Couine sans raison +truffe chaude

KeiserKeiser Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,
je ne sais pas si je dois poster ici ou dans santé.

Keiser a un comportement très bizarre ce soir, il est sur moi et il couine sans raison, il emet de drole de bruit, ça vient comme si ca sortait de sa gorge et il a la truffe chaude.
Il est aussi très calme, et pot de colle et j'ai l'impression (peut etre que je me fais des films) qu'il me regarde tristement.
Cela vous est deja arrivé? si oui a cause de quoi??

Il a été a 19h jusque 20h à l'ecole des chiots aujourd'hui et il a mangé une araignée ce soir.

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Pas de douleur au dos?
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    je viens de lui palper le dos et il n'a pas broncher donc je penseque non :s
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Il est vif quand même? si tu joues avec lui?

    Pas de gargouillis du bidon, de vomito, de cacamou??
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    On à joués la soirée sans problème, là il reste sur moi, il est descendu pour aller boire un peu d'eau et est revenu sur moi.

    Il a vomit deux fois aujourd'hui avant d'aller à l'ecole, et effectivement il a fait des cacamous aujourd'hui, mais je viens de changer de croquettes donc c'est peut etre lié.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Peut être un petit mal au bide...
    Laisse le passer une nuit tranquille, et surveille bien si demain c'est toujours pareil ou pas ...


    ET tiens nous au courant!
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    Ok en tout cas merci beaucoup! Ca me soulage d'avoir pu en parler et d'avoir quelqu'un qui a pu me répondre! c'est vraiment sympa.
    Je me sens un peu moins inquiète vraiment merci!

    La il vient de s'exciter un peu sur moi , je lui ai dis Non, et là il semble s'endormir. Bizarre mais tu as raison je vais attendre demain.
    Encore merci!
  • DessDess Membre
    17:51 modifié
    bonsoir

    oui surveilles le et regarde ses réactions demain

    as tu changé les croquettes subitement ?
  • CupidonCupidon Membre
    17:51 modifié
    L'araignée est peut-être pas encore morte :D

    La truffe chaude c'est qu'il doit être malade quand même.

    Si ça continue, va chez le véto. Moi je lui vais même emmené le vomi de cupi car il avait une drôle d'odeur (trop de souffre car je mélangeais croquettes et viande avant de passer à la nourriture ménagère)
  • CookaiCookai Membre
    17:51 modifié
    Alors comment ca va ce matin?
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    Ce matin ça semble aller.
    Quand je me suis levée il grignotait son os, mais n'est pas venu me faire la fete comme d'habitude.
    Il a mangé et il a bu, et là il fait dodo sur moi.
    Il ne couine plus en tout cas, pour le moment.

    Cupidon l'araignée était morte lol mon compagnon l'a écrasé le temps que j'essaye chercher quelque chose pour ramasser Keiser l'avait englouti!!

    SInon, Dess j'ai effectivement changé de croquette je lui donnais avant du RC pour Bulldog, etl à je suis passé au RC pour bouledogue français.
  • CookaiCookai Membre
    17:51 modifié
    Tu as fais une transition entre les anciennes croquettes et les nouvelles?
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    J'ai terminé les RC Bulldog en les mélangeant avec les RC Bfrançais. mais seulement lors de 4 repas. Ce n'était peut être pas assez longtemps?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:51 modifié
    c'est quoi l'os que tu lui donnes?
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    Il mange des os en peau de buffle depuis qu'il est tout petit, dés que ça devient "gluant" je lui enleve pour pas qu'il s'étrangle car apparament ça arrive parfois que des chiens s'étouffent avec ce type d'os.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    C'est birarre. ENfin la truffe chaude ca veut pas dire grand chose, Dafy a la truffe chaude quand il fait chaud ou quand elle dort, ca ne veut pas dire qu'elle est malade!
  • DessDess Membre
    17:51 modifié
    la transition n a pas été assez longue mais bon vu que la marque ne change pas !!!!

    a propos sur les conseils de mon vendeurs de croquettes lui il n est pas du tout pour les r c !!!!!
    c est pas parce qu il y a un boubou français sur les paquets que c est mieux

    quand aux os que tu lui donnes c est beuk , il vaut mieux pas
    prend lui plutot un bon os chez le boucher qu il puisse juste le ronger pour se faire les crocs mais assez gros pour qu il ne puisse pas en avaler des morceaux
    amicalement Carole et Dess
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    J'ai pensé aux os chez le boucher, mais j'avais peur qu'il soit trop petit.
    La je viens de rentrer chez moi, il semble aller bcp mieux!
    Pour les croquettes ma véto m'en avait conseillé mais il a été malade avec, donc du coup je ne sais pas quoi lui donner. :s
    En tout cas merci pour vos reponses!!!
  • GwenGwen Membre
    17:51 modifié
    RC, que de mauvais souvenirs...

