kasa et son histoire

kasa un boxer a eu une grande histoir la voila.nous parton en vacance au sud
et nous avons vu un autre boxer abandonner soit :on le laissait se balader sur la route ou on le prenait parce que c'était le dernier jour avant de rentrer
alors on la pris ramener chez nous il s'entendait a merveille avec kasa
tout allait bien jusquau jour ou nous l'avons enmenner chez le véto et............
et qu'on trouve une puce électronnique et nous l'avons donner a son proprio
après plus de nouvelle jusqua l'anné suivante (2009) ou le même jours il revient :lol: alors nous le ramennon a son maitre puis voila A+ :P

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    15:48 modifié
    belle histoire !
  • kasanovakasanova Membre
    15:48 modifié
    on la caresser avant est il n'était pas abandoner il avais fugué!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais bienvenue quand même!! :D :D :D et fais gaffe à ton orthographe stp!! On dirais Danao!! :lol:
  • kasanovakasanova Membre
    15:48 modifié
    normale danao s mon cousin lol
  • DanaoDanao Membre
    15:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Je n'ai pas tout compris à ton histoire mais bienvenue quand même!! :D :D :D et fais gaffe à ton orthographe stp!! On dirais Danao!! :lol:

    Normal c'est mon cousin et il n'a que 9 ans :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    je crois qu'il n'a rien à faire sur ce forum!!!

    Il faudrait le verrouiller .
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    15:48 modifié
    vox a écrit:
    je crois qu'il n'a rien à faire sur ce forum!!!

    Il faudrait le verrouiller .


    Oui, je suis entièrement d'accord avec toi Vox !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.