Et vous ça se passe comment pendant le bain?

JoyceJoyce Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou!
Alors comment ça se passe quand votre boubou prends sa douche?
Pour moi, Joyce adooooooore!! Elle saute toute seule dans la douche et se laisse faire pour la laver, un vrai bonheur! Elle prend ça pour un jeu et adore la flotte. Ca devient compliqué quand il faut faire sortir de la salle de bain car madame passerait bien tout son temps sous la douche (la coquette! lol). A peine séchée elle retourne dans la douche, je lui dit de ressortir, ce qu'elle fait mais y retourne direct!! Et elle le fera jusqu'à ce que je me fache et lui ferme la porte à la truffe! je peux ainsi remettre tout en ordre tranquille lol. Mais quand je sors, elle est là ma sangsue, elle m'attend, assise les oreilles bien droites, attendant d'y retourner! Mais ça ma grande c'est non!!! Elle est trop drôle!! Je l'adore ma boulie

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    00:14 modifié
    Oh ben moi non quand je commence a faire couler l eau c'est pas bien droites qu elle met ses oreilles mais toutes rabattu sur le crane et fait demi tour!!! :)
  • 00:14 modifié
    J'ai la meme a la maison, Doly!Avant on avait une baignoire...bah des que la porte de la salle de bain restait ouverte,a coup sur je la retrouvai dedans et peu importe si mon ami etait en train de prendre son bain!mdr
  • CrapsCraps Membre
    00:14 modifié
    Ben moi il n'aime pas vraiment l'eau. Quand je le mets dans la baignoire il se fait tout petit et recul recul recul ... pas évident le bain avec lui. Lorsque je le sors c'est encore pire il ne pense qu'à une chose s'est de s'évader de la salle de bain alors il est contre la porte et je ne vous raconte pas le séchage !!
  • Boully28Boully28 Membre
    00:14 modifié
    Moi ça se passe assez bien pendant le bain,elle se laisse faire ! par contre pour le séchage c'est autre chose madame est pas patiente donc quand ça dur trop longtemps elle essaie de s'échapper ou de mordre la serviette.
  • 00:14 modifié
    Super les 2 ensemble debout dans la baignoire et au garde à vous ! Bon après c'est la folie pendant 1/4 d'heure !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:14 modifié
    Dynamite aime bien prendre une douche, elle y va toute seule même s'il y a quelqu'un dans la douche.
  • 00:14 modifié
    ici ils n'aiment pas mais je les met tout les deux dans la baignoire, et hop, personne ne bougent, enfin si ils levent les pates une par une pour m'aider a frotter!
  • KélyceKélyce Membre
    00:14 modifié
    Le bain ici, ça la rend dingue!!!Pendant le shampooing elle est en grand stresse, et essai par tous les moyens de se faire la malle :cheval:
  • D'JuneD'June Membre
    00:14 modifié
    D'June adore l'eau mais que de le rivière!!!! Pour le bain, qd je l'appelle pour aller dans la salle de bain elle prend son air malheureux et reampe jusqu'à moi qd je ne dois pas aller la prendre!!!!!
    Une fois de la baignoir, elle essaie d'en sortir mais ça glisse :evil:
  • bosco56bosco56 Membre
    00:14 modifié
    moi,bosco me suis facilement a la douche mais quand il s'aperçois que ça va etre pour lui,il se carapate mais quand apres il est dessous ça se passe tres bien et il adore le sechage dans la serviette.
  • KeiserKeiser Membre
    00:14 modifié
    Keiser n'aime pas le rincage.
    Quand je le frotte avec son shampoing il adore et se laisse faire, mais une fois que j'ouvre l'eau pour le rincage c'est la cata, il essaye de se sauver! et pour le secher ça va dans la serviette c'est quand j'utilise parfois le seche cheveux qu'il n'aime pas. Je suis obligé d'appeller papa qui le seche sur le temps que je le tiens dans mes bras et lui parle.
  • corto35corto35 Membre
    00:14 modifié
    Corto aime le lavage mais pas le rinçage. quand on s'approche avec la douchette c'est là que les ennuis commencent :smilie_dusch:
    obligatoire d'être à 2 pour le laver sinon c'est opération serpillière dans la salle de bains.
  • Domino80Domino80 Membre
    00:14 modifié
    Domino adore l'eau et le bain aussi.
    Quand il été petit on dsiait toujours attention à pas lui mettre d'eau sur le tête....sauf que c'était lui qui mettait sa tête sous la douchette lol.
    Maintenant tout se passe toujours très bien sauf qu'il a la sale habitude de s'ébrouer quand il est plein de mousse^^
  • GwenGwen Membre
    00:14 modifié
    Eaton aime beaucoup son bain aussi :wink:

    Et quand il fait très chaud et que je prends le jet d'eau dehors pour rafraichir tout le monde, il est le premier dessous !! :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.