    Contente de savoir que ton boubou va mieux, tiens-nous au courant :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Les Hill's sont super, ya pas au dessus!!
    Et dafy qui est non seulement fragile, mais difficile (allergie soupçonnée au boeuf), tout va super bien. Agneau/riz, et parfois je varie avec poulet/riz quand elle commence à les bouder. Elles ne sont certes pas données, mais franchement, plus de caca mou ou de vomito avec ça!

    Bisous! ;)
  • CupidonCupidon Membre
    17:51 modifié
    Moi je leur donne un gros os de porc fumé vendu sous vide spécialement pour les chiens en supermarché(c'est pas donné c'est 4 € :s)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:51 modifié
    Cupidon a écrit:
    Moi je leur donne un gros os de porc fumé vendu sous vide spécialement pour les chiens en supermarché(c'est pas donné c'est 4 € :s)
    les os de porcs sont déconseillés car dangereux!!!!!! ils peuvent se casser en bouts tranchants et provoquer de nombreux problèmes!!!
    Privilégier les os de boeuf bouillies qui eux se rongent et ne casse pas
    :wink:

    Idem ne jamais donner d'os de lapin, poulet, agneau.....pour les risque d'étouffement et d'irritation du tube digestif.

    Tout ce qui est vendu comme soit disant pour chien n'est pas forcément bon pour eux!!! il faut se méfier!!
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    Dés qu'il aura terminé les RC j'essayerai les Hills alors, mais n'est ce pas mauvais pour lui de changer d'alimentation souvent?
    Déja qu'a la base, je lui ai donné de mauvaise croquettes.
    La femme ou j'ai été chercher Keiser m'avait donne des RC pour junior mais pour mini (poids 1-10kg), et j'ai continué betement à lui donner, mais d'apres la véto il se porte bien, ensuite je suis passé au RC bulldog, et là au rc bouledogue français, ça ne risque pas de le pertruber tout ses changements?

    Cupidon, j'en avais vu aussi des os de ce type là, mais comme la dit Douglas ça peut être dangereux, idem pour les lapins et poulets.

    Par contre je ne savais pas que ceux de boeuf était bon. J'irai demain àl a boucherie en chercher!

    Merci en tout cas pour tout vos conseils ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Il faut juste faire une transition, 1/5, 1/4, 1/3, 1/2 progressivement!
  • CupidonCupidon Membre
    17:51 modifié
    S'ils les vendent pour les chiens c'est que ça doit pas être dangereux (sinon ils auraient plein de problème de plaintes)

    Pis le chien il descend quand même du loup qui mange des os...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:51 modifié
    Cupidon a écrit:
    S'ils les vendent pour les chiens c'est que ça doit pas être dangereux (sinon ils auraient plein de problème de plaintes)

    Pis le chien il descend quand même du loup qui mange des os...
    Soit !!!! mais ne dis pas qu'on ne t'auras pas prévenu.........
  • DessDess Membre
    17:51 modifié
    moi aussi quand nous avons acheté DESS l èleuveur lui donnait des rc , nous avons mème eux un sac gratos mais bon ....................

    maintenand elle est au p* pl* saumon
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Cupidon a écrit:
    S'ils les vendent pour les chiens c'est que ça doit pas être dangereux (sinon ils auraient plein de problème de plaintes)

    Pis le chien il descend quand même du loup qui mange des os...
    Soit !!!! mais ne dis pas qu'on ne t'auras pas prévenu.........

    Oui certes, mais bon est ce que tu laisse dormir ton boubou dans la neige? ben quoi, il descend bien du loup? :wink: :wink:

    Et plus eloigné du loup que le bouledogue, je vois pas :?: :) :)
  • CupidonCupidon Membre
    17:51 modifié
    Quand je le vois avec son os, il ressemble à un loup, mon loup d'amour...

