Vidéo de Charlie

Bonjour à tous (:

Je viens de terminer de publier une vidéo de ma petite Charlie. Je vous l'envoie de suite.



<embed src="http://www.youtube.com/v/-7ysc_838Ww&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour afficher la vidéo directement

Réponses

  • AltoAlto Membre
    04:33 modifié
    :idea: trop fort j'aaaadore le montage ! elle est super cette vidéo !!!!
    et Charlie est magnifique j'adore ses oreilles surtout ! elle est vraiment craquante :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:33 modifié
    Whaou!!!!!!! très belle vidéo!!!! bon choix de musique et superbe bête :099: :099:
  • 04:33 modifié
    g adoré la video ... , les musique .... et charlie :love: :love: :love: :love: :love:

    trop belle cette tite boulette!!
  • cisko66cisko66 Membre
    04:33 modifié
    extra cette video
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:33 modifié
    excellent la video !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:33 modifié
    Une très jolie charlie !! vidéo très réussie, j'adore avec le glaçon :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:33 modifié
    Sympa la vidéo! :love:
  • 04:33 modifié
    superbe vidéo le coup du glaçon c'est génial

    et Charlie est magnifique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:33 modifié
    Charlie tu es craquante ma belle :love: :love: :love: :love:

    Et ta Môman est très douée pour les vidéo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    :cartone:
  • CookaiCookai Membre
    04:33 modifié
    Superbe j ai adoré cette video elle est geniale, super dans le rythme avec les musiques et alors les effets spéciaux sont terribles!!!!
    D ailleurs avec quel logiciel les as tu fais?
    Faut dire que t as une magnifique louloute aussi certain adoreront ses oreille mais alors moi je craque sur sa petite queue toute taché!
    Un seule mot: J adore!
    bravo j espere que tu nous en refera pleins d autres de belles video comme ca!
  • D'JuneD'June Membre
    04:33 modifié
    J'adore qd elle joue avec le glaçon :love:
  • CrapsCraps Membre
    04:33 modifié
    Moi j'adore quand elle accourse le minou ! Elle est adorable !!
  • ElvyElvy Membre
    04:33 modifié
    Très belle vidéo avec un très beau montage!Je me suis régalé a la regarder!Bravo!
  • 04:33 modifié
    Magnifique Charlie VRAIMENT !!! trop belle et la video félicitation superbe !!!
  • 04:33 modifié
    :love: j'ai adorée ! elle est craquante cette charlie
  • ElyaElya Membre
    04:33 modifié
    T'es canon Charlie :love:
  • 04:33 modifié
    Merci pour tous vos compliments. Mais tous les honneurs reviennent à ma fille de 14 ans. C'est elle qui a fait la vidéo. Moi je ne touche pas une bille.
    C'est vrai qu'on est comblés. Ca fait 9 jours qu'on l'a (Charlie !... pas ma fille !) et elle est super mignonne.
    Vous nous avez beaucoup aidé pour sa relation avec notre chat Pilepoil. Encore merci et des gros bisous à vos bouli(e)s !!!
  • ELIOSELIOS Membre
    04:33 modifié
    Super la vidéo, félicitations à ta fille !
    Charlie est une vraie bouille à bisous ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:33 modifié
      Salut tout le monde, ici Marion (la fille
    rebelle de 14 ans de la famille :smilie_bubble: )

    Merci beaucoup pour vos commentaires sur la vidéo, je suis heureuse qu'elle vous ai plu (Charlie & la vidéo)
    Pour répondre à Cookai, j'utilise Windows Movie Maker pour faire ce montage, c'est assez rapide et facile d'utilisation (:

    Sinon, je pense refaire une vidéo dans peu de temps, que je posterai surement ici.
    May the Force be with you. ♫
    SW002.gif
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:33 modifié
      Salut tout le monde, ici Marion (la fille
    rebelle de 14 ans de la famille :smilie_bubble: )

    Merci beaucoup pour vos commentaires sur la vidéo, je suis heureuse qu'elle vous ai plu (Charlie & la vidéo)
    Pour répondre à Cookai, j'utilise Windows Movie Maker pour faire ce montage, c'est assez rapide et facile d'utilisation (:

    Sinon, je pense refaire une vidéo dans peu de temps, que je posterai surement ici.
    May the Force be with you. ♫
    SW002.gif
    :D :D :D :D comment tu fais pour avoir ces smileys????????,,,,,
  • codakcodak Membre
    04:33 modifié
    4 MINUTES DE PURE BONHEUR!!!!!! Merci
  • 04:33 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D :D :D :D comment tu fais pour avoir ces smileys????????,,,,,
      Pour le premier, c'est l'un des smileys du forum, et une longue recherche de 2 minutes sur Google m'a permis d'avoir le deuxième. Et puis, Star Wars forever quoi !
    _
    OMONDIEU ♥ Ton chien s'appelle Douglas?
    codak a écrit:
    4 MINUTES DE PURE BONHEUR!!!!!! Merci
      Mais c'est un plaisir (; May the Force be with you. ♫
    SW002.gif
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:33 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D :D :D :D comment tu fais pour avoir ces smileys????????,,,,,
      Pour le premier, c'est l'un des smileys du forum, et une longue recherche de 2 minutes sur Google m'a permis d'avoir le deuxième. Et puis, Star Wars forever quoi !
    _
    OMONDIEU ♥ Ton chien s'appelle Douglas?

    Oh mon dieu!!!! mais oui il s'appelle Douglas!! :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :D
    Pourquoi tu n'aimes pas?? :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:33 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
    bravo! c'est super! j'ai adoré!
    elle est trop mimi cette pepette!! j'adore quand elle se casse la figure et qu'elle a l'air toute penaude après!! :lol:
    et super le nom de votre chat!!! excellent!!!
    mais j'ai raté votre post de présentation...quel age a charlie?? seulement 2mois et demi??
    :arrow:
  • 04:33 modifié
    Doug' ► Ah mais si, je sur-kiff ! ♥♥

    Mag&Calie ► Charlie est née le 19 Juin, et je ne crois pas que l'on se soit présenter.
    Pile-Poil, ça c'est du nom, t'as vu la classe ! (;
  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:33 modifié
    Bravo ! :099:
  • DessDess Membre
    04:33 modifié
    magnifique magnifique magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    superbe vidéo
    CHARLIE j ai craqué sur ta bouille ,on a envie de te faire plein de papouilles
    :arrow:
  • 04:33 modifié
    Leo, j'ai regardé ton blog. Ton boubou est superbe. J'espère que Charlie sera aussi belle que lui car ils ont des traits communs (à part son oeil Marilyn Manson).
    Où as tu trouvé sa TETINE. Elle est trop drole ! Je veux la même pour ma boulie !
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    04:33 modifié
    :love: :love:

    J'adoooooore cette vidéo ! Le montage est trop bien fait !

    Et le loulou, il est à croquer :love: :love:
  • 04:33 modifié
    Merci (;
    Je n'ai pas trop d'idée d'autre vidéo pour l'instant, j'éspère que ça reviendra avant ma rentrée ...
  • Choco11Choco11 Membre
    04:33 modifié
    Super montage, elle est vraiment trop belle et comique comme tout
  • UranieUranie Membre
    04:33 modifié
    Superbe vidéo :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.