ptit nouveau

corto35corto35 Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous/toutes.
après l'inscription, la présentation:

je m'appelle Corto, et je fais le bonheur de mes maîtres depuis maintenant 2 ans et demi. Après avoir vécu en appartement, j'ai enfin pu m'acheter une maison, au nord de Rennes, avec un jardin où je peux me dépenser, piquer des framboises et faire grimper le chat des voisins dans un pommier. :D

Grâce à mes câlins et mes léchouilles, mes 2 papas ne peuvent plus se passer de moi, même si je suis parfois insupportable...mais pas bien longtemps!!

à bientôt.


PS: comme mes pattes sont trop grosses pour taper sur le clavier, j'ai dicté mon texte à Seb, mon pôpa.

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!! :P
  • AltoAlto Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue petit Corto :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: tu vas voir c'est sympa ici , on se retrouve entre nous quoi, et on parle de nous ! T'as de la chance d'avoir un jardin et un chat a courser ! Moi je mange des fraises, ma maman elle dit que je ne peux pas manger de framboises car on papa adore tellement ca qu'il ne lui en laisse même pas a elle ! :oops: si tu as des photos de toi , moi je veux bien les voir, grosses léchouilles
  • DessDess Membre
    06:47 modifié
    bienvenue à vous !!!!

    hum les framboises !!!t as bien raison c est super bon , dit tu m en donnes un peu ? :D
  • ELIOSELIOS Membre
    06:47 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE CORTO !!!


    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 06:47 modifié
    bienvenue a toi et tes maitres ! mets nous des photos de toi , on adore ca :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    06:47 modifié
    BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!!! :P
  • Domino80Domino80 Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue!!!
  • BaboouBaboou Membre
    06:47 modifié
    bienvenue a vous deux!! felicitation pour la maison
  • 06:47 modifié
    :ola: bienvernue Corto ainsi qu'a tes maîtres amuses toi bien :ola: