othite pour bouchon et démodécie pour enjy!!

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
nous revenons du véto!nous y allions juste pour le rappel de vaccin de bouchon et voir pour enjy parce qu'elle avait des plaques qui commencais a apparaitre!
la véto a examinée bouchon elle me demande si il va bien et je lui dit qu'il se gratte souvent les oreilles mais je pensais que sa n'allais pas etre si important étant donné qu'un autre véto avait vu et m'avais juste donné un produit pour nettoyer ses oreilles!!il a en faite une grosse grosse othite donc le vaccin est repoussé a une semaine!!
elle examine ensuite enjy lui fait des prélèvements et après 15 minutes d'attente elle nous dit qu'enjy a une démodécie! :cry: :cry: :cry:
je voulais juste savoir ce que c'était en faite?si c'est grave ou pas?je m'inquiète pour lma fille et nous sommes tristes qu'elle ne soit pas en bonne santé!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:41 modifié
    Il y a des tas de posts là dessus, ce n'est pas dramatique en soit, mais c'est assez pénible à soigner, et assez coûteux...........
    Avec le bon traitement, ca devrait aller.

    Quand à l'otite, il faut vite soigner ça!!!

    courage et bisous!!!!
  • mickael,mickael, Membre
    23:41 modifié
    Ne tant fait pas de trop pour enjy, BOB a eu la démodécie étant chiot, on

    l'a amené chez un véto sérieux, on a suivi à la lettre le traitement et ça

    c'est super bien passer, la il est guerri , mais il faut continuer à bien

    vérifier son poils et sa peau


    Ne tant fait pas ça ira tu verra
    8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    Nous aussi Calie a eu une demodecie... on a eu 3 mois de traitement avec tous les mois un prelevement pour verifier que la sale bebete ait disparue!
    C'est vrai que c'est long et couteux mais ce n'est pas grave qd pris à temps!
    Et pauvre Boubouch!!

    remettez vous vite les enfants!! :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    23:41 modifié
    merci les coupains vous me rassurais!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    je l'ai vu et donc fait voir a la véto et elle m'a dit que c'était le tout début donc je pense qu'on s'en vite rendu compte donc sa devrais etre facile a exterminer!! :twisted:
    pareil un prélèvements tout les mois pour voir l'évolution et quand sa ira mieux qu'il n'y aura plus de bebetes le traitement sera moins lourd sa ne sera plus qu'une fois tout les 15 jours!!et sa a vie!!pauvre louloute!!
    pour mon boubouche on a des comprimés que je lui mets dans de la vache qui rigole et hop sa passe nickel!!et sa pendant 10 jours!!
    mes pauvres bébés ils n'ont pas de chances!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    elle aura qd même un traitement à vie?? :?: :?: :?: nous, une fois que c'etait fini, plus de traitement...mais on sait que ça peut revenir un jour si stress+++ (depuis on l'a mise au Yoga ça detend!! :lol: :lol: )
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    23:41 modifié
    oui la véto m'as dit qu'une fois tout éliminé on continurais le traitement a vie mais en moins intense
  • eliaelia Membre
    23:41 modifié
    ah bon et pourquoi le traitement a vie?????????
    elia a eu de la democieau mois de juillet le véto m'a donnée des pipettes d'ADVOCATE a lui mettre 1 fois par mois pendant 3 mois il me reste 1mois de traitement et je dois y retourner pour refaire un prélèvement pour voir ou ça en est mais il ne m'a pas parlé de traitement a vie
    Apparament pour moi elle va mieux elle n'a plus de plaques et ses poils on repoussés mais bon je serais rassurée dans 1 bon mois
  • 23:41 modifié
    Ici démodécie pour Parisà 5 mois; Pipette d'advocate à renouveller 1( jours après la première et depuis plus rien.. ça m'a coûté en tout et pour tout 15€ ! Le véto ne nous a pas fait payé laconsult et le grattage donc 15€ ppour les 2 pipettes.
    On a eu de la chance cela esrt passé vite pour certain c'est plus long.. L'important et d'etre bien attentif !
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    23:41 modifié
    ah ba moi je n'ai pas de pipettes!! :?: :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    ça change pas mal entre véto; ils n'ont pas tous le même traitement... c'est curieux. Moi non plus je n'avais pas eu de pipette d'advocate mais un medicament (interceptor et un autre qu'on donne au mouton qui coute 10 fois moins cher mais qui n'a pas d'autorisation de mise sur le marché pour la demodecie mais qui a super bien fonctionné) et pas de traitement à vie non plus... :?: :?: :?:
    Comprends pas!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:41 modifié
    Regardes ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4966.html

    Le médicaboule en parle :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:41 modifié
    et si tu veux un autre avis véto, je te donnerais mon véto si tu veux... (comme ça tu viens à st gilles et tu me presentes Enjy!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:)
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    23:41 modifié
    rrroooo oui je devais te présenter ma jyjy!!! :oops: :oops:
    je vais essayer le traitement que la véto m'as donnée et je verrais après!
    et puis je te présenterais ma jyjy a la bouledo au mois d'octobre sauf si je vais faire un tour chez ton véto si le traitement ne fais rien!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.