ptit nouveau

corto35corto35 Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous/toutes.
après l'inscription, la présentation:

je m'appelle Corto, et je fais le bonheur de mes maîtres depuis maintenant 2 ans et demi. Après avoir vécu en appartement, j'ai enfin pu m'acheter une maison, au nord de Rennes, avec un jardin où je peux me dépenser, piquer des framboises et faire grimper le chat des voisins dans un pommier. :D

Grâce à mes câlins et mes léchouilles, mes 2 papas ne peuvent plus se passer de moi, même si je suis parfois insupportable...mais pas bien longtemps!!

à bientôt.


PS: comme mes pattes sont trop grosses pour taper sur le clavier, j'ai dicté mon texte à Seb, mon pôpa.

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!! :P
  • AltoAlto Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue petit Corto :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: tu vas voir c'est sympa ici , on se retrouve entre nous quoi, et on parle de nous ! T'as de la chance d'avoir un jardin et un chat a courser ! Moi je mange des fraises, ma maman elle dit que je ne peux pas manger de framboises car on papa adore tellement ca qu'il ne lui en laisse même pas a elle ! :oops: si tu as des photos de toi , moi je veux bien les voir, grosses léchouilles
  • DessDess Membre
    06:47 modifié
    bienvenue à vous !!!!

    hum les framboises !!!t as bien raison c est super bon , dit tu m en donnes un peu ? :D
  • ELIOSELIOS Membre
    06:47 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE CORTO !!!


    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 06:47 modifié
    bienvenue a toi et tes maitres ! mets nous des photos de toi , on adore ca :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    06:47 modifié
    BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!!! :P
  • Domino80Domino80 Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue!!!
  • BaboouBaboou Membre
    06:47 modifié
    bienvenue a vous deux!! felicitation pour la maison
  • 06:47 modifié
    :ola: bienvernue Corto ainsi qu'a tes maîtres amuses toi bien :ola:
  • boltbolt Membre
    06:47 modifié
    :P :P bienvenue :P :P

    des photos, des photos , des photos :foule: :foule: :foule:

    bah dis donc, des framboises , hum...moi vu que ma maitresse elle m'en donne pas je lui est mangé son tele-loisirs se matin et nah :x


    :D :D grrr bouriquot !! :D :D :D :D
  • D'JuneD'June Membre
    06:47 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • corto35corto35 Membre
    06:47 modifié
    merci de l'accueil les amis!!
    des photos ce week end, normalement.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:47 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum !!! :ola:
  • *enza**enza* Membre
    06:47 modifié
    bienvenue
  • ElvyElvy Membre
    06:47 modifié
    Welcome sur le forum corto35!Des photos des photos!!! :ola: :icon_jump: :disco:
  • KeiserKeiser Membre
    août 2009 modifié
    bolt a écrit:
    :P :P bienvenue :P :P

    des photos, des photos , des photos :foule: :foule: :foule:

    bah dis donc, des framboises , hum...moi vu que ma maitresse elle m'en donne pas je lui est mangé son tele-loisirs se matin et nah :x


    :D :D grrr bouriquot !! :D :D :D :D

    Mdr canaille Bolt!

    Bienvenue à vous sur ce forum ;) Vivement ce week end pour les photos alors!

    Et toi tu as de la chance tu peux faire grimper les chats dans le pommier, moi ma maman elle ne veut pas, car ce sont les chats de la voisines, et elle ne veut pas d'ennui avec elle :(
  • 06:47 modifié
    Bienvenue!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • GwenGwen Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue Corto à toi et à tes papas !

    Tu vas voir, c'est super sympa ici, et même si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais, c'est toujours un vrai plaisir :wink:

    Et mets nous vite des photos de toi :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:47 modifié
    :P bienvenue!!!!!!!!!
  • corto35corto35 Membre
    06:47 modifié
    voilà c'est fait, les photos sont dans l'album!!
  • GwenGwen Membre
    06:47 modifié
    Il est trop beau !! :love:

    J'adore les photos sur le canap et celle où il a son joujou dans la gueule :love:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue !!!!
  • ElfieElfie Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue Corto !!! Dis donc tu t'entendrais bien avec Elfie, elle aussi adore piquer les framboises, même pas une pour sa môman ...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:47 modifié
    Il est très beau! :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue !! :ola: il est mignon ! :love:
  • 06:47 modifié
    Bienvenue Corto :bouquet2: tu es très beau et je me suis régalée en parcourant ton album photos
  • sandra211sandra211 Membre
    06:47 modifié
    bienvenue ! :P
  • Choco11Choco11 Membre
    06:47 modifié
    Slt , bienvenue à toi.
  • LILYLILY Membre
    06:47 modifié
    Bienvenue à toi Corto. Moi et ma copine, Kara la Huskie, on court aussi après le chat de la maison, Harriet, qui je pense apprécie peu et a déjà distribué quelques coups de pattes... J'ai pas de framboises, mais j'adore les rondelles de carottes et les morceaux de concombre. Nous les boules, nous mangeons sainement on dirait...mdr
  • 06:47 modifié
    salut! super les photos! il est bien beau ce ptit père!!
  • 06:47 modifié
    bienvenue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.