mets regulieremnt autour de mes fenetres et des portes et nikel, pas de sales bestioles dedans !!! et pourtant ici, j'ai de bons specimens dehors mais elles restent dehors !!!
    je hais ces betes !!! d'ailleurs je hais tout ce qui a plus de 4 pattes !!!
  • boltbolt Membre
    13:56 modifié
    album_pic.php?pic_id=48099

    mais te trompe pas hein :D :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    13:56 modifié
    ha beurkkkkkkkk !!!!!!!!!
    je deteste les araignées :!:
    moi aucune astuce , des que j'en vois une , je me sauve :cheval: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    merci merci les coupines!!!
    eradiquons ces sales bestioles!!! en plus là c'est la periode comme il fait frais le matin elles rentrent dans les maisons!!!! bon ça veut dire que ma maison est saine mais m'en fiche bien!! retsez dehors!!!!!!!!!!!
  • 13:56 modifié
    moi je les aime pas non plus alors j'ai acheté du FULGATOR super barrage action 3 mois
    j'en met sur les encadrements de fenêtre et de portes pour les volants et les rampants et je viens de remarquer dans les rampants:

    araignées, cafards , blattes , fourmis , tiques et puces :wink: :wink: :wink: :wink:

    j'avais acheté en grande surface !
  • CrapsCraps Membre
    13:56 modifié
    Justement je me suis posé la questions il y a une semaine de ça et bien j'ai acheté également une bombe (je ne sais pas comment elle s'appelle) et j'en ai vaporisé autour des fenêtres et volets. Maintenant je n'en vois plus mais peut être se cachent elles mieux ?!! Par contre je ne peux pas écraser une araignée alors j'utilise l'aspirateur :evil:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    13:56 modifié
    Kathy c'est une folle !
    Les araignées il faut les écraser une fois, et une deuxième fois pour etre sur qu'elles soient bien mortes ! :D:D

    Moi je ne connais pas d'astuce, mais les bombes anti insectes semblent efficaces selon les copains ! Donc go ...

    Bonne éradication ! ;)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:56 modifié
    je suis un peu folle mais je n'ecrase aucune araignèe je la prends et je le depose dehors je n'en ai pas peur du tout :roll: :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:56 modifié
    Pourtant les araignées vous aident : elles bouffent les acariens...
  • 13:56 modifié
    elles nous piquent aussi !!! :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • aperoapero Membre
    13:56 modifié
    j en ait peur aussi, et de plus etant a la campagne j ait de ces pecimens même mon copain les trouve impressionantes.

    Par contre jamais l aspi ca les tue pas et trop peur qu elle resortent.

    Par contre quand je les tue (j essaye de vaincre ma peur) c'est 10 coup dans ca tete pour etre sur quelle est morte.

    Mais je retien les produits
  • 13:56 modifié
    Ma mere a le meme produit que toi paulette super efficace, moi j'ai horeur de ca, mais j'arrive pas a les tuer! mdr! j'ai trop de coeur. Sinon quand ma minette était encore a la maison elle les mangeait toutes!lol! efficace le chaut d'appart!
  • 13:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ma mere a le meme produit que toi paulette super efficace, moi j'ai horeur de ca, mais j'arrive pas a les tuer! mdr! j'ai trop de coeur. Sinon quand ma minette était encore a la maison elle les mangeait toutes!lol! efficace le chaut d'appart!

    oui avant j'avais un groooossssssssssss matou qui mangeait les araignées

    on dit que les araignées sont le caviar du chat :D :D :D :D :D :D :D
  • ObiObi Membre
    13:56 modifié
    C'est ma phobie donc je ne les écrase pas (supporte pas le bruit que cela fait) , souvent je le enferme dans un verre et j attend que mon mari revienne car je fais des crises d'angoisse.Pas pratique d'ailleurs
    Faut dire g pas de chance j'en aie déjà eu une enorme dans le cou et une sur mon ventre la nuit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ma mere a le meme produit que toi paulette super efficace, moi j'ai horeur de ca, mais j'arrive pas a les tuer! mdr! j'ai trop de coeur. Sinon quand ma minette était encore a la maison elle les mangeait toutes!lol! efficace le chaut d'appart!

    oui avant j'avais un groooossssssssssss matou qui mangeait les araignées

    on dit que les araignées sont le caviar du chat :D :D :D :D :D :D :D

    :shock: :shock: :shock: :shock: je ne le laisse pas les manger car après je ne lui ferais plus de bisous!!!!! :D :D :D mais c'est vrai que c'est pratique il me les debusque!!!
    moi aussi c'est 3 coups sur leur tête et hop dans les toilettes!! noyade!!!!! ds l'aspi j'ai trop peur qu'elle ressorte!!!
    Et je préfère me bagarrer contre les acariens que contre les araignées!!!

    merci pour les astuces! j'en ai vaporisé de la bombe hier, mais je vais en racheter de la plus puissante. Pas très ecolo mais tant pis!!
    Vous saviez que le basilic est un répulsif araignées?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:56 modifié
    :( :( :( :( :( :( je vais appeler la SPA (Société de Protection des Araignées ) si ça continue.....................
  • 13:56 modifié
    J'm'en vais planter du basilic partout autour de la maison :o :o :o
  • billybilly Membre
    13:56 modifié
    bolt a écrit:
    album_pic.php?pic_id=48099

    mais te trompe pas hein :D :D :D :D :D :D :D :D


    :) EXCELLENT !!