    Enfin il a un estomac costaud parce que déjà il avale des cailloux collés sur les crottes dans la litiére du chat quand même :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Cupidon a écrit:
    Quand je le vois avec son os, il ressemble à un loup, mon loup d'amour...

    Enfin il a un estomac costaud parce que déjà il avale des cailloux collés sur les crottes dans la litiére du chat quand même :(

    Pareil ici, on ne peut pas dire que Dafy soit du genre fragile, avec toutes les saletés qu'elle parvient à ingurgiter malgré ma surveillance.... Sa nouvelle marotte, c'est de gober les escargots en entier, coquille et tout, sans même les ecrabouiller. J'ai toujours peur que ça coince quelquepart. :shock: :shock:
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    :shock: :shock: Elle gobe les escargots entiers!!! et ça va?? Ca ressort bien au moins???
    Keiser ne mange que ls pierres, les cacas et les megots de cigarettes pour le moment, j'espere qu'il n'ira pas me gober des escargots! quoiqu'il essaye les limaces. :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Ben écoute, déja une fois direction maisons alforts et tout, madame faisait du sang... On a même pensé au cancer des intestins... Ben non, cette cinglée avait avalé une branche de rosier entière, avec épines, départs de branches et tout le toutim.... Qu'elle m'a ressortie entière....
    Elle gobe les cailloux (assez gros en plus), et maintenant les escargots. J'en avait été arrivée à la museler, alors imagine... Je n'ai pas envie d'en arriver là de nouveau, mais elle ne peut aller au jardin sans surveillance. Et encore que, une fois qu'elle a trouvé un escargot, on ne peut pas lui reprendre, elle l'avale de toute façon....
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    Holala carrément, elle est "grave" dis donc! c'st dingue comment elle a pu avaler la branche sans se faire piquer! Franchement ça ne me rassure pas du tout, l'autre jour j'expliquais à ma mére que Keiser était un "bouffe tout" et elle m'a dit de le museler. Je pensais qu'elle plaisantait, mais honnetement avec ce que tu me dis, je me demande si je ne vais pas le faire.

    En tout cas c'est clair que Dafy est dingue lol! je pensais que c'était juste bébé que les boubous mangeaient tout ce qu'ils trouvaient :s
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Ben elle s'est enormément calmée... A six mois, tout y passait, les promenades c'était l'angoisse. Bouts de verre, mégots, chewing gums, trucs non identifiés divers... Elle a dégobillé plus d'une fois en rentrant!!

    Je pense qu'en vieillissant ca se calme quand même, mais il faut tout de même être vigilant. moi à Maisons alfort on m'a dit
    > MUSELIERE obligatoire!!!
    ET ca ne m'a pas fait plaisir, loin de là, mais je m'en sers comme truc d'education. Je l'ai dans mon sac en ballade, et dès qu'elle chipe un truc, je lui dis "lache" ou "pose". Si elle ecoute c'est bon, sinon, muselière pendant 5 minutes. Elle le sait, et j'ai juste a sortir la muselière pour qu'elle pose maintenant ;)

    En ballade elle ne mange quasi plus rien, ma technique a été efficace on dirait. Mais dans le jardin...... C'est pénible.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Le plus chiant, c'était qu'a un moment j'ai bien compris que pour Dafy promenade rimait avec manger!!!! c'était une obssession, toujours au taquet pour trouver le moindre truc à choper. D'ailleurs c'est marrant presque, parce que quand je passe dans la rue pietonne, Dafy a ses coins favoris: devant la boulangerie, le grec, la poissonnerie..... Elle trace pour y arriver, et quand on y passe, là elle marche au ralenti, genre.....
    Elle en oublierait de faire ce pour quoi on sort: pipi caca loool :) :)
  • KeiserKeiser Membre
    17:51 modifié
    MDR c'est une vraie canaille!!
    Je pense que je vais acheter une museliere et faire comme toi, ça ne me fait pas plaisir mais je n'ai pas le choix non plus.
    L'autre soir je l'ai sorti et juste devant chez moi sur la route un crapaud a été écrasé, il a été mangé! je l'ai engueulé grave , car la véto à dit que ça peut être dangeureux (hallucination), il rafole des crapauds et grenouille morte! c'est dégoutant.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:51 modifié
    Faut vraiment faire gaffe avec ça, ca peut être mortel même....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.