Voudrais Faire lofter Mon Chien

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    il est mimi!
    les pros du fofo vont te donner leur avis!
    :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:41 modifié
    moi aussi je le trouve mimi mais un peu rikiki
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    c'est vrai qu'il est maigrichon... l'age ingrat peut etre?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:41 modifié
    Oui, à cet age là c'est souvent critique. En expo on en voit des finis, qui sont même presque trop "baraqués" et des tites crevettes comme Docky. Là il est même moins costaud que Dafy qui est pourtant plus jeune.

    Attend peut être un peu qu'il prenne pour le TI...

    Voyons ce qu'en pensent les pros ;)
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    je comprend pas pourquoi il grossis pas et grandit pas ! hier docky a vu un autre bouldogue plus jeune que lui qui etait plus grand et plus gros et docky mange beaucoup ( matin midi soir gamelle rempli ) !! mais enfin c'est mon boubou (L) ..

    Pour l alimentation Oui j'ai vraiment des gros soucis...

    Hier soir plus de patée .. donc on lui met des croquettes, il y touche pas j'attend un peu il reclame encore !! Obliger de lui melanger " notre " nourriture avec ses croquettes...
    c'est quand meme impretionant !!
  • 10:41 modifié
    Docky a écrit:
    je comprend pas pourquoi il grossis pas et grandit pas ! hier docky a vu un autre bouldogue plus jeune que lui qui etait plus grand et plus gros et docky mange beaucoup ( matin midi soir gamelle rempli ) !! mais enfin c'est mon boubou (L) ..

    Pour l alimentation Oui j'ai vraiment des gros soucis...

    Hier soir plus de patée .. donc on lui met des croquettes, il y touche pas j'attend un peu il reclame encore !! Obliger de lui melanger " notre " nourriture avec ses croquettes...
    c'est quand meme impretionant !!

    Ne cède pas,il finira bien par les manger ses croquettes
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    il est rester 3 jours sans rien manger parce que justement on a pas voulu ceder ..
    sa fait peur quand meme, depuis je prend plus le risque
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    Docky a écrit:
    il est rester 3 jours sans rien manger parce que justement on a pas voulu ceder ..
    sa fait peur quand meme, depuis je prend plus le risque
    il a peut-être un probléme d'ordre somatique!!! tu as consulté ton véto par rapport à ça??
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:41 modifié
    Comment va ton loulou par rapport à hier ???
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    non jamais consulter un veto pour ce probleme la..

    Qu'est ce que tu appel un probleme d'ordre somatique ?
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    boubouEasy a écrit:
    Comment va ton loulou par rapport à hier ???

    Coucou,

    Hé biin ecoute je l'ai arroser tout les trois quart d'heure comme ma conseiller le veto et puis sa aller mieux donc un petit coup de chaud mais belle frailleur quand meme..
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    10:41 modifié
    Docky a écrit:
    boubouEasy a écrit:
    Comment va ton loulou par rapport à hier ???

    Coucou,

    Hé biin ecoute je l'ai arroser tout les trois quart d'heure comme ma conseiller le veto et puis sa aller mieux donc un petit coup de chaud mais belle frailleur quand meme..


    Bon et bien tant mieux alors ! ;)

    Bisouss
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    Docky a écrit:
    non jamais consulter un veto pour ce probleme la..

    Qu'est ce que tu appel un probleme d'ordre somatique ?
    Un problème organique, peut-être au niveau du tube digestif.
    Je veux dire que ça n'est peut-être pas un caprice mais un problème physique qui l'empêche de se nourrir correctement :wink:
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    de toute facon je vais prendre rendez vous avec le veto et vais lui parler de se probleme...

    Jte remercie
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:41 modifié
    Docky a écrit:
    de toute facon je vais prendre rendez vous avec le veto et vais lui parler de se probleme...

    Jte remercie
    de rien :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    10:41 modifié
    Est-il bien vermifugé ?
  • GwenGwen Membre
    10:41 modifié
    Docky a écrit:
    il est rester 3 jours sans rien manger parce que justement on a pas voulu ceder ..
    sa fait peur quand meme, depuis je prend plus le risque

    Mon vieux Punch pouvait tenir jusqu'à 5 jours quand il était jeune. Je ne cédais pas, car je savais que c'était du caprice.
    Bon, par contre, le jour où j'ai arrêté les croquettes plus de soucis !

    Mais même quand il était aux croq, je ne cédais pas. Et il finissait par manger.
    Se rappeler : Un chien ne se laisse JAMAIS mourir de faim.

    Pour la confirmation à titre initial, c'est pas évident, ça coûte cher, mais tu peux toujours tenter. Seul un juge pourra te dire ce qu'il en est pour ton boubou :wink:
  • DockyDocky Membre
    10:41 modifié
    je vous remercie pour vos conseil !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.