Douglas aime le lapin!!!! (non pas en civet^^)

Douglas29Douglas29 Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P

A chaque fois que je sors mon lapin Bugs, c'est le même cirque!!!!! Le pauvre n'arrive pas à faire un saut sans que Douglas le "gros lourdaud" lui colle aux bask'!!! :) :) :)
Le pôôvre :( :lol:








Voilà Bugs, lapin bélier de 18 mois
album_pic.php?pic_id=48276
Bon là on voit pas grand chose hein!!!! faut dire qu'il a les n'oreilles qui tombent et un gros piff:sm15:

Après, je ne vous le présente plus!!! Douglas le gros lourd!!! :roll: :roll:
album_pic.php?pic_id=48277
Avec son air intelligent :|

Douglas vu par Bugs!!!

Ah tiens!!! voilà le pot de colle avec sa tête des bons jours :oops: :oops: :oops:
album_pic.php?pic_id=48278

Voilà ça commence!!!! il est pas prêt de me lâcher!!! :? :?
album_pic.php?pic_id=48279

Regardez le!!! Il fait quoi là!!!! :twisted: :twisted:
album_pic.php?pic_id=48281

Même pas moy' de laver son museau sans qu'il me regarde!! :!: :!:
album_pic.php?pic_id=48280

Ma coupe de cheveux ne doit pas lui plaire vu qu'il fait que me mettre du gel collant qui sort de sa gueule sur mes poils :?: :?:
album_pic.php?pic_id=48282

20minutes plus tard.....................ça n'a pas changer!!!! toujours collé à mes fesses :roll: :roll: :roll:
ah je vous dis moi c'est pas une vie de lapinou ça :oops: :oops:
album_pic.php?pic_id=48283

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Réponses

  • 17:35 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
    ils sont trop choux tous les deux :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 17:35 modifié
    tu as de la chance lapinou les filles t'auraient déja croquer depuis longtemps

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:35 modifié
    pauvre lapinou :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    17:35 modifié
    tu as de la chance lapinou les filles t'auraient déja croquer depuis longtemps

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Et ben c'est féroces tes poulettes :? :? :? :lol:
  • AltoAlto Membre
    17:35 modifié
    Ben dis donc il a une super coupe avec son gel colant spécial boubou :D :D :D :D
  • chloéchloé Membre
    17:35 modifié
    Ils sont adorable tout les deux :arrow:

    Doug à l'air trés intrigué par la pinou :lol:
  • boltbolt Membre
    17:35 modifié
    Sympas le lapin avec le gel lolll appelé la SPA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en tout cas ta de la chance, moi cette apres midi jai montré des oiseaux a bolt...pire qu'un chat il aurait voulu le bouffé alors ton lapin...il en aurait fait sont repas mdr :) :) :) :)

    tres mignon tous les deux :love:
  • Domino80Domino80 Membre
    17:35 modifié
    Excellent! Ils sont trop mimi tous les deux!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:35 modifié
    Ils sont adorables! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:35 modifié
    :D :D :D :D :D
    :love:
  • sandra211sandra211 Membre
    17:35 modifié
    Ils sont trop mignons tous les deux!!
  • Choco11Choco11 Membre
    17:35 modifié
    Trop mimi!!
  • CrapsCraps Membre
    17:35 modifié
    J'adore la tête de ton lapinou 20 minutes après, il n'a plus de coupe le pôoovre !!! En tout cas ils sont cro cro mignon tous les 2 !
  • D'JuneD'June Membre
    17:35 modifié
    Ils sont beaux tous les 2 :love:
  • 17:35 modifié
    Ton lapin est super-hyper-mega-trop mignon ! J'adore la première photo (:
    Ils sont vraiment mignons tous les deux
  • C&BC&B Membre
    17:35 modifié
    Je ne lui donnerais pas 2mn à la maison avec que Bertille ou César ne s'en fasse un pâté !!! Sinon, il est adorable ton lapinou !!!
  • KeiserKeiser Membre
    17:35 modifié
    Excellentes ces photos et le petit récit qui va avec! T'as de la chance qu'ils soient copains tout les deux. Je connais bcp de chiens qui auraient aimé le manger :s
  • 17:35 modifié
    excellent! ton boubou est vraiment gentil!!! :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:35 modifié
    Boxy était pareil avec Robert...! Robert, c'était le lapin bélier, gris et blanc!
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    17:35 modifié
    :love: :love:
  • ElvyElvy Membre
    17:35 modifié
    hihihi aaahhhhh nos boubous!Qu'est ce qu'il leur passe par la tête!Trop délire en tout cas
  • 17:35 modifié
    il est trop beau ce ptit lapinou !!!! tekila faisait pareil avec mon lapinou gribouille (quand il était encore parmis nous..) ... toujours derrière lui, à lui renifler le derrière et la tête !!!! :D :D
    mais ils étaient bien copains tous les 2 !!!! :lol:
  • CookaiCookai Membre
    17:35 modifié
    Rooo j avais le meme lapin un belier aussi elle s appelait Pimboli par contre elle avait une peur bleue des chiens!!! :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.