    :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    13:56 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Je suis horrifiée ... par votre aversion et votre destruction systématique de ces pauvres bestioles !! :cry: :cry: :cry:
    J 'en ai autant peur que vous , MAIS JE NE LES TUE PAS !!! :shock: sauf parfois par inadvertance en faisant le ménage ( aspirateur : j 'avoue ! :? )
    Ce sont des animaux fort utiles qui nous débarassent de plein de mini bestioles , très embêtantes ( allergies ) et avez-vous déjà regardé une araignées dans les yeux ? ( elles en a plein !! :D ) et avez-vous lu toute l 'horreur que vous lui inspirez ? :evil:

    Non , je rigole !!!! :D :D :D :D

    Mais épargnez-les ces pauvres petites mères !! :cry: :cry:

    MOI , je suis pas une sainte :roll: : je m 'attaque lâchement aux guêpes et frelons ... à cause des loulous !! :? :?

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    oh non Pascaline pas celle avec un gros corps et des grosses pattes noires :shock: :shock: :shock:!!!!!!!!!! mais je ne touche pas à celle qui ont des pattes toutes fines (sauf ménage aussi!!), elles ne me gênent pas elles...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • JapsyJapsy Membre
    13:56 modifié
    contre les araignée rien de tel que les recette de grand mère. la miène met des tomates coupées a chaque coin d'une pièce et cette année elle a mis des chataignes coupées. résultat avant des dixaine d'araignées et cette année, pas une (enfin pour l instant lol) c'est ma phobie beurrrkkkk (comme beaucoup d homme)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:56 modifié
    à part les écraser , je vois pas !
  • 13:56 modifié
    Allons Mesdames ne soyez pas chochottes ! Ce sont des bêtes très utiles ! Bien sûr il faut un peu contrôler le nombre mais de là à les éradiquer !

    Et puis comme dirait ma mémé "Les petites bêtes ne mangent pas les grosses " (si mémé en s'y mettant à plusieurs ).

    Laissez leur quelques coins pour chopper les mouches enquiquineuses, les moucherons imprudents et les moustiques téméraires ! Elles étaient sur terre bien avant nous alors du respect !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Allons Mesdames ne soyez pas chochottes ! Ce sont des bêtes très utiles ! Bien sûr il faut un peu contrôler le nombre mais de là à les éradiquer !

    Et puis comme dirait ma mémé "Les petites bêtes ne mangent pas les grosses " (si mémé en s'y mettant à plusieurs ).

    Laissez leur quelques coins pour chopper les mouches enquiquineuses, les moucherons imprudents et les moustiques téméraires ! Elles étaient sur terre bien avant nous alors du respect !

    bon alors je les envoie chez toi!!! :D :D :D :D :D
    non je t'assure pas les grosses à pattes velues!!
    (ps: je plaisantais sur l'eradication!! je veux juste pas qu'elle rentre chez moi :wink: )
  • 13:56 modifié
    J'en ai aussi des araignées pas épilées mais elles ne m'effraient pas je leur laisse les tas de bois et les coins sombres ! Dans la maison ce sont les faucheuses à longues pattes qui ont des places réservées !
  • billybilly Membre
    13:56 modifié
    Les grosses marrons à grandes pattes velues sont des tégénaires ( pardon pour l 'orthographe !) !
    J 'en ai une peur bleue , et il y a quelques années , je n 'aurais pas pu dormir dans une chambre avec elles !!
    Mais , j 'ai essayé de les observer et là , j 'ai vu des animaux impressionants certes , mais très intéressants ... et je ne les ai jamais plus tuées ( enfin , c 'était Phil , la plupart du temps , car je ne les aurais pas approchées ! )
    Je n 'ai pas réussi à m enlever ma phobie , mais je l 'ai apprivoisée ... et je vis désormais avec les araignées en les respectant ... à distance ! :wink:
    Parfois, il y en a une qui , malheureuse échoue dans l 'évier ( elle vient boire et se rafraîchir en fait ) et ne peut plus remonter ! :shock:
    Elle me fait pitié car je ressens sa peur ( eh oui , elle aussi a peur quand elle est piégée ! :cry: ) et j 'ai trouvé un, système pour la libérer ( si Phil est absent ) : je prends un verre , je la recouvre avec et un deuxième pour l 'emprisonner et je la mets délicatement dehors par la chattière !! :D

    Maintenant , si une de ces magnifiques créatures me tombe dessus la nuit , je hurle et je meurs immédiatement d' une crise cardiaque !! :D :D

    VOILA MON INCROYABLE PARADOXE !! :? :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:56 modifié
    :love: tu as un coeur d'ange ma petite Pascaline :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    13:56 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :love: tu as un coeur d'ange ma petite Pascaline :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ben , non justement !! :D
    Plus je vieillis et plus j' aime et respecte la vie sous toutes ses formes ... mais pour les êtres humains , je suis moins bonne !! :(
    Je respecte leur vie mais les aime de moins en moins ... :x
    Trop d 'horreur : Méchanceté gratuite et conneries ... qui vont souvent de paire ! :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • KeiserKeiser Membre
    13:56 modifié
    A la maison aussi j'en ai pas mal, j'en vois au moins 3 par soirée les grosses marrons à pattes velues.
    Avant je les emprisonnais dans quelque chose jusqu'a ce que mon copain vienne les tuer.
    Depuis Keiser je les tues direct sinon il s'en régale :s
    Mais bizarrement quand j'en tue une, apres je culpabilise. Je me dis qu'elles ont le droit de vivre aussi.
    Si seulement elles pouvaient vivre loin de moi!
    Sinon c'est vrai que les marrons et chataignes ça marche bien en général.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.